Il y aura des petits et des gros serveurs ?
Qu'entendez-vous par gros serveurs ? Serveur actif, au quotidien, en 3 W ?
Parce que dans ce cas, les petits serveur seront quoi ?
Des serveurs inactifs en 3W ?
A priori, pour faire du 3W, tous les jours, dans des conditions amusantes, je devine qu'il faudra choisir un "gros" serveur.
Vouloir faire du 3W sur un serveur inactif en 3W, c'est maso, non ?
A moins que par gros, vous n'entendiez serveur comptant un nombre important de guildes 3W.
Devrions-nous sous-entendre que ces serveurs subiront du bus et du zerg, le tout dans un climat d'insultes bien choisies ?
Non, parce que dans ce cas, j'ai la certitude que vous vous trompez en espérant découvrir le paradis sur un "petit" serveur.
Au mieux, il ne sera pas totalement mort en 3W, au pire il finira déserté.
Mais le plus vraisemblable est que votre serveur sera le même que la moyenne des autres serveurs.
Après, si le 3W n’intéresse pas, je devine qu'à priori l'état du serveur en 3W est sans importance.
Perso, même en casu, sans guilde, je préfère un serveur organisé pour le 3W, avec la certitude qu'il sera vivant en 3W.
Pour les bus, le zerg, je ne me fais pas d'illusion, tout serveur actif en 3W aura son lot.
Je me risque même à prédire que les pires seront les serveurs non organisés...sans compter le risque de désertion suite à trop de défaites........si, si, je vous l'assure.
Pour ma part, le hasard choisira, mais je n'hésiterais pas à migrer.