Votre avis sur le rendu visuel

Répondre
Partager Rechercher
Joli esthétiquement, rien de transcendant techniquement.

Enfin au moins ça doit tourner sur tous types de machines, et ça doit pas ramer en pvp, bons choix IMO.
Citation :
Publié par Nekara

Le jeu est techniquement dépassé, c'est clair, mais les gars d'Anet ont du talent, ça c'est clair aussi. Apres j'avoue que je tourne moins bien qu'avec TSW en dx11 tout a fond, en fait c'est les fps qui ne sont pas stable du tout, ca fzit le yoyo. En esperant que ca soit réglé pour la release

Notez l'esprit dans le 5eme screen, ca me fait trop pensé a mononoke
Merci pour les screens ! Par contre ça flashe grave chez les Sylvaris.
Citation :
Publié par Aellarion
Oui mais dans ce genre de phrase faut comprendre : Réutiliser un moteur qu'on connait bien et qui tourne sur bcp de config = moins de frais, plus de rond.

Le reste...le coté entreprise avec une volonté, une ligne de conduite etc etc, c'est de la merde. Si demain tu leurs dis vous gagnerez plus de rond avec un jeu qui demande une grosse config, ils en auront plus rien à foutre des petites config.
Je vois pas comment on peu "gagner plus" en réduisant le parc possible de client.
J'avais trouvé le jeu moche lors de mes premiers pas chez les norns et ja'avais été un peu rassuré en arrivant chez les humains lors de la bêta 2.
Pour la troisième bêta j'ai trouvé ça très joli chez les asura et très beau chez les sylvari (juste un peu trop flashy et lumineux).

Alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir rejoué à aion cette semaine ou j'ai été très déçu des graphismes très pauvres par rapport à mes souvenirs, mais sur gw2 j'ai été ébloui lors de cette troisième bêta. Et ça tant sur le plan des graphismes en général que sur la direction artistique sublime.

Je suis rassuré sur ce point, reste juste le problème du manque d'fps qui me fout rapidement un peu mal à la tête.
Code:
Joli troll, prochain fois, essaye d'être plus subtile quand même.
Résolution très faible avec les graphisme au minimum, tu t'attendais à quoi ?
Pas besoin de monter sur ton poney, si je fais pas dans le subtile c'est ptetre qu'il n'y a pas lieu d'être, oui ma config est très faible, c'est les graphismes que j'ai IG par défaut sans modification de ma part, je pense pas avoir dit "OLOL trop moche le jeu", je voulais juste montrer le fossé qu'il y avais entre une grosse config et une petite.
Citation :
Publié par book
[...]
J'aimerais savoir ce que vous pensez des graphismes de GW², ou plutôt de la patte artistique du titre.
Je m'explique: j'ai un ami qui suit GW2 de beaucoup moins près que moi et il n'a pu jeter un vrai coup d’œil au titre qu'au dernier stress test (je sais, honte à lui).
Première chose qu'il déclare, après un silence assez long: "très déçu par les graphismes"
je lui crache bien évidemment tout de suite au visage, et tout en s'essuyant il m'explique qu'il trouve le rendu "trop dessin-animé, trop cartoon"

[...]

Donc votre avis ?
Tout pareil que ton ami, j'ai joué pour la première fois hier soir, et je suis très déçue pour les mêmes raisons.
alors moi qui n'était pas fan des Asuras et des Sylvaris...

ben j'aime beaucoup Asura et suis fan des Sylvaris après avoir testé ^^

J'adore le travail sur les animations, je comprend mieux les commentaires qui disaient qu'il fallait absolument voir le jeu animé pour juger... ça change tout

bref, je pense que finalement, ma classe principale sera Sylvari, même si je ne suis pas fan des armures feuillues..

déçu par les Norns par contre, je n'aime pas leur carrure, et je trouve l'animation des femmes ratées, surtout par rapport aux... sylvaris...
Citation :
Publié par nyanko
Montres lui ça.

Là j'avoue cette vidéo me donne vraiment envie d'upgrader ma pauvre geForce 9800GT vers une carte plus récente
Oh mon dieu cet accent trololol.

@Kadridge : Ya config du 18e siecle, config plutot recente (2/3 ans) et config de-la-mort-qui-tue. Ta config date du 18e si tu joue reellement avec cette qualité d'image, ou alors : va verifier qu'il n'y a pas des mises a jours windows ou pour ta gfx. (je dis windows, parceque pour cette béta je ne voyais plus aucun effet de sort/d'eau/glow, et c'est en faisant une mise a jour windows update que ça s'est amélioré, va savoir pourquoi).
a ce sujet...

Sauriez-cous comment passer en DX11 svp ?

Apparemment , je n'ai que DX9 de disponible...

Je joue sur Nvidia GTX 560m
Les proportions des personnages sont parfois étrange en effet, par exemple; le père de l'auberge du début du scénario humain à des bras stylisé donc ça peu faire penser au cartoon/manga mais c'est un choix que je ne trouve niveau bon ni mauvais.
Dans l'ensemble, la patte artistique est supérieur à la plupart des mmo je trouve et technique ça à l'air plus que correct pour ceux qui on une machine pas trop vieille. Perso j'ai des textures un peu baveuse mais ça reste correcte en attendant.

Dernière modification par Neova ; 21/07/2012 à 14h45.
Citation :
Publié par Salma'Key
Sauriez-cous comment passer en DX11 svp ?
On peut pas, limité à DirectX9 pour le moment.

Peut être qu'un jour ils feront un patch pour cela, mais on en sait rien actuellement !
Je joue sur laptop en 1920x1080 avec toutes les options en low, je tourne entre 45 et 65fps en RvR.

C'est beau, c'est fluide (enfin dès qu'il y a trop de joueurs à l'écran on ressent une certaine gêne et chute flagrante de fps) bref ça me change pas beaucoup de daoc (roaming en ptit com, bus structure PBAoE, 8vsX... alors pourquoi aller sur gw2 si on retrouve les même sensations?

Un jeu sans abo? oui ça me ferait économiser 4 abonnements dont 3 buffbot (druid/bard/warden) mais bon la communauté n'est pas du tout la même.
Un moteur gfx plutôt récent? j'aime bien les gros pixels et les effets oldschool

Pour en revenir au rendu visuel, je trouve que le design est sympathique et bien réalisé, à mi chemin entre un aion/tera et un world of warcraft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés