Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
personnellement, je change les quintessences MS pour de l'AD, ça aide beaucoup sur les cleans et les pushs vu qu'on a déjà assez de vitesse de déplacement grâce au Z.
Quelqu'un a testé Darius jungle@mobility? boots -> sceptre -> mobility puis on finit wriggle avec un coeur d'or avant ou apres, et on build offtank classique en rushant le maillet.

C'est un peu oldschool vu qu'on mise pas vraiment sur le farm comparé aux Amumu/Noct/Nautilus mais j'ai trouvé les ganks étonnament bons, surtout une fois les mobility achetées. Je m'y suis mis vu qu'a cause de la méta il arrive de plus en plus souvent qu'il passe a travers la phase de bans et comme j'ai pas des masses de junglers..
Des avis sur lui ? Et sur ce build en particulier ?
Je l'avais joué un peu en jungle apres sa sortie(en normal), et bien tu lui fais le meme build qu'en top. D'ailleurs son passif fait qu'il clean vite sa jungle, les ganks sont pas supers (un peu comme shyvana) mais si le type sur la lane a du CC ou bien si tu cale ton E cela passe de suite beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Lithiye
Pas besoin de la wriggle, et pas besoin de mobility ^^
Ouais mais jperds de la vie en jungle donc c'est soit ca, soit philo (j'aime pas sur lui) soit double doran+armure qui au final coute quasi autant. Tu fais comment pour tenir ?
Et en cas de grosse reussite en early j'achete deux doran en plus de la wriggle et jpeux plier la partie solo en 10 minutes.
Ouais mais je me posais surtout la question sur les mobility en fait, j'ai du faire 5 games jusqu'ici, 4 que j'ai quasiment gagné solo (le 5e je laggais) et j'ai trouvé les ganks avec le E quasi immanquable super violents.
Mais ma team s'est plusieurs fois foutu de moi pour avoir build ca donc je me demande si je carry parce que mon build est cool ou juste parce que mon champion est OP.
Citation :
Publié par Scout
Ouais mais je me posais surtout la question sur les mobility en fait, j'ai du faire 5 games jusqu'ici, 4 que j'ai quasiment gagné solo (le 5e je laggais) et j'ai trouvé les ganks avec le E quasi immanquable super violents.
Mais ma team s'est plusieurs fois foutu de moi pour avoir build ca donc je me demande si je carry parce que mon build est cool ou juste parce que mon champion est OP.
Bah il snowball très bien. Pour peu que tu prennes du kill vite fait et qu'il n'y est pas des tonnes de cc en face, tu fais le café solo.

Après mobility j'ai pas test je peux pas te dire, mais ça peut être intéressant je pense.
Citation :
Publié par Scout
Ouais mais jperds de la vie en jungle donc c'est soit ca, soit philo (j'aime pas sur lui) soit double doran+armure qui au final coute quasi autant. Tu fais comment pour tenir ?
Et en cas de grosse reussite en early j'achete deux doran en plus de la wriggle et jpeux plier la partie solo en 10 minutes.
Tabi une doran, t'es tranquille, perso pour le first clean jungle je pars armor 5pot, j'utilise que 2 ou 3 pots (suivant le pull bleu) sur un chemin : loups > bleu > fantômes > golem > rouge > fantômes > loups

Doit venir de tes runes ou maîtrises ^^'
Yo !

J'ai été trèès surpris de la vitesse de clean de Warwick en jungle. Je savais qu'il était safe, mais je pensais pas qu'il allait quasi aussi vite qu'un Udyr dans les premiers niveaux.
Pourquoi n'est-il pas joué ? Juste à cause de la faiblesse de ses ganks avant le niveau 6 ? Pourtant, le niveau 6 est assez rapidement atteint, et à partir de celui-ci, les gank sont plutôt godlike.

Je l'ai joué bot+2 pots avec quint ms, red arpen, jaune armor flat et bleu rm/lvl et 0/15/15, et c'est le plus safe que je connaisse et assez rapide.
J'ai testé start wolves, bleu, fantômes, wolves (qui repop un tout petit peu avant d'arriver au spot) red, golem ou fantôme ect, ca passe sans souci.

Niveau stuff, le petit madred obligatoire, après je sais pas, faudrait faire plus ou moins la même chose qu'au top mais en moins cher.
Lanewick est mieux car il peut mieux se stuff.
D'autres junglers font la même chose que lui au niveau 6, avec d'autres avantages à côté. Le point le plus notable étant bien évidemment le gank lvl 6, qui n'est plus du tout méta avec les junglers @Gank lvl2.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Yo !

. Je savais qu'il était safe, mais je pensais pas qu'il allait quasi aussi vite qu'un Udyr dans les premiers niveaux.
.
Probablement parceque c'est pas le cas

Mais bon dans tout les cas WW jungle n'est pas très compétitif a cause de ces ganks qui deviennent viable qu'au 6.
Citation :
Publié par Pervx
Probablement parceque c'est pas le cas

Mais bon dans tout les cas WW jungle n'est pas très compétitif a cause de ces ganks qui deviennent viable qu'au 6.
Depuis le changement de son passif qui lui file des dégâts supplémentaires, la jungle est devenue plus rapide donc oui, tu cleanes de façon assez rapide sans souci, en plus c'est ultra safe et je ne vois pas qui peut venir te counterjungle. Par contre, les ganks sont vraiment durs avant le lvl 6 sauf si les adversaires poussent comme des gros débiles.
Citation :
Probablement parceque c'est pas le cas
j'ai pas calculé avec précision, j'ai juste vu que la route loups>bleu>fantômes>loups>rouge me semblait quasi équivalente (ou comme Malphite sinon)
Je ferais des test

Citation :
Mais bon dans tout les cas WW jungle n'est pas très compétitif a cause de ces ganks qui deviennent viable qu'au 6.
Je me trompe peut-être mais je crois que Snoopeh l'a pas mal joué.
Bonjour, je voulais savoir si Alistar était toujours viable en jungle car personnellement depuis la dernière maj, j'ai beaucoup de difficultés à jungler correctement. J'accumule du retard dans le leveling.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés