Early August Patch

Répondre
Partager Rechercher
Early August Patch
Si t'as ma chance tu le lances sur Yorick ton ulti et tu tues toutes les goules.

Sinon placer un stun ca dépend. Ca permet bien souvent d'engage (comme la cagede morg) au milieu d'une phase de poke. Par contre quand y a yorick en face t'oublies.
Okay, le coté anti skillshot est relou. Mais le coup du double carry ad s'pas bien vrai. T'as qu'un pourcentage du dmg, et c'est un chouïa situationnel.

Par contre à coter salut les dégats ridicule en late. Les goules frappent au pif, quand elles se font pas instant dépop par les aoe des TF. Perso j'ai clairement plus peur d'une irelia, d'un nocturne, d'un gp ou d'un ZX que d'un yorrick.
Early August Patch
C'est 100% des dégats l'ulti rang 3 me semble.

Après le truc avec Yorick c'est qu'en Tf avec un peu de cdr (coeur gelé/visage spi) t'as un perso bien fouteur de merde. Il est gros, son passif le rend très très tanky (il marche sur l'ulti ou pas au fait ?) et qui colle très bien les gens une fois qu'il a pu placer un w (surtout avec une tri[Moderé par Keyen]). Mine de rien en late quand tu places le Q sur un squishy il a tendance à le sentir et surtout l'ulti de yorick peut repositionner ton carry ad qui est mort car mal placé (puisqu'il revient à la position du fantome).
Avoir un Yorick quand t'as un carry ad type Trist avec une super range ca met juste super bien imo.

Edit : j'ai déja joué Zilean/Yorick et Karthus ou Vayne : c'est ingérable pour la team en face, surtout pour la version Karthus où il fait roa/rylai/zhonya et tue tout le monde à petit feu avec son aoe ...

Dernière modification par Mormuth ; 01/08/2012 à 16h29.
Citation :
Publié par Haikz
Bah en late il te donne juste un 2eme carry AD en teamfight et devient un antiskillshot par excellence, en plus de faire lag ceux ayant un PC pourri. C'est quand même pas mal.
Ouais mais il est juste transparent en TF une fois l'ulti claqué, les goules font rire en fait.
A la limite, lui nerfer ses goules en early pour les up en late, ça pourrait être une idée.
Yorick c'est quand même infâme, je me suis fait rouler dessus sur la phase de laning même à côté de la tour j'ai tout reposer sur les items gold avec mon vlad et j'attendais les ganks assez succesfull vu qu'ils push généralement comme des porcs mais en late il fait ce qu'il veut mais généralement il fait plus bien mal et c'est devenu un tank plutôt qu'autre chose, juste son ulti qui est chiant en effet
Message supprimé par son auteur.
Cooldown: 120 / 105 / 90 seconds
Health Percentage: 50% / 75% / 100%
Damage Percentage: 45% / 60% / 75%

On dirait le débat sur Darius de l'autre post. Donc j'vais ressortir ce que j'ai sorti sur l'autre post, vu que je considère les 2 perso dans la même case, à savoir très bon early et plus transparent en late :

Non, je ne dis pas que Yorrick est nul, juste qu'il disparait un peu en end game.
Le slow du Z est pas foufou, et le speed du A inclue que t'ai touché ta cible. Avec du random slow /stun, tu touches quand même pas super souvent.
Citation :
Publié par Random Alt account
runes ad /lvl
Le mec qui bosse pour Riot, chaque fois qu'il propose un truc c'est avec des runes qu'on a pas encore acheté
Citation :
Publié par Beji
Outre le sustain c'est clairement ses dégâts en early qui sont un problème.
il nerf xin quand ?
je sors dent de nashor ,wit's end , j'ai tons of damages , je stun / slow toute les 3 sec et en plus je tank .
Citation :
Publié par Anarky
Non seulement les skin d'Ez sont vachement plus beau mais j'aussi l'impression qu'il y en aura deux en plus par rapport à ce qui existe déjà
Certains c'est des skins "anciens" que l'ont ne peut plus voir si on les a pas déverrouillés.
Citation :
Publié par Zafiro
il nerf xin quand ?
je sors dent de nashor ,wit's end , j'ai tons of damages , je stun / slow toute les 3 sec et en plus je tank .
Dent de nashor o___O
Même Wit's end est pas un bon choix sur lui (malmortius est largement plus rentable avec les ratios du A et du R).

Tu prends ces deux items là tu te feras découper par n importe quoi et tu tankeras seulement le support x).
Citation :
Publié par Random Alt account
Manamune, runes ad /lvl (c'est pas comme si t'avais besoin des ad flat pour exploser ton vis a vis), LW, FH, visage spi, GA. Le tout pas dans cette ordre la, mais tu choppe facilement +150 ad avec ca.

Geegee
Tu rajoutes un maillet gelé si tu veux pas te faire kite comme une daube !
Citation :
Publié par Dkbob
Tu rajoutes un maillet gelé si tu veux pas te faire kite comme une daube !
J'sais pas si c'est vraiment utile, entre le slow du Z et la MS du A. J'veux dire, pour que le FM soit utile, faut que tu sois au cac, et si t'es au cac, t'as pu placer un A et tu vas déjà beaucoup plus vite... J'irais plutôt chercher de la MS pour contrer le kite, avec FoN ou Shurelia (ou même trinity )
Enfin si les carry sont pas autistes en face, ils se mettent pas à portée de A normalement....

Normalement tu Z le carry, eventuellement tu A un autre champion pour lui arriver au CaC, puis tu le stick au FM. Le slow du Z est normalement pas assez long pour pouvoir garder ta cible au CaC.

Je vois pas comment tu pourrais éviter le kite sans FM en fait !
Citation :
Publié par Dkbob
...
Mais tu fais comment pour placer un coup qui va proc FM si tu peux déjà pas placer ton snare ou ton A ?
FM c'est pas perdu, c'est sûr. Mai je vois pas en quoi ça va t'empêcher de te faire kite si à la base t'es déjà pas capable de t'approcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés