Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Content de revoir tout ces Ordreux.

Par contre, faut leur courir après.
L'ordreux est un animal grégaire. Ils changent de map tous ensembles, et une map devient désertique assez vite.

Et les BG pop toujours pas ...
Vous devriez vous inscrire, y'a plein de chamans en bg.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 06/07/2012 à 07h43.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Content de revoir tout ces Ordreux.

Par contre, faut leur courir après.
L'ordreux est un animal grégaire. Ils changent de map tous ensembles, et une map devient désertique assez vite.

Et les BG pop toujours pas ...
Vous devriez vous inscrire, y'a plein de chamans en bg.
on la remarqué mais c est la meme peu importe la faction ,c est tout ou rien ...
Citation :
Publié par Elkauch
Un chouilla tendu les capis matinales mais il y a du monde à taper, ça fait plaisir .
Tu as osé repop sur War sale magus moisi ... t'as pas de volonté
@Ithell:?????????????????????????????????? stop fantasmer toi ou apprendre à lire les posts (tu sais les emotes, le côté école maternelle du pouet pouet, ça donne une tonalité super ouin-ouin en effet).
On était un fg (élu/bo/maraux2/kt/dk vla la compo ^^ ) avec d'autres personnes qui ont été aspiré par le gain d'rp (si peu qu'il a été), d'ailleurs je n'ai fait qu'observer tu remarqueras

@lacarot: notre heal était à la poterne nord du fort alors que vous étiez à la p1 (je crois) pis ça a été plus fort que moi, pourquoi sauter à mes pieds voyons

C'était de bonne guerre. Pis on s'est bien foutu de moga t'inquiète.
vous faites sincèrement rigoler les molon labe devoir attendre d’être vos 2 fgs pour venir attaquer 3 gus du rr 50 au 78 max
Quoi ??

2 FG ??

Vous profitez que je sois pas là pour désinstaller Dammaz Kron et jouer en prenant des risques ?

Vous tournez mal, les ML... vous tournez mal.
Citation :
Publié par Tarkis garviel
vous faites sincèrement rigoler les molon labe devoir attendre d’être vos 2 fgs pour venir attaquer 3 gus du rr 50 au 78 max
Ah faudrait savoir... avant on était une team fg spé DamazKron, maintenant on est des busseurs gankeurs de solo "ptis gris" ? (et demain... un Zorgbus Molon Labe !!! ).

Comme le dis Karrig, on était un fg cette aprem (et sur une compo loin d'être opti). On est toujours maximum un fg d'ailleurs. Et en règle générale, on essaie toujours de destick. Cela dit, quand tous les fights se passent devant le bibi (à portée d'armes de sièges ) et ensuite devant le fort , on est un peu obligé de rester avec la masse.

En espérant donc vous recroiser dans de meilleures conditions pour s'étriper en gentlemen !

@ Laca : ouais t'inquiète, on l'a flammé sur le coup Xhy ! (mais qu'est ce que tu veux, t'es une star pour nous ! ).
@Ramrod tu sais rien à perdre c'était rigolo (j'ai du trop boire de la bjerkite ça me fait rush n'importe comment). En fait comme p1 ouverte on voit une soso seule en arrière (on= mde et moi) et on n'a pas résisté. Bon c'était sans compter que vous étiez dans les parages (NB pour ithell: emote sanglote ça c'est ouin-ouin, je go m'acheter des mouchoirs d'ailleurs)

en tout cas xhy tué par lacarot alors qu'il était heal: go delete parce que ça c'est la honte! zuglub le bannirait du royaume rien que pour ça
Bon deux fg personne y croit...

Par contre "compréhension d'un texte écrit simple", vous devriez arrêter de sécher les cours
Par contre "compréhension d'un texte écrit simple", vous devriez arrêter de sécher les cours
Rhooo pas de fausse modestie, tu sais bien que rien de ce que tu ne fais n'est simple !

@ Laca : et puis, on en profite aussi... on sait bien que dans quelques jours tu es rr100... et là tu seras complètement inaccessible pour nous !
On a déjà préparé les drills d'ailleurs : "Lacarot inc ! ==> Fuyons !!!" (Et ouais, on déconne pas avec la prise de risque chez nous ! ).
Soit le viol ma fait voir double mea culpa (le truc à sec je viens d'me faire dépuceler surement un effet secondaire)

Après j'ai jamais dit que vous étiez des busseurs..etc de plus votre niveau de jeu, votre niveau de renommée et votre nombres fait que dans aucun cas on pourras arrivé à quelques chose sur votre fg

mais l'action où j'ai vu votre fg se regrouper pour venir allégrement nous éclater ma franchement fait sourire car j’étais persuadé qu'au bout de 5 longues minutes d'observation vous auriez eu pitié de nous. j'ai était sot
Citation :
Publié par Lacania
en tout cas xhy tué par lacarot alors qu'il était heal: go delete parce que ça c'est la honte! zuglub le bannirait du royaume rien que pour ça
Oui c'est connu que le dok peut heal depuis la poterne jusqu'a la P1...
Mourir sur le répu le plus innofensif du serveur c'est la honte je l'avoue (meme si tu étais pas seul a l'huile...
Citation :
Publié par Tarkis garviel
Soit le viol ma fait voir double mea culpa (le truc à sec je viens d'me faire dépuceler surement un effet secondaire)

Après j'ai jamais dit que vous étiez des busseurs..etc de plus votre niveau de jeu, votre niveau de renommée et votre nombres fait que dans aucun cas on pourras arrivé à quelques chose sur votre fg

mais l'action où j'ai vu votre fg se regrouper pour venir allégrement nous éclater ma franchement fait sourire car j’étais persuadé qu'au bout de 5 longues minutes d'observation vous auriez eu pitié de nous. j'ai était sot
Bah t'inquiète, c'est toujours frustrant de se faire dez par plus nombreux (même si ça fait parti du jeu). Pour être honnête, je me rappelle pas de ce combat, mais de toute façon, généralement quand on croise du rouge, on engage proprement (ça permet de travailler le teamplay, et quelque part, c'est aussi une forme de respect pour l'adversaire) ! J'essaie parfois d'éviter les ganking les plus sauvages quand on croise des gars qu'on connait ou qui se sont bien battu, mais faut que je gère la meute de pavloviens (copyright Laca) et c'est rarement évident !

Dernière modification par Ramrod ; 08/07/2012 à 21h13.
@Moga= détrompe toi les bons jours (ou je trouve tank et heal sympas) ben je déconne moins et du coup je me surprend à faire une vingtaine de kills en étant mort qu'une fois et ça j'avoue c'est le pied. C'et quand je suis tout seul que je fais suicide perma (et puis c'est pas le nombre de locks qu'on fait et les capis merdiques qui m'ont amené 99, il a bien fallu que je kill un peu tu l'avoueras). Ladyneuro elle elle a peur de moi et c''est un délice à chaque fois vidias aussi je détete pas. Et voir zuglub me fuir parce qu'il est solo alors là j'ai failli me pisser dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés