Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Bon, qui ne tente rien n'a rien, même si l'heure fatidique se rapproche je garde espoir de trouver le saint Grall de la semaine, une clef pour la beta !

Donc si une âme généreuse passe par là ! Merci d'avance !
Citation :
Publié par earks
Bonjour !

Bon, qui ne tente rien n'a rien, même si l'heure fatidique se rapproche je garde espoir de trouver le saint Grall de la semaine, une clef pour la beta !

Donc si une âme généreuse passe par là ! Merci d'avance !


Citation :
Publié par RpGmAx
Avis aux retardataires !

12 clés seront distribuées toute la journée sur le site de notre communauté : http://sen.flam.me/gw2_keys

Ah et 2 autres clés sont à gagner dès à présent sur un site dédié à l'actualité de GW2 en live...
Je ne donnerai pas le nom, cela récompensera les fidèles visiteurs
Bonne chance .
Oui j'ai vu ça ! Merci ^^

J'essaye j'essaye mais plus que 5 disponibles ... et je ne dois pas être le seul
(Et il faut bien bosser de temps en temps ><)


Edit : Haha j'ai refresh 2 fois de suite sans faire exprès...et entre les deux apparition de la clef ! J'ai du mettre au grand mot 10s après l'avoir vu pour la tester : déjà utilisée
Ca va être impossible je sent

Dernière modification par earks ; 20/07/2012 à 15h56.
Salut tout le monde

J'ai 3 clés en rab à donner à la communauté JOL, car c'est grâce à ce forum que j'ai pu me procurer la mienne pour la BW3

Peut-être qu'une de ces clés ne fonctionnera pas (j'en ai reçu deux dans un mail, alors que j'étais sensé n'en recevoir qu'une...), donc si par malheur vous recevez une telle clé, je m'excuse à l'avance...

Les trois premiers qui me MP les recevront

Les clés ont été distribuées

Dernière modification par Hasdrubaal ; 20/07/2012 à 19h45. Motif: Mise à jour
Merci Hasdrubaal pour la clef !
Bonjour
Après avoir écumer le net j'en appel à votre générosité si une dernière clés subsiste quelque part pour vous rejoindre sur la beta.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés