[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par archer-poi
2 surprises, rembar n'est pas sélectionné c'est laisse le titulaire et lockette remplaçant en iop ...
Le reste c'est plutôt logique la liste est afficher suprem go sur le site ^^
Lockette n'est pas remplacant, il faut 4 iops en tout, il est second. Dark-kileur et Raged-iop sont remplacants.

Encore une fois, il suffit de faire le meilleur temps pour etre selectionné. Bravo à tous, espérons maintenant que ceux, qui se sont investis dans ce tournoi, ont prévu tout ce qu'il faut dans leur inventaire.
Au moins maintenant on sait avec qui on va jouer !

Bonne chance à Sumens :-)

Suprem qui a le plus de voies, a part coup d'état, on devrait avoir les compo décidé sur le fofo illusion, Sam n'était pas loin
Il y a quand même des remplaçants qui font peur. Genre l'un des deux remplaçants Crâ qui dit carrément qu'il ne veut pas participer au Goultarminator, Prince et Naening si l'un de vous deux doit être absent durant la compétition, il ne faudra pas que vous ayez ce remplaçant, il faut en tout cas impérativement que l'un de vous deux puissent jouer tous ces matchs, il vaudrait mieux pour votre équipe en tout cas.

Sinon ouais, faudait peut-être en parler à un modérateur pour le cas Owerms et Largen, je connais pas mais si les deux persos sont contrôlés par la même personne... Certes il est remplaçant avec les deux mais il y a quand même un risque.
Surtout que Owerms dit clairement "l'optimisation n'est pas au rendez-vous". Espérons qu'Enulfuring pourra jouer tous ses matchs.
Feca = The marki (Bahy)
Osamodas = Benenuts (Cirdec)
Enutrof = Enulfuring (Owerms aussi appelé Monsieur "L'optimisation n'est pas au rendez vous, je suis la pour m'amuser !" OK great)
Sram = Whiterman (Largen aussi appelé Monsieur "Salut ! J'éspére faire un bon temps pour 'épreuve de rapidité !" OK great)
Xelor = Best--Darkness-- (Melancholy aussi appelé Monsieur "C'est surtout pour me qualifier et prouver que les pauvres monocomptes en 10/5 peuvent rivaliser avec les riches multicompteurs 12/6" OK great)
Ecaflip = laisse-tomber (Eka-rembar)
Eniripsa = Lanini-alex (Ambu)
Iop = Gaawou (Dark-Kileur) + Lockette (rage-d-iop)
Cra = Neaning (Guillaume-archer) + Princedesarchers (Invisible-arc aussi appelé Monsieur "Je ne souhaite pas participer au goultaminator , juste être classer pour l’épreuve de vitesse" OK great)
Sadida = Us-samentine (Krytuas)
Sacrieur = Suprem-Red (Occam)
Pandawa = Dawa-Kileur (Oo-spera)
Roublard = Waffles (Milytum)
Zobal = Shirokage (Khrobal)


Pas vraiment de surprises par rapport à ce qui était prévu, juste un petit peu déçu pour Legrandwesker qui méritait d'être remplaçant Enutrof.
Whiterman, Lockette, Princedesarchers, Enulfuring et Best--Darkness-- pas d'absences svp Les autres c'est moins grave donc on compte encore plus sur vous 5 ^_^

Now... Du 16 au 22 juillet : Composition des équipes
Citation :
Publié par Eka-rembar
Bon bah que de bonnes nouvelles, Suprem en chef d'équipe a un vote prêt avec seb ! Moi je pensais même pas être remplaçant avec mon 4eme temps
En fait, pour avoir papoter avec pas mal de gens dans mon entourage, beaucoup ont voté cette année par rapport au temps car il y a pas les grands noms comme les autres années, du coup quand on ne connaît pas, on fait avec ce qu'on a(D'après ce qu'on a pu me dire). Je pense que tu fais parti des gens qu'on connaît un minimum sur le serveur donc je pense que ton temps n'a pas changé grand chose, tu n'as pas su convaincre le serveur de t'emmener au goultarminator. Dommage car il me semble que tu avais les atouts pour être utile au goulta.
En même temps les tableaux de résultats des votes buguaient et affichait à plusieurs endroits les participants aux mauvaises place, ça me semble assez normal de "ne pas comprendre" le résultat en ne prenant pas le temps de lire le nombre de vote, nettement moins mis en avant que des belles grosses lignes dorées et argentées...

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/07/2012 à 20h37.
Si, j'ai compris. J'expliquai juste que le fait qu'il n'ai pas été titulaire n'est pas dû à son temps.

PS : Pour le coup en relisant mon message, je m'étais effectivement mal exprimé ! My bad.

PS² : En fait j'ai dis ça car dans ma tête, le remplaçant ne sert à rien(dans le sens où le titulaire joue tout ses combats), j'ai pas grand souvenir où le remplaçant ai été utile.

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 16/07/2012 à 20h17.
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
J'ai au moins un exemple en tête d'une classe où le titulaire n'a joué aucun match l'année dernière.
Il a du coup complétement disparu, et a même quitté Sumens!

Sinon bonne chance aux participants cette année!
Bon on prend l'apero ?
Je me souviens aussi de l'eni titulaire (Youpalaa) qui n'avait plus son mot de passe et qui a donc tout arrêter après le 1er match
Eka-rembar n'a pas non plus été beaucoup présent (je ne critique pas, je fais un constat, donc pas plus mal qu'il soit remplaçant)
dsl d'avoir annoncé lockette remplaçant et rembar sur la touche j ai vu les résultats sur mon téléphone a 10h et il n y avait pas le nombre de votes afficher et les places étaient mélangées.
Sinon j'espère que tous se passera bien et il me semble que owerms largen se jouerons par 2 frères j'en ai parler avec lui sur son blog dimanche soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés