Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mogadorr
Oui c'est connu que le dok peut heal depuis la poterne jusqu'a la P1...
Mourir sur le répu le plus innofensif du serveur c'est la honte je l'avoue (meme si tu étais pas seul a l'huile...
Après te faire dez par un rat ogre, voilà que tu te fait dez par un tueur rr71 moga c'est plus ce que c'était... te venge pas trop fort hein! chocobisous
C'est une star Moga.

Le finish a l'air d'être le grand jeu en ce moment.

Vous pouvez me MP pour que je fasse sauter ma garde sans faire attention.
Je vous communiquerai les coordonnées de mon compte PayPal.
Quelle drôle de soirée hier: comme le disait le gm Paradizz , longtemps que pas vu autant de kills sur zone. Je sais pas votre vision du jeu SR sur Praag, mais des moments où vous avez certes fait de belles manoeuvres-contournement mais où ce n'était pas nécessaire (genre y'avait que nous alliance Gaule alors que vous arriviez en add des moonlapse) puis des moments où les ordreux ont également convergé et où là c'était bus contre bus. Avez vous eu la même impression?

Sinon toujours ce défaut des Inquisitors à mettre un temps dingue pour se repack wc et se décider à inc (j'avais joué avec eux y'a quelques mois, il leur fallait à chaque fois 5 bonnes minutes entre 2 wipe pour prendre une décision c'était "endormissennuyeux") ce qui aurait sauver nos miches gauloises plusieurs fois.

@edit: Edennae m'a grillé (à 1 mn près)
Ben nous, roaming à DW une grosse partie du prime time.
Des jolis fight, notamment un farm en règle de 2fg- qui ont eu la politesse de rez en boucle.
Plus tard dans la soirée, un gros WB est arrivé sur zone, c'était plus aussi simple. Surtout avec un seul healer.
Message supprimé par son auteur.
mercredi 11 juillet 2012, 72ème jour de dépression à cause des ordreux.
Avec capi de ce matin et prise de mdt à 14 heures ils ont fini de m'achever
(les frenchies qui y étaient comprendront)
Citation :
Publié par Saross
Tout ce que je peux dire c'est qu'il vole encore plus beau quand il est gros.
Et ça fait plaisir d'avoir vu ton bf (accompagné d'un répu et d'un pdr c'est ça ?) et d'avoir était vos compagnons de poterne sur vdd
ouais ding 100 hier

Sur un lock limite rve

Sinon c'est cool d'etre gros, limite on aurait dû bâtir un teamplay dessus: seul à être focus, mes healers et les autres dps peinards

Merci pour les tours de montagne russe Saross

@Tarkis: ah mais c'est toi Lysialle, okayyyyy
Citation :
Publié par Tarkis garviel
Et ça fait plaisir d'avoir vu ton bf (accompagné d'un répu et d'un pdr c'est ça ?) et d'avoir était vos compagnons de poterne sur vdd
Ouais depuis mon retour j'ai plein de nouveaux amis qui veulent me grouper avec eux.

Hier j'étais avec des spanish. L'autre jour avec les Elementz.

Enfin bref, en tous cas j'ai beau retourner le contexte vidéoludique dans tous les sens... Y'a War et le reste.

Et le reste c'est du gros caca.

Now me faut gagner à l'Euromillion pour racheter War et coller une équipe devs dessus.
Citation :
Publié par Lacania
GG en tout cas (c'est bien que tu connaisses ça avant gw2, t'aurais eu une frustration sinon)
Ouais mon seul but dans la vie c est de ding 100 j en mourrait autrement......
Bon sti tu te met en heal avec ton soso ?
Citation :
Publié par Wothan
Je parle pour le up de Sti, je suis que 97.
Ah ça, depuis qu'on peut plus leech les locks des tiers inférieurs...

GG Sti sinon, pareil je pensais que t'étais déjà 100 O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés