[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par merry
bon ben comme ca c'est clair, je vous voit sur agramon je vous add à vue.
et puis quand tu en auras marre d'eviter les groupes agramon qui t'inflige des défaites assez régulièrement , tu me le diras, on arrêtera.
Puisque je pense qu'il faut être honnête, vous n'engagez les fights ou vous êtes sur à 100% de win, c'est un peu pathétique.
Ce que tu comprends pas c'est qu'imo ils vont pas mourir s'ils font pas/plus d'Agramon... C'est pas en faisant ce type de menaces proche du ridicule que tu vas les convaincre de venir sur Agramon je pense.

Citation :
Publié par merry
Utiliser l'excuse du chain circle/straff pour masquer un rel probable est quand même assez recherché, +1.
Le problème c'est quand tu joues une classe qui doit taper pour pouvoir deal/proc & que tu touches pas parce que le mec straff pendant que le magot X & Y te dps, il faut peut être aussi se mettre à la place de la personne et comprendre sa frustration ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ce que tu comprends pas c'est qu'imo ils vont pas mourir s'ils font pas/plus d'Agramon... C'est pas en faisant ce type de menaces proche du ridicule que tu vas les convaincre de venir sur Agramon je pense.

Le problème c'est quand tu joues une classe qui doit taper pour pouvoir deal/proc & que tu touches pas parce que le mec straff pendant que le magot X & Y te dps, il faut peut être aussi se mettre à la place de la personne et comprendre sa frustration ...
sauf que lymno si la personne est assez intelligente pour comprendre le mécanisme du jeu, elle risque vite de s'apercevoir que les tanks ne sont tout simplement pas fait pour dps hormis un groupe 4-5 tanks et encore....
Je sais pas vous jouez à daoc depuis le début et vous êtes toujours en train de parler du straff. La frustration, elle est plus au niveau du refus d'évolution du joueur qu'autre chose.
C'est limite à les entendre raler, bon si vous ne vous arretez pas de bouger quand je vous tape et ben on ne vient plus sur agramon. C'est qui le petit kid dans l'histoire ?
pour le jeu, la personne n'est pas sensée ne pas être en vue dans cette situation (c'est à cause du lag)

une situation non voulue dans un jeu est un bug

utiliser cette faille c'est donc profiter d'un bug

le straff est donc un exploit bug

défendre l'utilisation d'un exploit bug est débile, quoi qu'on puisse ajouter
Citation :
Publié par merry
t'a vu ?
tu parle d'évolution et de mécanisme du jeu mais t'es pas capable de faire la différence sur les différents types de straff.

c'est une chose de casser une los au CAC pour faire miss un style, ça en est une autre d’empêcher quelqu'un de, ne serait-ce, que de toucher même sans style.

ta vision est vraiment restreinte sur ces deux types de situation et tu parle d'évolution et de mécanisme du jeu, c'est marrant
ou pas.

tu as tous les moyens de placer un style peu importe le dieu du straf en face de toi. La plupart des gens ne sont tout simplement pas assez réactif pour palier au straff d'ou le perma whine. Enfin bref, en effet c'est assez marrant de voir des gens pleurer sur le straff +de 10 ans après la sortie du jeu.
Miam, Nettoyage, toussa ...

Visiblement, vous êtes pas capables de vous tenir un minimum quand on vous laisse un minimum de liberté ...
Le prochain qui vient relancer le débat sur le straff, je l'envoie loin de JOL-DAoC pendant 2 semaines.

A bon entendeur, Salut !

Dernière modification par Lymnoreia ; 20/07/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par merry
sauf que lymno si la personne est assez intelligente pour comprendre le mécanisme du jeu, elle risque vite de s'apercevoir que les tanks ne sont tout simplement pas fait pour dps hormis un groupe 4-5 tanks et encore....
C'est toi qui vient de décréter ça ?
Si les gens ont envie de jouer tank parce que c'est ce qui les amuse, qu'ils ont envie de pouvoir simplement jouer leur tank dans de bonnes conditions et que les variations autours du full mages ca les fait vomir, ils font quoi ?
Tu dois avoir raison, ya trop de joueurs autant que ces gens là stoppent tout de suite vu que ca ne cadre pas avec ta vision du jeu .

Citation :
Publié par merry
C'est limite à les entendre raler, bon si vous ne vous arretez pas de bouger quand je vous tape et ben on ne vient plus sur agramon. C'est qui le petit kid dans l'histoire ?
Le petit kid frustré c'est celui qui cherche a gagner à tous prix sans se rendre compte que son comportement est nuisible au jeu, point.
Accessoirement tu n'as rien à dicter à personne, les gens font ce qui les amusent dans un jeu, étonnant ? Donc si votre "comportement skillé" ca nous amuse pas bah on vous fight pas, point. En plus c'est tout bénef ca évite les whines de part et d'autre post fight, c'est pas la classe ?

Les menaces comme tu viens de faire c'est juste ridicule, d'une part ca donne envie de continuer/recommencer parce qu'on voit que ca vous fait chier et d'autre part c'est inapplicable et tu devrais le savoir. Si tu add tu add 2 groupes en même temps, et tu prendra très vite un retour de baton que ca soit de notre part et/ou des autres jusqu'à rendre agra injouable et ce juste pour vous.
Agra desertique ce soir, de coup on a tenté la Zf avec des fights en chain bien sympatique, j'espere que le changement de full mages à full tanks en aura satisfait + d'un vu d'en face
franchement vous abusez avec votre compo, full tank c'est vraiment un truc de lamer no-brain full rush afk stick cac, la prochaine fois qu'on vous voit au loin on fera demi tour...

(ceci dit quand on était en full tank avec LW y'a des gens qui critiquaient notre compo aussi ^^)
Citation :
Publié par Syliah
franchement vous abusez avec votre compo, full tank c'est vraiment un truc de lamer no-brain full rush afk stick cac, la prochaine fois qu'on vous voit au loin on fera demi tour...

(ceci dit quand on était en full tank avec LW y'a des gens qui critiquaient notre compo aussi ^^)
La critique est facile c'est pour ça : )
En tout cas bien sypa ces pti fights ou j'ai pu martyriser le pti Mind qui reste devant sans raison alors qu'il devrait etre derriere
On a quand meme vu la complexité à jouer seide, c'est assez compliqué à jouer

Dernière modification par ArenooB ; 22/07/2012 à 01h30.
Citation :
Publié par LeNain
Le petit kid frustré c'est celui qui cherche a gagner à tous prix sans se rendre compte que son comportement est nuisible au jeu, point.
Par comportement tu veux dire gameplay ? parce que si c'est le cas y'en a certains qui doivent se poser des questions
Nettoyage, toussa ...

Quand je regarde les personnes présentes sur ce thread (temps passé jol/in game/leurs âges), c'est juste ouf de voir ce qui est produit sur cette discussion. Perso, qu'il y ait des discussions un peu virile ça me dérange pas spécialement, mais ça veut pas dire qu'on doit flood ou manquer de respect/taunt/troll/ l'autre dès que possible ...
Vous avez 20/30 ans au moins, ça fait 10ans que vous jouez à DAoC, vous êtes même pas capables de discuter intelligemment & calmement entre vous.
Au final, c'est vraiment triste si on considère le peu de FR qu'il reste in game & le fait que tout le monde se connait de près ou de loin ...
Je désespère pas de vous voir un jour venir pour discuter calmement & pas pour poser des trolls & autres privates jokes qui ne concernent au final que peu de personnes.

Dernière modification par Lymnoreia ; 23/07/2012 à 18h05.
Le fil va être (très) prochainement ré ouvert avec, dans un premier temps, une tentative de discussion pour mieux cerner ce que chacun (les utilisateurs et la section) attend de ce fil.

S'il y a un soucis dans la manière dont c'est géré nous sommes ouverts à toute critique / proposition dans la mesure ou elle est justifiée et pas posée comme un pavé dans la marre uniquement pour provoquer. L'objectif étant de s'adapter pour trouver un compromis et que ça se passe mieux
Bon, comme prévu, fil ré ouvert avec deux questions

Quelles sont vos attentes de ce fil en tant que joueurs
Quels sont les choses qui ne vont pas pour le moment et comment les améliorer selon vous

Je ne cherche pas à faire de tribunal juste à discuter donc je vais me charger moi même de modérer ce qui n'arrivera pas, j'espère, le fil si cela va trop loin

Dernière modification par Fugo ; 23/07/2012 à 20h26.
salut,

pour ce qui est du degré général de sévérité de la modération, ainsi que l'opportunité des interventions en cas de débordements, je trouve ça bien et adapté

ce que je trouve moins bien c'est que certains thèmes ne sont pas autorisés (genre le straff) alors qu'ils nous passionnent, que nous sommes souvent d'avis divisés dessus, ce qui fait donc l'intérêt d'en parler. ok l'intérêt c'est pas de convaincre l'autre car c'est peine perdue, mais c'est quand même marrant d'en parler.

et aussi, je pense qu'on pourrait laisser un peu plus les petites blagues/délires, tant qu'ils s'éteignent tout seul au bout de quelques posts, et que ne ce sont pas des privates jokes
Citation :
Publié par Syliah
et aussi, je pense qu'on pourrait laisser un peu plus les petites blagues/délires, tant qu'ils s'éteignent tout seul au bout de quelques posts
Moi je suis d'accord avec ce point principalement.

C'est un peu frustrant d'arriver à chaque fois sur des posts modérés
Citation :
Publié par Syliah
salut,

pour ce qui est du degré général de sévérité de la modération, ainsi que l'opportunité des interventions en cas de débordements, je trouve ça bien et adapté

ce que je trouve moins bien c'est que certains thèmes ne sont pas autorisés (genre le straff) alors qu'ils nous passionnent, que nous sommes souvent d'avis divisés dessus, ce qui fait donc l'intérêt d'en parler. ok l'intérêt c'est pas de convaincre l'autre car c'est peine perdue, mais c'est quand même marrant d'en parler.

et aussi, je pense qu'on pourrait laisser un peu plus les petites blagues/délires, tant qu'ils s'éteignent tout seul au bout de quelques posts, et que ne ce sont pas des privates jokes
Syliah président !

Go venir sur smite maintenant.

Citation :
Publié par Loe
C'est un peu frustrant d'arriver à chaque fois sur des posts modérés
Bof, parfois il vaut mieux vu la plèbe jolienne.. !

Edit: UP immortel sur un post agramon, c'est comme ding 12L au laby maintenant pff.. !
DAoC est un éternel recommencement. La constante, c'est que certains arrivent toujours à se démarquer, en bien ou en mal.

Par contre, niveau flam/troll/taunt, vous avez mal vieilli.
Citation :
Publié par Slashounet
Ce qui est lourd dans les private joke, c'est justement l'aspect privé, sur un forum public... ceux qui comprennent pas sont curieux!
je suis d'accord, tant que c'est private ça n'a rien à faire ici, mais les plaisanteries pouvant être comprises par tout le monde ne devraient pas être éditées
Là oui, aucune raison, ça participe au contraire d'une bonne ambiance, mais tant que ça reste de la plaisanterie, et pas de la moquerie. Certains confondent les deux, mais se moquer publiquement de quelqu'un, ça peut effectivement faire rire, mais pas tout le monde.
Citation :
Publié par ratm-etharion
le problème, c est que l'on ne peut pas sanctionner la mauvaise foi et c est un peu ca qui pourri le post
On ne peut pas sanctionner la mauvaise fois mais on peut éradiquer ceux qui s'en rendent coupables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés