[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rooh ... Un peu d'optimisme ! Nous sommes tous des gens matures après tout, je pense que chacun est capable de prendre sur soi et de garder son animosité pour après le tournoi. Et que chaque personne pouvant être titulaire fera tout pour que ça se passe le mieux possible, que ce soit au niveau de l'ambiance ou en participant aux discussions en interne sur les stuffs, etc.

Bah quoi ? L'espoir fait vive il parait, et je veux vivre vieille !

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 11h14.

Citation :
Publié par Spirytus
Blague à part, y'a pas un moyen de voir l'avancement des votes pour l'épreuve de popularité ?

J'ai pas envie d'attendre jusqu'au 16
Non je ne pense pas malheureusement, courage plus que 5 jours

Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 18h36.
je trouve que cette anneé sa va mal se passé pour vous les silouate . vous êtes mal organiser par ce que sans katana et Mirialla sa va être chaud pour vous je suis un joueur d'otomai jai toutjours aimer voir vos combas de goultar mais cette fois sa va être une catastrophe pour vous et je parle sérieux ! mon dernier truk a vous dire préparez vous bien§ et votez pour votre hug et on verras cette shynazi x)
Citation :
Publié par Renessance
"Renessance_sacrieuse-Otmai"
Honnetement venir d'un autre server sur notre forum pour critiquer et surtout parler sans savoir et dire que notre server au niveau pvp tiens a 3 personnes. C'est juste bas.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/07/2012 à 20h30.
Citation :
Publié par Renessance
je trouve que cette anneé sa va mal se passé pour vous les silouate . vous êtes mal organiser par ce que sans katana et Mirialla sa va être chaud pour vous je suis un joueur d'otomai jai toutjours aimer voir vos combas de goultar mais cette fois sa va être une catastrophe pour vous et je parle sérieux ! mon dernier truk a vous dire préparez vous bien§ et votez pour votre hug et on verras cette shynazi x)
Hug et Shynasi ne sont pas les seuls Harmoniens à se présenter déjà. D'autant plus que Hug souhaite juste avoir accès au serveur pour voir les combats.

Ils ne sont pas les seuls à être optimisés pour pvp, pvp multi. Ni à avoir du skill dans ces domaines. Mais je ne vois pas comment tu peux le savoir vu que tu ne connais pas les autres et que tu ne joues pas sur Silouate.

Katana et Mirialla sont deux très bons joueurs en pvp, c'est un fait. Cependant, l'organisation du goultarminator n'a jamais reposé entièrement sur eux. Nombreux sont ceux qui ont fait beaucoup de choses pour les différents goultarminator. Ils sont peut être moins visibles parce que ça se fait en interne, mais ils sont présents. Je pense notamment aux Hauts Thystes qui se sont pas mal investis dans les réflexions sur les stuffs et compo, même ceux qui ne comptent pas se présenter. Et à tout ceux qui ne postent pas sur JoL.

Ce qui est une catastrophe ce ne sera pas nos parcours au goultarminator, mais plutôt ton post, qui, à part provoquer et aligner un paquet d'inepties totalement infondées et erronées, n'apporte rien au sujet. En plus de ça, chacun vote pour qui il veut, et si t'avais juste pris le temps de survoler le sujet ( ce que manifestement, en plus de ne pas connaître notre serveur, nos joueurs, nos débats en interne, tu n'as pas fait non plus ) tu aurais vu que celui que tu préconises en titu osa n'a pas envie de l'être. C'est si compliqué que ça de comprendre que lorsqu'on parle de quelque chose sans savoir de quoi il retourne on se ridiculise plus qu'autre chose ?

D'autant plus que comme l'a souligné Rac, un joueur d'Otomai n'est pas franchement le mieux placé pour faire des critiques sur notre serveur, vu ce que ça a donné l'année dernière.
Fiou c'était juste pour notre Lilou national *-*. Nous avons un bon capitaine et Kohey va rajer. Bref que du bon pour ce Goultarminator !

Dernière modification par Natsue-Apy ; 16/07/2012 à 10h52.
JE RAGE ! Goloumba capitaine alors que sa présentation est du plagiaaaaaaa ! Breff sinon c'est cool ya moyen de faire quelque chose.

Ya que deux trucs qui m'on choqué, c'est Arc-Guillaume titu et Lilou qui gagne à 1 votes !

Ps : Ya qu'un 199 dans les titu ! C moa oo

Dernière modification par Sf-Faculty(Everlast) ; 16/07/2012 à 11h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés