[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rebondis sur les Kwakanneau de Glace, il est peut être possible d'améliorer la rentabilité en craftant des Amukwak de Glace. Chez moi, le prix de craft de 100 amulettes est quasiment identique à celui de 100 anneaux, seulement on obtient des runes CC (~70%) qui se revendent à un prix nettement supérieur à celui des do per / pa do per. do pui / pa do pui pour ceux qui connaissent déjà le nouveau nom

C'est donc à étudier pour ceux que ça intéresse!
je pense pas que ce soit rentable les octavius, par contre les billréole peuvent l'être car on obtiens 2-3 ra ini et une PO donc à voir sur du long brisage. je vais essayer d'en briser 10 je vous tiens au courant.

1 billréole 1008 ini 98 vita sans PO pour tester :

1 ra vi
3 ra ini
1 invo
4 so
13 ini
4 pa ini
3 pa vi

à mon avis ça peut être rentable en farmant le rasboul qui rassemble la majorité des ressources et en ayant le PO à voir je vais essayer

Dernière modification par Flod-Dofus ; 29/06/2012 à 18h47.
Salut , j'ai pas cherché sur toutes les pages je vous l'avoue , mais sur pas mal d'elle mais j'ai pas trouvé les taux de brisage des amu RM ( surtout pour les RA VI ? GA PA , DO FEU , RA DO FEU )

Quelqu’un sais ?
Citation :
Publié par [Gou]Hyp0kreeZ
Salut , j'ai pas cherché sur toutes les pages je vous l'avoue , mais sur pas mal d'elle mais j'ai pas trouvé les taux de brisage des amu RM ( surtout pour les RA VI ? GA PA , DO FEU , RA DO FEU )

Quelqu’un sais ?
Pour les Ra vi, 104 de vita mini et t'es sur de choper la rune, les Ga Pa à mon avis c'est un peu inférieur au taux des dolines, sûrement dans les 50%, et la Ra do feu ça n'existe pas.
Citation :
Publié par [Gou]Hyp0kreeZ
Salut , j'ai pas cherché sur toutes les pages je vous l'avoue , mais sur pas mal d'elle mais j'ai pas trouvé les taux de brisage des amu RM ( surtout pour les RA VI ? GA PA , DO FEU , RA DO FEU )

Quelqu’un sais ?
Première page tu as TOUTES les informations nécessaires quand aux runes que tu auras suivant le jet de l'item ...
Citation :
Publié par Foxskai
Première page tu as TOUTES les informations nécessaires quand aux runes que tu auras suivant le jet de l'item ...
Pas le taux des amu RM dans les GA PA ...

Les PA DO FEU je veux dire dsl ^^'
C’est pas pour les runes spécialement , mais pour revendre , mais t'est sur c’est 8 ? Et les bottes RM peuvent rapporter pas mal il me semble si le PM tombe , mais c’est cb le taux ? ( pas à dans la page 1 )
Citation :
Publié par [Gou]Hyp0kreeZ
C’est pas pour les runes spécialement , mais pour revendre , mais t'est sur c’est 8 ? Et les bottes RM peuvent rapporter pas mal il me semble si le PM tombe , mais c’est cb le taux ? ( pas à dans la page 1 )
Pour les pa do feu, il me semble aussi que c'est aux alentours de 8, aprés à toi de tester aussi ... Si personne test, bah on ne saura jamais !
Tiens nous au courant aprés un test sur au moins 10 bottes RM.
Pour le taux de la rune PM, je pense que c'est aux alentours de 65/70% comme la majorité d'items semblables à ce lvl là. QUoiqu'il en soit pour être plus large disont 60 à 70% mais vraiment 60% me semble le minimum syndical.
Citation :
Publié par [Gou]Hyp0kreeZ
C’est pas pour les runes spécialement , mais pour revendre , mais t'est sur c’est 8 ? Et les bottes RM peuvent rapporter pas mal il me semble si le PM tombe , mais c’est cb le taux ? ( pas à dans la page 1 )
C'est également rentable vu qu'on obtient pas mal de do feu/fui et j'en ai brisé pas mal lorsqu'elle sont pas cher en hdv et le taux d'obtention des pm est quasiment le même que pour les dolines donc 65/70% comme dit juste au dessus de moi.
Salut alors j'ai pas pensé à prendre de screen mais environ 1M pour achat ressources+craft et 1M2 a la fin de la vente et quelques runes qui restent en banque après ..; DU coup c’est rentable a long terme car avec les petites runes qui ne valent pas grand choses sont sympa à vendre par centaines
Brisage de 150 ailes en bois améliorées au jet de craft:

290 pa ini => 193,3%
Environ 900 on 1000 ini

289 pa pods => 192,7%
Environ 900 ou 1000 pods

Les petites ne valant rien je ne fais pas vraiment attention.

Recette assez chiante à craft du fait du grand nombre de jet possible, donc il faut toutes les craft une par une, mais mis à part cela intéressant surtout si on a un bûcheron.

J'ai tout acheté et cela m'est revenu pour en gros 700 000k.
Je compte vendre les pa ini seulement, le reste moisira en banque ou servira pour up un cordomage je ne sais pas encore, donc ça devrait rapporter 1M3 ce qui n'est pas énorme, mais permet d'xp son tailleur en le rentabilisant un peu le temps d'arriver aux recettes intéressantes et au mage.

Bénéfice de 600 000k au final donc 4000k/aile.
Cela peut passer à presque 1M si on coupe soit même le bois.
Bonjour à tous, je me demandais juste si c'était possible d'obtenir 2 runes ra sur le même objet.
J'ai une pelle +75 Intell / -9 Agi / -12 Sagesse, niveau 93, est-ce possible de choper 2 runes Ra Ine?
Merci d'avance
Runage de 100 Fausse Griffe de Ceangal sur le serveur Silvosse :

. Achat des ressources :

100 pommeau d'épée = 250 000 k
200 émeraude = 200 000 k
100 os de crocodaille = 430 000 k
1 000 argent = 65 000 k
1 000 bombu = 65 000 k
500 pic de drago = tout drop mais valeur d'environ 20 000 k
500 oreille de kanigrou = drop

Coût total = environ 1 M de kama


. Résultat :

http://img33.imageshack.us/img33/6466/ceangal.jpg

. Revente des runes ''principales'' :

- Rune Ra Ini = 42 000k/u = 4 032 000 k
- Rune Pa Ini = 8 900k/u = 2 047 000 k
- Rune Pa Vi = 2 000k/u = 204 000 k
- Rune Ra Fo = 4 500k/u = 441 000 k
- Rune Ra Age = 800k/u = 75 200 k
- Rune Prospe = 250k/u = 84 500 k

Le reste moisira dans la banque.

Revente totale = 6 883 700 k

Bénéfice total = environ 5M8 k .

Je vous laisse apprécier la chose .

NB : Si les hdvs sont bien remplis, il vous faudra une journée pour pouvoir tout avoir ( la ressource la plus chiante à avoir est l'émeraude).
http://http://img33.imageshack.us/img33/6
Citation :
200 émeraude = 200 000 k
1000k l'émeraude ? oO

Elle est à 11 000k/u sur Li Crounch >< 45 000k la rune Ra Ini et 8900 la Rune Pa Ini, pensez-vous que ça soit rentable ?
Citation :
Publié par Ichigo-06
1000k l'émeraude ? oO

Elle est à 11 000k/u sur Li Crounch >< 45 000k la rune Ra Ini et 8900 la Rune Pa Ini, pensez-vous que ça soit rentable ?

En effet, sur ton serveur, le prix de l'émeraude est relativement élevé, mais si tu veux essaie de drop les pierres soit 2 000 pierres, outch .

Mais vu le rendu final, ça vaut le coup je pense. D'autant plus que c'est faisable en une journée .
iMagic, sur mon serveur ca me rapporterait 5m, en cmb de temps ca s'écoule autant de runes tu penses? Sachant que le marché des Ra Ini n'est pas très exploité ^^
Citation :
Publié par Sweep
iMagic, sur mon serveur ca me rapporterait 5m, en cmb de temps ca s'écoule autant de runes tu penses? Sachant que le marché des Ra Ini n'est pas très exploité ^^

Si le marché des Ra Ini n'est pas exploité, tu peux tout écoulé en 3 jours si ce n'est moins. Pour le moment, sachant que le marché est saturé, j'ai vendu pour environ 2M de runes en moins de 24h.
Pour les kwakanneau, lequel est le plus rentable ? Sa vaut le coup de drop ou juste l'achat des ressources est bien aussi ? Je vais tenter plusieurs brisage pour obtenir des runes critiques. Si l'item donne 1CC combien ai-je de chance d'avoir une rune CC?
Merci
Désolé du double post. J'ai fait 100 amu kwak de terre résultat pour 260 000 investi.

- 627 fo
- 72 Cri
-270 Re per Terre
- 192 Pa fo

A vous de faire le calcul sur votre serveur mais les Re per Terre sont a 350 000/100 chez moi.
Citation :
Publié par -Ikare-
Quelqu'un a déjà essayé de briser des Abranneaux ? Pourriez-vous donner un pourcentage approximatif ?
Si on parle de l'Anneau qui fout des malus et tout, j'ai brisé 300 Anneaux pour 2 ou 3 Runes il me semble, bref, pas rentable.

Citation :
Publié par Stouf37
Désolé du double post. J'ai fait 100 amu kwak de terre résultat pour 260 000 investi.

- 627 fo
- 72 Cri
-270 Re per Terre
- 192 Pa fo

A vous de faire le calcul sur votre serveur mais les Re per Terre sont a 350 000/100 chez moi.
Ce genre de Runes ne sert que pour remonter des Equipements Haut Niveau lors d'un Over/Exo, et sont chiantes à partir.
Par exemple, quand j'ai voulu Exo Pa un Kralano, j'ai dévaliser les stocks de Ré Neutre/ Ré Per Neutre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés