Sdao, vraiment grandiose!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elry
Ok merci donc pour l'amélioration de l'avatar perdu dans les cartons au fin fond du placard à balais c'est mort Comme la map PvP
Je n'ai plus trouvé le lien (enfin... la flemme surtout )... mais ils ont dit que c'était quand même en projet...

Que le reste (housing, loisirs,...) kedal nada rien nothing !
http://kalamarikastle.com/?p=4947

C'est ici qu'on a parlé de l'Avatar. L'interviewé était Sapience il me semble et voici ce qu'il répond a la question:

Q: Are you working on any updates on the player avatar?
A: We are working on an avatar upgrade for the future!

Ils y travaillent pour une mise a jour future!
Maintenant passons à l'interprétation des mots employés:

"Travaillent" ? Ca peut vouloir dire qu'ils sont en train de le coder, de le conceptualisé, ou simplement d'y réfléchir.

"Future" ? Là ca veut dire pas avant 2013, autrement il aurait dit "prochaine", mais m'est avis que 2013 c'est encore trop tôt
Citation :
Publié par EdWong - Edh
"Future" ? Là ca veut dire pas avant 2013, autrement il aurait dit "prochaine", mais m'est avis que 2013 c'est encore trop tôt
Faut dire aussi que c'est un très gros boulot: il n'y a pas que le modèle visuel à modifier, mais aussi toutes les animations (et je pense aussi pas mal de textures). Sans compter que s'ils incluent des fonctionnalités un peu plus avancées (genre un curseur de taille - ce qui est pour moi LE gros manque de LOTRO), il faut aussi trouver une astuce qui permettre à cette option d'être appliquée sur les anciens personnages...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
C'est exactement l'avis que je partage.
Je croyais à SWTOR... mais trop couloir et pas la sensation "voyager" comme dans LOTRO !

LOTRO, hors certains passages (Ered Luin/Comté & Moria)... tout peut se faire d'un trait sans chargement.
Je suis content pour vous que vous arriviez a voyager grâce a lotro mais je me demande comment vous faites...
Ayant jouer a des Rpg offline avant tel que Tes 3 et 4; ce n'est peut être pas comparable mais Morrowind qui est bien plus laid m'a réellement transporté avec son univers aux paysage et architecture unique, sa bande sonore envoutante.

Lotro ( certes limité par sa licence ) n'a rien a mes yeux pour être capable de nous transporter, c'est du vue et revue.

Bon, l'effet non couloir de lotro est agréable si on compare a GW mais cet effet n’empêche pas l’immersion si le travail de qualité ( Dragon age Origins en est l'exemple )
C'est peut-être une question de point de vue: la première personne est bien plus immersive que la troisième. Les interactions avec les objets aident pas mal aussi.

Puis bon TES3 pour moi c'est un peu la référence des jeux qui m'ont le plus immergé
*Cri de cliffracer*
Citation :
Publié par Baerod
Nouveau joueur sur LOTRO, j'aime beaucoup ce jeu également.

Mais les maintenances de 9 à 19 heures c'est régulier ?
C'est parce qu'ils lancent la bêta de Riders of Rohan
Pff, au moins je comprends la longueur

Coucou, toute nouvelle aussi sur le jeu et déjà accrochée

Moi qui cherchait :

- un jeu facile à prendre en main genre ne pas avoir à lire 200 pages de manuel avant de savoir me déplacer.
- un jeu ou il y a quand même un minimum de quêtes (plus ou moins fun, chouettes, intéressantes, certes^^) à faire.
- un jeu dont les graphismes me plaisent (ça ne veut pas dire que ce sont les meilleurs ou les pires hein, juste qu'ils me bottent^^).

Bref :
- un jeu ou j'ai envie de passer quelques heures sans me dire : pfff je m'ennuie.

J'ai trouvé

Après est-ce le meilleur? Peut-être pas mais je m'y amuse et c'est déjà pas si mal

Citation :
Publié par dart-dante
Perso, je suis passé de Dofus à LOTRO, et bah, c'est clairement différent et c'est un super jeu auquel je tien beaucoup.
Y'a pas photo

Dernière modification par Rekalia ; 16/07/2012 à 14h46. Motif: évitage (ça se dit ça? O_o) de double post
Citation :
Publié par Baerod
Nouveau joueur sur LOTRO, j'aime beaucoup ce jeu également.

Mais les maintenances de 9 à 19 heures c'est régulier ?
Il y a en gros 1 a 2 maintenance par mois, mais elles ne durent que 4 heures en général, des fois moins encore.

Là c'est vraiment totalement inhabituel comme durée.

J'ai lu que ce serait en fait une maintenance de Turbine, pour tous leurs jeux, pas uniquement lotro.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
LOTRO, hors certains passages (Ered Luin/Comté & Moria)... tout peut se faire d'un trait sans chargement.
D'ailleurs, il y a une raison technique connue pour ce chargement Ered Luin/Comté ?
Simplement car les deux territoires ne sont pas géographiquement attenant.

Il y a les Collines de la tour coté Ered Luin, et les Hauts Blancs coté Comté qui se situent entre les deux régions en jeu.

C'est pour ça que le petit hobbit qui garde la porte coté Ered Luin et bien loin de chez lui, bon c'est un Touque mais qd meme ^^
Etant nouveau joueur depuis à peux prés 5 jours , jeune hobbit de level 11 , je trouve ce jeux vraiment très bon , même si le système de combat laisse un peux à désirer l'univers est tous simplement magique ! Sa change beaucoup de WoW ou encore Dofus auquel je jouais il y à quelque années , c'est tous de même un jeux pour les grands fan du SDA et de tous son univers. J'ai aussi une petite question , j'ai l'impression qu'il est dur de communiquer avec les autres joueurs ayant tenter de discuter avec quelque gamer , je n'ai jamais eu de réponse ni déja vu de conversation entre joueur même dans Bree , Et je me demande aussi ou l'on commence les livre épique ?
Citation :
Publié par Wyldoc
. J'ai aussi une petite question , j'ai l'impression qu'il est dur de communiquer avec les autres joueurs ayant tenter de discuter avec quelque gamer , je n'ai jamais eu de réponse ni déja vu de conversation entre joueur même dans Bree , Et je me demande aussi ou l'on commence les livre épique ?
- Ca dépend, utilise le canal parler dans les lieux fréquentés et le ton "RP" si tu es sur le serveur Estel (en gros, arrive pas avec tes gros sabots )
- Dès le début avec le Prologue, dans l'introduction. Ensuite, le premier livre commence à Bree (mais on t'y amènera si tu suis le prologue jusqu'au bout).
Se qui est très bien aussi, s'est que nous pouvons "pimper" nos personnages! Il est très rare de croiser deux tenues vestimentaires identiques.

Beaucoup de choix de tenues et de coloration sont à disposition!
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
- Ca dépend, utilise le canal parler dans les lieux fréquentés et le ton "RP" si tu es sur le serveur Estel (en gros, arrive pas avec tes gros sabots )
- Dès le début avec le Prologue, dans l'introduction. Ensuite, le premier livre commence à Bree (mais on t'y amènera si tu suis le prologue jusqu'au bout).
Merci des conseil , et désoler pour mon orthographe j'ai vu que j'avais fait beaucoup de faute , et peux-on parcourir les zones dites payantes comme la moria , l'isengard etc ?
On peut les parcourir, faire les quêtes du livre épique, tuer les monstres qui s'y trouvent pour pexer, etc...

Par contre, il faut payer pour:
- les quêtes non-épique
- les prouesses
- les réputations
@ Wyldoc
J'ai remarqué qu'à Bree et plus précisément devant et à l'intèrieur du Poney Fringant les joueurs s'adonnent facilement à la discussion, musique et jeux en tout genre. Et ils ne le font pas à toutes heures de la journée non plus, parfois c'est quasiment désert.
Il y a certainement d'autres lieux de "rdv" plus loin dans le jeu. Mais je ne l'ais connait pas encore.
Citation :
Publié par Thot
On peut les parcourir, faire les quêtes du livre épique, tuer les monstres qui s'y trouvent pour pexer, etc...

Par contre, il faut payer pour:
- les quêtes non-épique
- les prouesses
- les réputations
C'est déjà pas mal , merci de ta réponse
Citation :
Publié par Mucos
Bonjour à tous,


Je me permet de poster en forum, pour afficher ma satisfaction face à ce jeu.

Alors voila,
Je suis un ancien joueur vieux de la veille de Sdao, j'avais quitté ce jeu pour aller voir ailleurs, et donc, perdu mes personnages comme beaucoup!
Je ne vais pas détailler ma vie on-line, j'en ai fais pas mal.

Je suis revenu sur Estel, il y a deux mois, avec un amis dont nous jouons toujours ensemble.
J'ai été bluffé par divers points :

- Le craft est franchement super et bien structuré
- La montée de level est sympa, bien mieux que swtor, car les zones sont très vaste, l'effet couloir n'éxiste pas, et n'allez pas dire , et la moria ect... s'est tout simplement pas vrai.
- La communautée... On croise du monde partout, cette après midi j'ai été visiter des maisons à Thorin, je rentre dans une grande maison au bolle, et que vois-je? Quatre joueurs qui jouaient de la musique. Nous avons papoté un moment, grandiose.
- J'ai de la chance d'avoir une bonne configuration, et donc, joue en ultra-élevé, la vue est profonde, les zones sont belles et plein de détail, et il y en a un paquet.
- Le systême Turbine aussi est clair et précis. (j'avais été contre eux à l'époque... comme quoi)

Voila, j'ai fini de râler!
je nuancerais un peu.
Tu vois, moi j'ai préféré la phase de levelling sur SWTOR... par rapport à lotro. Les effets de couloir, à vrai dire, je ne l'ai pas trop ressenti, si ce n'est sur une planète qui n'est pas bien grande d'ailleurs... et dont j'ai oublié le nom (avec eles gaz toxiques, etc...).

Par contre comme toi, ce que je trouve magique dans lotro, c'est que tu peux vraiment te ballader sans but, et rencontrer quelques rolistes qui pêchent, jouent de la musique, etc... on a immédiatement envie de taper la discute ^^ . Pour ce qui est des graphismes, d'accord également en ultra élevé. Je me souviens avoir passé un etit moment à admirer la region du Tal Bruinen (tout en faisant mes prouesses... hum hum) par exemple.

C'est sûr que c'est un mmo plutôt classique, mais pour un jeu en f2p, lotro a un "je ne sais quoi" qui fait qu'on n'y revient souvent pour differentes raisons .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés