Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Ca va on a compris que t'étais gros ou que tu prenais des prot pour faire genre, pas besoin de le rappeler
Ce que je te dis c'est que je suis pas maigre et que j'ai des muscles certainement plus étendus que la plupart de ce forum.

Mais moi j'ai rien contre les gros tu sais, je m'en fous ; toi par contre t'as l'air d'affreusement rager, complexe ?
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est bien connu. Plus t'es lourd, mieux tu te bats...
A quoi ça sert les catégories de poids dans les sports de combat à ton avis ?

Mets un poids plume contre un lourd, c'est de la boucherie chevaline.

Citation :
Publié par Banane
Après, si ça vous rassure de penser qu'il est normal de faire 80kg pour 1m85, soit, j'y crois pas trop personnellement tant qu'on fait pas de la muscu ou quoi que ce soit qui pousse à prendre pas mal de poids
Normal pour un sédentaire non. Normal pour un sportif de bon/haut niveau, oui, et ça dépend quel sport.

Le tennis j'en sais rien je connais pas assez. Mais en natation c'est monnaie courante de faire 10Kg de plus que sa taille et d'être totalement affuté, avec la peau sur les os muscles.

Dernière modification par Fried ; 25/07/2012 à 17h25.
C'est pas pour défendre Banane, mais avec ce poids coq il peut être grand, pas forcement très maigre, mais par contre très étroit.
J'avais un pote comme ça qui prenait pas de place en largeur, absence d'épaules, j'aimais bien qu'il se mette à coté de moi au restau ou à l'arrière d'une voiture.
Citation :
Publié par Fried
A quoi ça sert les catégories de poids dans les sports de combat à ton avis ?

Mets un poids plume contre un lourd, c'est de la boucherie chevaline.
Oui bien sûr, le poids joue beaucoup sur la force de frappe.
Mais il ne faut pas en déduire que tous les gros sont balaises : mets un gros pas du tout entraîné face à un poids plume avec un bon skill en patator, et on en reparle...

Pour ma part, j'ai déjà fait des assauts boxe française) contre des 90kg, et ça va, hein, je ne suis pas mourrue. Ils avaient de l'allonge et de la puissance, mais je compensais en technique et en souplesse.
Citation :
Publié par Banane
Ca va on a compris que t'étais gros ou que tu prenais des prot pour faire genre, pas besoin de le rappeler
Ce que je te dis c'est que je suis pas maigre et que j'ai des muscles certainement plus étendus que la plupart de ce forum.

Mais moi j'ai rien contre les gros tu sais, je m'en fous ; toi par contre t'as l'air d'affreusement rager, complexe ?
Gros et maigre c'est aussi laid l'un que l'autre.

Je ne rage aucunement, mais tu la ramenais beaucoup... il fallait pas tendre le baton pour se faire battre.
Citation :
Publié par Sécotine
Pour ma part, j'ai déjà fait des assauts boxe française) contre des 90kg, et ça va, hein, je ne suis pas mourrue. Ils avaient de l'allonge et de la puissance, mais je compensais en technique et en souplesse.
*remarque machiste mais néanmoins vraie sur le fait que le type se battait pas vraiment*

Citation :
Publié par Cocodupe
C aurait été de la francaise/thai bha voila quoi.

Et puis t'es bidon en avocat du diable ils font le même poids, ils ont 13 ans, il se passe rien et c'est une exception
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est pas pour défendre Banane, mais avec ce poids coq il peut être grand, pas forcement très maigre, mais par contre très étroit
Oui effectivement ca a des avantages*

J'aime le Bar

* gay test failed
Citation :
Publié par Sécotine

Pour ma part, j'ai déjà fait des assauts boxe française) contre des 90kg, et ça va, hein, je ne suis pas mourrue. Ils avaient de l'allonge et de la puissance, mais je compensais en technique et en souplesse.
Ouai mais bon, c'est pas les mêmes morphologie en général: une meuf de 90 kilos c'est toujours un gros tas graisse, normal que ce soit easy win. Alors qu'un mec de 90 kilos, à part si le mec est un petit obèse qui a du mal à se mouvoir, ça fait mal. Et si tu as boxé contre un mec de 90kgs, il t'a forcement épargnée.

De toute façon, les critères pour savoir si une fille se bat bien, c'est la pression de la mâchoire au cm² et le rapport longueur/dureté des ongles. Parce que le poids, ça ne joue pas trop sur les morsures et les griffures non?
Citation :
Publié par Fried
Normal pour un sédentaire non. Normal pour un sportif de bon/haut niveau, oui, et ça dépend quel sport.
excuse moi j'avais oublié que la majorité de la population et la plupart d'entre nous était sportif pro
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est absurde comme réponse, les deux font le même poids. Et là ce qui pénalise le gros c'est pas son poids, c'est sa taille. Colle lui un mec qui a la même morphologie que son adversaire mais qui fait sa taille et ce sera une autre tambouille.
Citation :
Publié par Sécotine
Le "je ne suis pas gros, je suis balaise !" a encore de beaux jours devant lui... :/
C'est si difficile que ça, de comprendre que le seul poids affiché sur la balance n'est pas un critère valable pour affirmer qu'une personne est soit baraquée soit enrobée?

Prenons comme exemple notre ami Hughes l'Homme-Jaques:

hugh-jackman-six-pack-stomach.jpg

Il doit faire facile 10kg de plus que sa taille (par exemple 90kg pour 1m80), parce que le muscle pèse lourd, et qu'il est sec.

Alors si Hughes te disais qu'il fait 90kg pour 1m80... tu lui rirais au nez en disant "OLOL LE GROS!" ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Ouai mais bon, c'est pas les mêmes morphologie en général: une meuf de 90 kilos c'est toujours un gros tas graisse, normal que ce soit easy win. Alors qu'un mec de 90 kilos, à part si le mec est un petit obèse qui a du mal à se mouvoir, ça fait mal. Et si tu as boxé contre un mec de 90kgs, il t'a forcement épargnée.

De toute façon, les critères pour savoir si une fille se bat bien, c'est la pression de la mâchoire au cm² et le rapport longueur/dureté des ongles. Parce que le poids, ça ne joue pas trop sur les morsures et les griffures non?
Je n'ai pas dit que j'avais gagné non plus, hein, mais ça s'est joué aux points (et moins aux poings, je préfère aux pieds) et je ne me suis pas fait rétamée. En boxe française, c'est toucher qui compte, pas bourriner comme un malade. Si tu blesses, tu perds des points. Donc oui, il m'a épargné, autant que je l'ai épargné : c'est le principe des assauts.

Pour la deuxième partie de ta remarque, je ne sais ps, je ne me suis jamais battue contre une fille. Mais j'aurais plus peur, ça c'est sûr.

@ Mévatlavé Kraspek : non mais ça va, t'énerve pas, j'ai compris hein ! Mais comparer le barien à Hughes ne me semble pas très rationnel... Là, on a le droit à des "je fais tel poids pour telle taille mais je suis pas gros !" : ok, mais balance la tof alors, qu'on voit si t'es Hughes ou fat.
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Alors si Hughes te disais qu'il fait 90kg pour 1m80... tu lui rirais au nez en disant "OLOL LE GROS!" ??
Je crois que tu cherches à être trop sérieux pour les gens du bar. Je comprends ce que tu veux dire néanmoins. ^o^

Sinon pour répondre à l'OP : je trouve pas tes jambes si grosses que ça, mais j'ai un gros complexe du coté des miennes alors j'ai l'opinion biaisée (et pas autre chose) on va dire.
Sinon oui, les pieds ta maman font peur.
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
??
http://tvwriter.net/wp-content/uploads/2012/06/Brad-Pitt-Fight-club-Workout.jpg

Brad Pitt faisait 68kg pour 1m80 pendant fight club. Il fait pas maigre ou crevette.
Mais t'inkiet les gros avec des nibards avaient leur place dans le fight club aussi
Citation :
Publié par Niwa
Et sinon pour une levrette bien réussie il vaut mieux un cul de chubby sur lequel les vaguelettes de l'amour vogue au gré des vergetures ou un petit cul bien ferme ? Rapport aux jambons de début de fil.
Concentrons-nous sur cette question bien pertinente... Pour ma part j'aurai tendance à dire un ptit cul (genre 36 tu vois ?) créant des vagues, c'est tout bénef, voyons vous n'en pensez pas moins.
Citation :
Publié par Dagho
http://tvwriter.net/wp-content/uploads/2012/06/Brad-Pitt-Fight-club-Workout.jpg

Brad Pitt faisait 68kg pour 1m80 pendant fight club. Il fait pas maigre ou crevette.
Mais t'inkiet les gros avec des nibards avaient leur place dans le fight club aussi

Ouaip tu peux faire 15 Kg de moins que ta taille est être "bien formé", je parle en connaissance de cause. Mais derrière, y a pas de secret, quand un mec de 100 Kg de tombe dessus, c'est pas avec 75 Kg qui tu vas le tenir, même si physiquement t'as autant de force que lui ou presque (Et déjà, pour avoir quasiment autant de force, faut avoir pratiqué depuis longtemps). Y a juste une trop grande différence de masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés