Votre avis sur le rendu visuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruellen
crois ce que tu veux non je n'ai pas de screen mais fraps pendant les tests.
Après que tu me crois ou pas c'est pas ça qui va m'empêcher de me pioté ce soir
ok n'oublies pas les screens mais meme si en US ils disent que ca ram je doute qu'un petit francais y arrive hein
Citation :
Publié par Jurian
GTX480, je tournais lors des précédentes beta à 25-30 fps en WvW.
Je pense que tu es CPU limited. (surtout vu que celui ci est pas mal sollicité jusqu'à maintenant)
Ouais je suis cpu limited i7 2600k 4.8 ghz
Citation :
Publié par Titan.
antacteum j'ai l'impression que tu ne sais pas du tout de quoi tu parle
(et la partie où tu parle des moteurs, c'est même une certitude)
c'est affligeant le nombre de personne qui rependent des rumeurs en se donnant des airs de connaisseur dans le domaine du développement de jeu.
dit moi la quelle des parties sur les moteurs ? celle ou ou je parle des dev qui reprenent ou bien ?

jsute pour l'info de SWTOR (pasque je voi que ça hein... tout le monde sais que le moteur de wow c'est le même que warcraft3)

le moteur de swtor donc c'est le hero engine moteur prevu a l'origine pour du jeu solo comme mass effect ->http://www.heroengine.com/

note wiki sur le moteur de GW2 ->Moteur de jeu

Guild Wars 2 utilise un moteur de jeu très différent de celui de Guild Wars, qui inclut maintenant un support pour les environnements en 3D, plus de détails sur les modèles, un meilleur traitement de la lumière et des ombres, un nouveau système d'effets et d'animations, également des nouveaux moteurs pour l'audio et les cinématiques et un système de combat et d'incantation plus flexible.[5] Il utilise Havok pour permettre la destruction de l'environnement et l'animation Ragdoll pour les créatures[6] ainsi que la technologie d'Umbra au sujet de la détermination des surfaces cachées.[7]
Les configurations des machines (PC) n'ont pas encore été données. L'objectif pour Guild Wars est de pouvoir tourner au moins sur des ordinateurs de gamme moyenne.
Il n'y aura pas de système "click-to-move" (cliquer sur le chemin pour que le personnage s'y dirige) mais le ciblage sera disponible (cliquer sur un personnage pour aller le rencontrer).[8]
-> source->http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Guild_Wars_2

et pour un peut de technique avec schéma ->http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_3D

et pi sinon je voi pas se que tu veux dire à moins que toi aussi tu pense que la connection comme le processeur n'a pas d'impact sur un game on line mais bon faut pas sortir de st cire hein !!? ^^

là je ne peu pas plus

Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 20/07/2012 à 19h35.
Je trouve que les rendus graphique sont moins bon que les autres béta test.

C'est allé de pire en pire, premier btw nickel, deuxieme crashs en tout genre, et là je n'aime carrément plus du tout le rendu visuel, les effets sont desactivé c'est bisarre.
Citation :
Publié par kalidrim
bon ba ca ram toujours autant
+1, mon ordi n'est plus tout jeune mais j'arrive à jouer à d3 avec presque tout à fond donc il n'est pas non plus à jeter. J'espère que c'est du à la béta, sinon je ne pense pas y jouer avant d'avoir un nouveau pc (ce qui ne serait tarder).
Si vous mettez le parametre optimiser la fluidite à fond, vous perdez en texture de sol et environnement et pas qu'un peu, c'est la différence la plus choquante, pour etre bien faut etre au 3/4 de la barre vers la qualité, la on a droit aux 'vraies' textures de sol (et ya pas que ça ya des effets en plus et leur niveau de qualité augmente aussi) et ça change bien le jeu.
Ils ont remédié au probleme de différence de qualité de textures entre persos et monde avec ce parametre, j'avais gueulé ici meme que le décalage entre texturing HD des persos (disponible) et du monde (degueulasse) me choquait; beh plus maintenant c'est bon.
En parametre de fluidite max:
http://img15.hostingpics.net/pics/318672gw002.jpg
En parametre de qualite au 3/4 (c'est la meme qualite qu'à fond):
http://img15.hostingpics.net/pics/832137gw001.jpg

J'étais pas fou c'était immonde lors des 1eres bétas

Dernière modification par Cfç ; 20/07/2012 à 23h43.
meme avec mon pc qui a 5 ans je parviens a jouer a 40-50 ips et avoir un rendu plus que correcte !quand je vois mes 3 images misent sur jol et celle misent après !!! je me demande de quel époque sont vos machines

cfc retirent tes images lol tu vas faire fuire les gens
heu je crois que t'as pas tout compris razorbac il veux juste expliquer que le jauge entre rendu et performance influe beaucoup même en mettant ttes les options a fond, osef de la puissance de ton pc...
Personnellement, il y a un peu de mieux niveau optimisation mais ce n'est pas encore parfait. J'ai une 670 DCUII TOP et un i5 760@3.6Ghz (ouais, il faut que je change ça bientôt) et lors des dernières betas, c'était clairement la misère : impossible de dépasser 30 fps en PVE même lorsqu'il n'y avait personne.

Là ça va mieux, je tourne entre 40 et 60 fps, mais j'ai pas mal de chutes inexplicables. Par exemple, je reste à 60 fps avec 20 joueurs à l'écran, par contre, je regarde une maison avec personne autour et mon fps tombe à 40, cc qui est bien sûr encore jouable mais comme les chutes sont assez fréquentes, c'est assez désagréable.

J'ai parfois l'impression qu'il y a un très gros problème au niveau des distances d'affichage. Par exemple, le premier village des humains, lorsque j'en suis loin et qu'il n'est pas même pas affiché, et bien même si je me tourne vers celui-ci, même s'il n'y a que de la texture d'herbe à la place et rien d'autre de gourmand à l'écran, j'ai une chute de FPS. En gros, c'est comme si le jeu faisait travailler la carte graphique sur des choses vraiment lointaines qui n'apparaissent pas à l'écran. J'ai eu cette impression à plusieurs reprises où l'on se tourne vers un endroit assez gourmand en ressources qui n'est pourtant pas affiché (même si celui-ci est vraiment très éloigné et n'est pas près d'apparaître à l'écran), on a une chute de FPS.
Une option qui pompe beaucoup c'est la réflexion, donc si vous voulais gagner des fps-> go le désactiver (c'est pour les reflets sur l'eau)

Tout à fond, j'ai un peu de mal, je tourne entre 35/60 fps suivant les zones (i5 2500k avec ati 5850 et 4go de ram)
gw030.jpggw039.jpggw031.jpg

gw046.jpggw042.jpggw081.jpg

gw067.jpggw070.jpggw074.jpg

Le jeu est techniquement dépassé, c'est clair, mais les gars d'Anet ont du talent, ça c'est clair aussi. Apres j'avoue que je tourne moins bien qu'avec TSW en dx11 tout a fond, en fait c'est les fps qui ne sont pas stable du tout, ca fzit le yoyo. En esperant que ca soit réglé pour la release

Notez l'esprit dans le 5eme screen, ca me fait trop pensé a mononoke
Razorback, c'est simple pour que tu comprennes regarde une texture de sol en gros plan (pour ça tu mets la camera à angle droit par rapport au sol et tu fais rouler ta mollette vers l'avant), tu verras qu'en parametre 'optimiser pour la fluidité' la texture sera sale type 'playstation 2' on va dire pour comprendre ^^.
Tu fais la meme chose avec le rendu aux max de la qualite (avec la réglette vers la droite au 3/4) et tu vas voir la texture changer en temps réel pour une texture 'playstation 3'.
<essaie de s'adapter au grand public>

Sinon je trouvais le jeu laid sur les 1eres bétas à cause de ce probleme, il est maintenant beau à mes yeux
A noter qu'en relançant le jeu se matin, le parametre de la réglette était à nouveau de base sur 'fluidité'
Obligé de le remettre en qualité à chaque lancement du game

Dernière modification par Cfç ; 21/07/2012 à 09h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés