Tcha-Tcha

Dernières publications

RSS
7 August 2012 à 04:00 - Messages
LOOOL sérieux celui qui arrive a faire mieux à ce jeux mis en place par google, je le respecte :D ! :ange:... Lire la suite
.a supprimer... Lire la suite
19 July 2012 à 10:20 - Messages
Va pour se soir 21h30, je suis ok si ma chef me met pas encore des heure sup' a faire ... :)... Lire la suite
18 July 2012 à 10:22 - Messages
Moi je vous annonce je peut pas faire d'entrainement avant 21h30 le soir, car je fini le travail a 21h, et après il me faut le ... Lire la suite
Bon alors pour se soir Mercredi 18, j'ai vue avec Dialga se matin les deux frère sont peut être disponible se soir pour entrain... Lire la suite
Je ne travail pas au mois d’Août :D ( ouai il y as de chanceux ^^ ), et je serais chez Asu voilà :)... Lire la suite
16 July 2012 à 11:00 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012/liste-selectionnes Voilà résultat épreuve rapidité :D... Lire la suite
2ème mais je serais le titu :D Black me laisse ça place de titulaire normalement :)... Lire la suite
16 July 2012 à 10:33 - Messages
Bonjour a tous, Possible d'avoir le lien ? :) Bon jeux a tous... Lire la suite
Vous avez déjà les nombre de vote et tous vous ?... Lire la suite
Ah d'accord, je te remercie :)... Lire la suite
8 July 2012 à 21:01 - Messages
Bonjour a tous, Moi aussi je suis dispo pour un entrainement aujourd'hui voilà :)... Lire la suite
Entrainement alors ? :D... Lire la suite
30 June 2012 à 11:06 - Messages
Tous d'abord, Bonjour a tous, j'ai suivie le topik pas entièrement mais pour le peut que j'ai lu, je trouve que tous le monde a... Lire la suite
Si pour toi donner la chance a tous le monde c'est d'être "looser" Bah pour moi penser qu'as sois comme tu le fait c'est de pa... Lire la suite
30 June 2012 à 11:06 - Messages
Tous d'abord, Bonjour a tous, j'ai suivie le topik pas entièrement mais pour le peut que j'ai lu, je trouve que tous le monde a... Lire la suite
Si pour toi donner la chance a tous le monde c'est d'être "looser" Bah pour moi penser qu'as sois comme tu le fait c'est de pa... Lire la suite

Jeux

Tcha-Tcha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tcha-Tcha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tcha-Tcha n'a publié aucune critique de jeu.