Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour ceux qui pensaient que j'avais up depuis longtemps: on joue deux heures par jour et en cherchant les combats plus que les RP hein
T'as pas framé les dépouilles quand il te manquais 100rp ? ;D

EDiT : laca 100 ?

277673175026jerrylarge.jpg
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par Sheweak ; 12/07/2012 à 22h20.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par barrakdrong
lol, gg aux deux 100 de la semaine.

il te reste 1mois et demi ,tu remonte quoi laca du coup
Son mde non ? a moins qu'il est deja 100 :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Saross
Enfin bref, en tous cas j'ai beau retourner le contexte vidéoludique dans tous les sens... Y'a War et le reste.

Et le reste c'est du gros caca.

Now me faut gagner à l'Euromillion pour racheter War et coller une équipe devs dessus.
Hannn ta craqué.
War c'est le seul jeu ou tu peux afk entre les skills...
sauf qu'après on les a poutrés en capi (une super capi d'ailleurs, la phase 3 a failli finir au timer, mais on les a eus au final). Avec mon tank je me suis vengé sur teinhala de toutes les misères qu'elle m'a faite avec mon répurg : je l'ai focus stun snare bouffe morale réduc dégat toute la phase 3
la vache... GG Laca, un rr100 j'ai cru que j'allais vomir à cause du farming (BG entre autres...) alors deux

à nouveau merci les gens
Et je valide, à une soirée prêt on aurait fait un duel de géants, dommage
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
@Merci psy, re gg à toi aussi mais bon, comme le sous-entend oops, peut-être vaut-il mieux avoir un seul 100 bien tenu par son groupe, que 2 dont un useless et pas super bien joué. (bien qu'une petite respé conseillée par des répurgs de qualité me fait découvrir du deal assez jouissif).
Et clair on se serait bien marré en géant entre les 2 bibis eataine ou reik ; mais bon avant-hier j'avais encore 25% à faire et j'ai farm à la mode grydal pendant 2 jours ; je vais prendre des vacances maintenant
Citation :
Publié par koplinski
Presque 4h et ça chain lock avec du double fg sur point + 1wb en roam pour inc au log. Gros serveur, joli!
'Tain d'ailleurs, on avait dit pas les bannières Moustache ! (ça m'apprendra à afk en attendant un lock )

Bon, ça a eu le mérite de me réveiller et j'ai eu ma revanche de justesse au second round. Au plaisir de se recroiser devant un bibi à l'occase.


@ Laca & Sti : gg pour le 100.
__________________
MOLON LABE - Destro KN
Blitzstrike - Maraudeur rr100 - KN
Vorlok - Elu rr94 - KN
Citation :
Publié par Tarkis garviel
ramrod => merci pour tant de gentillesse mais je voulais que mon lb tout bidon s'entraine sur le dk ^^

Résultat je ramasse encore mes dents
Ah ok, je me disais bien qu'il y avait quelque chose que je ne comprenais pas.

La DK (ejhin) était heal, le duel aurait sûrement duré trèèèèèèèèèès longtemps

A la prochaine !
Citation :
Publié par Ramrod
trèèèèèèèèèès longtemps

A la prochaine !
non bah alors la c'est me surestimer

Quand à ejhin j'ai déjà repérer qu'il savait jouer d'où mon intention d'offrir le corps de mon lb mais
Citation :
Publié par Tarkis garviel
Quand à ejhin j'ai déjà repérer qu'il savait jouer d'où mon intention d'offrir le corps de mon lb mais
non c'est un Elle !

C'est toi qui jouait les deux perso (le lion et le pg) ?
Citation :
Publié par Ramrod
La DK (ejhin) était heal, le duel aurait sûrement duré trèèèèèèèèèès longtemps
Ca dépend si la machine à laver s'arrête, elle aurait dû afk pour étendre le linge.
Citation :
Publié par koplinski
Presque 4h et ça chain lock avec du double fg sur point + 1wb en roam pour inc au log. Gros serveur, joli!
tin dis le plutôt. J'avais ma dk de up on auré pu faire une balade en duosexy <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés