[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Sur les serveurs où on a le point qui indique sa position sur la map ingame, j'ai parfois des points oranges nommés "homme". J'ai essayé de check parfois, mais jamais vu personne à part du zombie, ce sont donc des zombies ? C'est chelou parce que l'apparition de ces points orange est très aléatoire, je peux être entouré de zombies sans avoir de point orange, et tout à coup je peux avoir 1 point orange à 200 mètres.
Justement 200 mètres (voir 300 au pif) c'est la distance à laquelle tu fais respawn des moches. Ainsi si c'est beaucoup plus loin tu sais qu'il y a un autre joueur pas loin
Hier jsuis tombé sur des mecs grave chelou, un mec a pied qui courrais aussi vite qu'un mec en vélo, un mec qui s est pris deux trois bastos de mk 48 de mon pote et 2 balle de m107, le mec courrais encore en zigzaguant en pissant le sang et il a déco, des mecs qui devaient surement faire de la duplication de stuff car totalement le meme stuff et j'en passe et des meilleurs...


Deja que entre les nombreux bugs de zombies, les mecs qui déco, les mecs qui campent en étant full stuff dans les villes de départ... mais si en plus les mecs cheat... battleye se mets a jour tout les combien?
Les mecs qui deco => prochainement corriger
Les mecs qui campent aux villes full stuff, je crois qu'on peut le dire merci.
Les mecs qui cheat, ba on croise les doigts pour battleye.

C'est vrai que sa pose pas mal de probleme mais bon c'est une alpha.

Et oui monsieur le mot alpha escuse tout.

Dernière modification par Dallarion ; 17/07/2012 à 13h17.
Citation :
Publié par Dallarion
Il y a des techniques bien plus pire du genre, je te vois, je deco et reco sur un autre serv, je vais derniere toi et je reco sur le serv d'avant.

Le serveur le plus rapide que j'ai trouvé pour le moment, je met quand même 2 mins pour me connecter (avec un perso déjà existant je précise), donc le gars met au moins 5 mins à faire sa tambouille ?

Si l'autre est pas foutu de bouger en 5 mins (hormis si il est blessé et ne peut que ramper mais là autant mourir si il y a rien pour se soigner à proximité) il mérite de mourir.

Bon sinon j'ai trouvé un serveur qui me porte change, déjà me connecte rapidement (2 mins comme dit au dessus), j'ai spawn à coté d'une ville où pour une fois je n'ai croisé aucun joueur et j'ai tout les drop pour moi (en plus d'un bug zombies qui ne bougent pas dans 50% des cas ). Mon seul soucis maintenant c'est de ne pas avoir de sac à dos assez grand.
Citation :
Publié par Mamat
Le serveur le plus rapide que j'ai trouvé pour le moment, je met quand même 2 mins pour me connecter (avec un perso déjà existant je précise), donc le gars met au moins 5 mins à faire sa tambouille ?

Si l'autre est pas foutu de bouger en 5 mins (hormis si il est blessé et ne peut que ramper mais là autant mourir si il y a rien pour se soigner à proximité) il mérite de mourir.

Bon sinon j'ai trouvé un serveur qui me porte change, déjà me connecte rapidement (2 mins comme dit au dessus), j'ai spawn à coté d'une ville où pour une fois je n'ai croisé aucun joueur et j'ai tout les drop pour moi (en plus d'un bug zombies qui ne bougent pas dans 50% des cas ). Mon seul soucis maintenant c'est de ne pas avoir de sac à dos assez grand.
Maintenant vu que pour ce que c'est plus long forcement la tech est moins utilisé.

Par contre pour le campement JoL il va falloir trouvé un autre serv parce que le FR48 est constamment down.
Ouais va falloir se trouver un deuxième serveur pas trop rempli pour pouvoir accueillir les groupes joliens et pas trop vide pour un peu de challenge.
On va s'amuser
Pour les histoires de déco/reco comme j'ai dis plus tôt perso c'est 30 secondes grand max sur les serveurs us. J'avais pas pensé à ce trick de bouger sur un autre serveur et revenir mais ça explique pas mal de choses. :\
Citation :
Publié par Dallarion
Les mecs qui deco => prochainement corriger
Ils ont prévu quoi exactement ?

Sinon perso c'est minimum 3-5 minutes pour me connecter à un serveur j'ai l'impression (mais je suis un incurable impatient donc ce n'est peut-être qu'une impression. En tout cas ça m'énerve cette attente à chaque fois !).

Ca accélererait peut-être les choses de mettre le dossier arma2 de Steam sur le SSD et de créer un lien symbolique...? Je testerai ce soir.

Dernière modification par Suho ; 17/07/2012 à 16h08.
Citation :
Publié par Suho
Ils ont prévu quoi exactement ?

Sinon perso c'est minimum 3-5 minutes pour me connecter à un serveur j'ai l'impression (mais je suis un incurable impatient donc ce n'est peut-être qu'une impression. En tout cas ça m'énerve cette attente à chaque fois !).

Ca accélererait peut-être les choses de mettre le dossier arma2 de Steam sur le SSD et de créer un lien symbolique...? Je testerai ce soir.
Pas de date, c'est parti de plusieurs post sur le forum officiel et Rocket a dit qu'il chercherait un moyen de sanctionner ce genre de chose.

J'espere surtout que l'on retrouvera la temps de connection que l'on avait avant les derniers patch.

Dernière modification par Dallarion ; 17/07/2012 à 16h36.
Sinon un système où quand tu clique sur déco , ça te laisse en jeu quelques secondes encore puis ça te déco. Je pense que ça serait plus simple que ces histoires de sanctions
Salut !

J'ai commencé Dayz il y a quelques temps et suite à la mort de mon précédent personnage, j'aimerais trouvé un serveur ou un groupe de personne qui pourrait m'accueillir, si certains sont intéressé ?

Citation :
Publié par Valus
Sinon un système où quand tu clique sur déco , ça te laisse en jeu quelques secondes encore puis ça te déco. Je pense que ça serait plus simple que ces histoires de sanctions
Tu penses aussi a un temps d'attente avec ALT-F4 ?

Si la connection est perdu, il n'y a pas moyen de le garder le perso en jeu.

Pour faire simple apres avoir subit des degats ou quand tu as l'aggro des zombies et tu deco. Quand tu reco, tu es évanoui.
Citation :
Publié par Dinosaure
Salut !

J'ai commencé Dayz il y a quelques temps et suite à la mort de mon précédent personnage, j'aimerais trouvé un serveur ou un groupe de personne qui pourrait m'accueillir, si certains sont intéressé ?


Tu peux voir avec ceux d'ici, ils sont sur le TS DayZ je crois!

@Dallarion Un truc qui te fait perdre tout si tu quittes comme un sauvage, ça marcherait tu crois?!
Citation :
Publié par Dallarion
Tu penses aussi a un temps d'attente avec ALT-F4 ?

Si la connection est perdu, il n'y a pas moyen de le garder le perso en jeu.
Bah si c'est très simple, il suffit que coté serveur le jeu ne te considère déconnecté et te garde affiché en jeu que quelques secondes après ta déco réelle.

Sur les MMO, tu peux faire alt-F4 si tu veux, ton perso reste quelques temps en jeu quand même.

Après le problème c'est que c'est pas sûr que le jeu de base le permette, et pas sûr non plus que ce soit possible de le rajouter avec un mod.


Citation :
Publié par Tacos Tacle

@Dallarion Un truc qui te fait perdre tout si tu quittes comme un sauvage, ça marcherait tu crois?!
Et si tu a un problème de connexion tu perds tout ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu peux voir avec ceux d'ici, ils sont sur le TS DayZ je crois!

@Dallarion Un truc qui te fait perdre tout si tu quittes comme un sauvage, ça marcherait tu crois?!
Il y a des serv qui reboot tout les 4 heures, c'est moyen ton truc.

Citation :
Publié par Kob
Bah si c'est très simple, il suffit que coté serveur le jeu ne te considère déconnecté et te garde affiché en jeu que quelques secondes après ta déco réelle.

Sur les MMO, tu peux faire alt-F4 si tu veux, ton perso reste quelques temps en jeu quand même.

Après le problème c'est que c'est pas sûr que le jeu de base le permette, et pas sûr non plus que ce soit possible de le rajouter avec un mod.



Et si tu a un problème de connexion tu perds tout ?
Il suffit de jouer a Arma 2 pour voir que du moins avec le jeu de base ton perso ne reste pas en jeu une fois deco.

Vu qu'il fait trop chaud dehors, je pense que je vais refaire un peux le wiki.

Dernière modification par Dallarion ; 17/07/2012 à 16h57.
Ouai c'est ce que je voulais dire , si tu fermes ou que tu déco , ton perso reste quelques secondes. Après j'y connais rien je sais pas si c'est possible ou compliqué a mettre en place ou encore si c'est facile à contourner
Citation :
Publié par Dallarion


Il suffit de jouer a Arma 2 pour voir que du moins avec le jeu de base ton perso ne reste pas en jeu une fois deco.
Sans déconner ?
Si c'était pas le cas il y aurait pas de problème de gens qui déconnectent quand ils sont attaqués et on aurait pas cette discussion !

Je dis juste que contrairement à ce que tu dis, dans un jeu online, il est possible de faire en sorte qu'un personnage reste connecté après la déco effective du joueur.
Alors certes, on est d'accord, ce n'est pas disponible dans le jeu de base. Mais on parle ici des modifications à apporter au mod ou au jeu pour éviter que les gens déconnectent quand ils sont attaqués.

Après je ne sais pas comment est codé Arma 2, ça demande peut-être trop de boulot sur le jeu de base pour être réalisable.
Citation :
Publié par Dallarion
Il y a des serv qui reboot tout les 4 heures, c'est moyen ton truc.
D'ailleurs question: comment se passe concrètement un reboot? Tout le monde se fait kick du serveur ou autre chose?
Tout le monde est deco.

Certain serv reboot juste a cause d'un probleme technique et d'autre a des heures precises.

Le reboot entraine:

- Nouveau spot de crash elico (aleatoire)
- Nouveau spot de vehicule (aleatoire) sauf save du car
- Les batiment detruit sont reset
- Les loots sont reset (aleatoire)

HS: Cyca a été ban pour quoi ?

Je crois qu'on a perdu un leader.

Dernière modification par Dallarion ; 17/07/2012 à 17h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés