Aller à la page... |
Votre avis sur le rendu visuel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
jsute pour l'info de SWTOR (pasque je voi que ça hein... tout le monde sais que le moteur de wow c'est le même que warcraft3) le moteur de swtor donc c'est le hero engine moteur prevu a l'origine pour du jeu solo comme mass effect ->http://www.heroengine.com/ note wiki sur le moteur de GW2 ->Moteur de jeu Guild Wars 2 utilise un moteur de jeu très différent de celui de Guild Wars, qui inclut maintenant un support pour les environnements en 3D, plus de détails sur les modèles, un meilleur traitement de la lumière et des ombres, un nouveau système d'effets et d'animations, également des nouveaux moteurs pour l'audio et les cinématiques et un système de combat et d'incantation plus flexible.[5] Il utilise Havok pour permettre la destruction de l'environnement et l'animation Ragdoll pour les créatures[6] ainsi que la technologie d'Umbra au sujet de la détermination des surfaces cachées.[7] Les configurations des machines (PC) n'ont pas encore été données. L'objectif pour Guild Wars est de pouvoir tourner au moins sur des ordinateurs de gamme moyenne. Il n'y aura pas de système "click-to-move" (cliquer sur le chemin pour que le personnage s'y dirige) mais le ciblage sera disponible (cliquer sur un personnage pour aller le rencontrer).[8] -> source->http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Guild_Wars_2 et pour un peut de technique avec schéma ->http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_3D et pi sinon je voi pas se que tu veux dire à moins que toi aussi tu pense que la connection comme le processeur n'a pas d'impact sur un game on line mais bon faut pas sortir de st cire hein !!? ^^ là je ne peu pas plus ![]() Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 20/07/2012 à 19h35. |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
Dauphin / Dauphine
|
bon ba ca ram toujours autant
|
![]() |
|
|
A part pour tous ce qui est event, bref quand y'a du monde a l’écran c'est super fluide et plutôt jolie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça va le rendu il est pas mal
![]() |
![]() |
|
Ce sont des images en gros plan, c'est tout. Des images de comparaison haute et basse qualite. J'ai une grosse becane, pour info.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Magnifique ce jeu est magnifique .
Je vais me faire un arbre parceque ce sera la faction ou il y aura le plus de nana ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais faire simple : A certains moments dans la zone des asuras, j'ai cru que j'étais sur Swtor.
Bon par contre ces bestioles ont clairement les meilleures animations du jeu. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Gamix91 ; 21/07/2012 à 03h30. |
![]() |
|
|
C'est sublime
![]() |
![]() |
|
|
Oh dis donc , ils ont ré-ouvert les serveurs de Ryzom
![]() |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|