[DEBAT] Réfléxion sur le regroupement de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que beaucoup de gens se fourvoie en pensant que Fort Ranik ou Roche de l'augure seront choisis, je pense que le/les gros regroupement justement en choisiront un autre, et ne perdez pas de vue l'aspect liste alphabétique des serveurs.
Citation :
Publié par Mazidra
Le plus important c'est de savoir :
l' "équipe de nuit" va sur quel serveur ?
ca depend tu a une equipe de nuit au gmt -6 mais aussi gmt +9/+12
Citation :
Publié par agecanonix01
Je crois que beaucoup de gens se fourvoie en pensant que Fort Ranik ou Roche de l'augure seront choisis, je pense que le/les gros regroupement justement en choisiront un autre, et ne perdez pas de vue l'aspect liste alphabétique des serveurs.
Fais gaffe y a encore des gens au courant de rien qui vont venir t'expliquer que t'es trop bête et que t'y connais rien

Ceci dit entièrement d'accord, c'est pas faute de l'avoir déjà dit 291 fois

Autant les laisser croire

@Torkaal, nan je taff là !
Citation :
Publié par lys / cosette
Je ne comprends d'ailleurs pas l'intérêt de le dire si l'objectifs est justement d'éviter la masse qui ira dessus en pensant trouver les "tops serveurs".

Autant les laisser croire
/agree.

sinon il pleut Lys?

@Lys : ça se voit
Message supprimé par son auteur.
Toute manière vu le nombre de grosses structures ainsi que des moyennes puis sans compter les groupes opti je pense qu'il y a de quoi bien équilibrer les différents serveurs français.

Après aux guildes à être assez intelligentes pour ne pas se mettre toutes sur le même serveur puis crier au drame a la release, faire du drama et se tirer dans les pattes, ce qui provoquera très certainement un mauvais gameplay sur le moyen terme...
De toute façon, tant qu'on a pas la liste de serveurs pour la release, on parle dans le vent.

Si on se base sur l'estimation 1 millions de préco, 3.2 millions de joueurs à la release (pas forcement fiable mais c'est tout ce qu'on a) il faudrait un poil plus de 3 fois plus de serveurs que sur le BWE3, on serait devant une 10ène de serveurs francais.

Ce serait donc au même niveau que le nombre de serveurs de WAR à la release mais pour nettement plus de joueurs.

Et ça ferrait 3 serveurs complètement nouveaux (en plus des 4 de la BWE2 qui seront surement réutilisés).

Avec tout ca, chacun devrait y trouver son bonheur non ?
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Toute manière vu le nombre de grosses structures ainsi que des moyennes puis sans compter les groupes opti je pense qu'il y a de quoi bien équilibrer les différents serveurs français.

Après aux guildes à être assez intelligentes pour ne pas se mettre toutes sur le même serveur puis crier au drame a la release, faire du drama et se tirer dans les pattes, ce qui provoquera très certainement un mauvais gameplay sur le moyen terme...
Pourquoi équilibrer les serveurs français?

Sinon @Pourquoi le dire? : parce que dtf personne n'écoute (enfin ne lit^^) et que ça permet de conserver un semblant d'honnêteté à (très) moindre frais
Citation :
Publié par Lilly / Wym

Voila la raison du secret de toutes ces décisions de serveur de toutes Guildes RVR.
Ne rien dire pour ne pas attirer plus que les Guildes souhaitées, mais bon je dirais c'est inutile car la chose se saura au pire dès les premières minutes de la release et la mentalité actuelle a ne surtout pas se mettre d'accord égoïstement dans son coin fera qu'on aura bel et bien un bon gros serveur totalement injouable et que tout le monde va se prendre la tête.

Mais sa c'est typiquement français ;-)
Citation :
Publié par Zaebos
... la mentalité actuelle a ne surtout pas se mettre d'accord égoïstement dans son coin fera qu'on aura bel et bien un bon gros serveur totalement injouable et que tout le monde va se prendre la tête.

Mais sa c'est typiquement français ;-)
On cherchait quelqu'un pour prendre contact avec toutes les guildes fr. Ca tombe bien, t as 30 jours pour nous donner ton retour.

Serieux les gars, c est pas parce que c'est pas note sur JOL que derriere y en a pas qui boss pour preparer la release...
Citation :
Publié par Edennae
On cherchait quelqu'un pour prendre contact avec toutes les guildes fr. Ca tombe bien, t as 30 jours pour nous donner ton retour.

Serieux les gars, c est pas parce que c'est pas note sur JOL que derriere y en a pas qui boss pour preparer la release...
Et tu crois qu'ils vont aller ou tous ceux qui n'ont pas de contacts avec les Guildes qu'ils recherchent ? Au mieux 2 serveurs vont se démarquer mais ne rien dire en publique ne va certainement pas protéger les regroupement de toutes les guildes qui les surveillent :-p Vous croyez franchement qu'il vont prendre un serveur et se dire bha c'est pas le bon pas grave on reste ici ? Non sa va juste pousser sur le même quand l'info tombera et le résultat sera bien crade.

Edit: Des prises contacts certains si sont essayés, mais personne ne veut s'engager sans justement savoir qui va ou dans les regroupements déja établis, justement dans le but d'être en position d'avoir la décision complete le moment venu cité ci-dessus. Comme toi je sais des choses et j'ai des contacts mais quand on voit le blocus public généralisé sa sent pas bon du tout.

Dernière modification par Zaebos ; 24/07/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par Zaebos
Et tu crois qu'ils vont aller ou tous ceux qui n'ont pas de contacts avec les Guildes qu'il recherchent ? Au mieux 2 serveurs vont se démarquer mais ne rien dire en publique ne va certainement pas protéger les regroupement de toutes les guildes qui les surveillent :-p Vous croyez franchement qu'il vont prendre un serveur et se dire bha c'est pas le bon pas grave on reste ici ? Non sa va juste pousser sur le même quand l'info tombera et le résultat sera bien crade.
Et donc annoncer le serveur en avance va éviter que les guildes qui checkent ne viennent dessus?

Sérieux...
Pour être pèpère faut aller se poser un serveur un peu exotique.

Faudra repérer à la release s'il n'y a pas un serveur grec qui pope, un Fort Ranikos ou qqch dans le genre.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et donc annoncer le serveur en avance va éviter que les guildes qui checkent ne viennent dessus?

Sérieux...
Sa permet aux Guildes de s'organiser de voir qu'il peut y avoir plusieurs options valables et de se dire, ils sont déjà nombreux ici mais il y a un ou plusieurs autres regroupements intéressants. M'enfin je replonge la tête dans mon trou c'est la mode en ce moment
Citation :
Publié par Zaebos
Sa permet aux Guildes de s'organiser de voir qu'il peut y avoir plusieurs options valables et de se dire, ils sont déjà nombreux ici mais il y a un ou plusieurs autres regroupements intéressants. M'enfin je replonge la tête dans mon trou c'est la mode en ce moment
Non mais ta remarque s'entends. Faut juste savoir si les gens veulent eviter le serveur WL ou y aller pour stick la victoire.
Oui certains ne veulent pas aller dessus, mais je pense qu'on en a plus a vouloir y aller.
Citation :
Publié par Zaebos
Sa permet aux Guildes de s'organiser de voir qu'il peut y avoir plusieurs options valables et de se dire, ils sont déjà nombreux ici mais il y a un ou plusieurs autres regroupements intéressants.
Bah les guildes qui s'y interessent savent déjà qu'il y a au moins 3 regroupements en cours, voire 4...
Rien qu'en suivant JoL, on trouve sans aucun soucis qui contacter... après ouais faut un peu se bouger, pas facile en ces temps de grosses chaleurs

Et là, c'est le drame. Pour ce qui est des papys, nous allons décider courant Aout où nous allons, nous n'avons pas comme but ultime d'être dans un serveur pvp concurentiel, pour qui c'est un objectif d'être dans les premiers du classements. Notre seul objectif c'est de pouvoir allé en RvR, faire de bonnes batailles avec victoires et défaites, mais aussi avoir une ambiance détendu et pas pleurer pendant 3h parceque olol les papys, pourquoi vous venez pas en rvr on a trop besoin d'un A380 pour nous aider à depop la lambda formation d'en face.

Jouer oui, contraindre non !
Citation :
Publié par agecanonix01
Le plus marrant serait que 2 regroupement ne se parlant pas se retrouve sur le même serveur à la release
Ce qui est marrant c'est à quel point je n'éprouve aucune inquiétude à ce sujet...
Sûrement sans raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés