[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShankZ
C'est où que vous voyez les présentations ? Je trouve que les différents participants mais ça me renvoie sur leur Page Perso.
Pour le moment on y a plus accès, on pouvait se matin mais la sa marche plus faut patienter.


Citation :
Publié par Spirytus
Heu, je peux poser une bête question (enfin, une deuxième*)?

Où se trouve la page de l'épreuve de popularité ? ( je la trouve pas )
C'est pas encore ouvert la encore va falloir patienter.
Ici pour voir les présentations.

Certains ont même pu voter apparemment aujourd'hui, perso j'ai strictement rien pour voter.

La personne qui a posté le lien sur le topic goultar l'a eu en bidouillant le lien ( en reprenant celui de l'année dernière et changeant l'année ). Une annonce officielle devrait pas tarder je pense même si je trouve que la com sur le goultar cette année est très légère ...

Edit : Ah, c'est bon en fait, depuis tout à l'heure ils ont rajouté le lien vers l'épreuve de popularité et les votes dans la colonne de droite, une fois que t'es dans la section Goultar, j'avais pas fait gaffe.

Double edit : Omg certaines présentations, c'est facile pour attribuer les votes quand tu connais pas et que t'as rien dedans à part un " Salut " ou autre x_x. Go voter au temps dans ce cas ...

Dernière modification par Liloushka ; 09/07/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par Liloushka:24617163
Ici pour voir les présentations.

Certains ont même pu voter apparemment aujourd'hui, perso j'ai strictement rien pour voter.

La personne qui a posté le lien sur le topic goultar l'a eu en bidouillant le lien ( en reprenant celui de l'année dernière et changeant l'année ). Une annonce officielle devrait pas tarder je pense même si je trouve que la com sur le goultar cette année est très légère ...

Edit : Ah, c'est bon en fait, depuis tout à l'heure ils ont rajouté le lien vers l'épreuve de popularité et les votes dans la colonne de droite, une fois que t'es dans la section Goultar, j'avais pas fait gaffe.

Double edit : Omg certaines présentations, c'est facile pour attribuer les votes quand tu connais pas et que t'as rien dedans à part un " Salut " ou autre x_x. Go voter au temps dans ce cas ...
Perso j'ai bacle la presentation car 90% des gens votent au temps
Qui pour faire un sujet sur les plus belles perles du Goultarminator 2012 ?

EDIT pour en dessous :
Citation :
Publié par Corsicakiller
ça risque d’être modérer a quoi bon ? x)
C'était ironique pour dire qu'il y en a tellement qu'on peut même faire un sujet pour les recenser

Dernière modification par Oors [Sio] ; 09/07/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par KoHey
Perso j'ai bacle la presentation car 90% des gens votent au temps
Une bonne partie des gens finit par voter au temps parce que les présentations sont à chier et ne permettent pas d'en savoir plus sur le perso. Ça marche dans les deux sens.

Après, je pense qu'une bonne partie des joueurs passant régulièrement -1,0 te connaissent ( pour de bonnes ou de mauvaises raisons ), ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie des joueurs se présentant, que je n'ai jamais croisé pour ma part - et pourtant, j'ai toujours joué sur Silouate et depuis plusieurs années. J'aurai bien aimé une présentation pour les départager plutôt que de voter au pif en prenant le risque d'en pénaliser un qui a un bon stuff et / ou skill pour tomber sur un qui a ni l'un, ni l'autre.

Enfin, vu comme c'est parti, et que le système de sélection est plutôt bancal, ça changera pas grand grand chose, mais c'est dommage qu'un event de cet ordre prenne cette tournure.
Ya toujours la possibilité de les joindre Ig en leur demandant leur niveau d'optimisation, c'est se que j'ai fais sur certain que je connaissais pas.

Par contre je préviens, attention au fear.
Citation :
Publié par Liloushka:24617615
Citation :
Publié par KoHey
Perso j'ai bacle la presentation car 90% des gens votent au temps
Une bonne partie des gens finit par voter au temps parce que les présentations sont à chier et ne permettent pas d'en savoir plus sur le perso. Ça marche dans les deux sens.

Après, je pense qu'une bonne partie des joueurs passant régulièrement -1,0 te connaissent ( pour de bonnes ou de mauvaises raisons ), ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie des joueurs se présentant, que je n'ai jamais croisé pour ma part - et pourtant, j'ai toujours joué sur Silouate et depuis plusieurs années. J'aurai bien aimé une présentation pour les départager plutôt que de voter au pif en prenant le risque d'en pénaliser un qui a un bon stuff et / ou skill pour tomber sur un qui a ni l'un, ni l'autre.

Enfin, vu comme c'est parti, et que le système de sélection est plutôt bancal, ça changera pas grand grand chose, mais c'est dommage qu'un event de cet ordre prenne cette tournure.
Le premier sacri au temps c'est un desastre je crois, 1er au temps qui fera certainement de lui le premier, sacri que jai jamais vu ni Pvm ni Pvp, il ne cache pas son stuff, un bon stuff pvm je vois vraiment rien qui m'indique du pvp cz lui,je pense qu'il faut s'arranger pour que le sacri soit tres bon car c'est une team qui peut aller loin celle du sacri.
Citation :
Publié par KoHey
Le premier sacri au temps c'est un desastre je crois, 1er au temps qui fera certainement de lui le premier, sacri que jai jamais vu ni Pvm ni Pvp, il ne cache pas son stuff, un bon stuff pvm je vois vraiment rien qui m'indique du pvp cz lui,je pense qu'il faut s'arranger pour que le sacri soit tres bon car c'est une team qui peut aller loin celle du sacri.
Humi a quand même une bonne petite réputation pvp et pvm comparé à un inconnu. Je crois qu'il va passer aisément.
Citation :
Publié par KoHey
On va savoir quand les equipes? Car faut s'entrainer!
- Du 16 au 22 juillet 2012 : Composition des équipes

Donc la réponse le 23. Mais de toute façon une fois les équipes posé, on s'entraînera surtout comme tout les ans sur le server tournois, c'est bien plus pratique.
Citation :
Publié par KoHey
J'ai vu que Master-Rac se presente tout en etant hacke? Wtf?
Il ne s'est pas fait hack... c'est juste 'son' Eca qui s'est fait vider.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Bien les rumeurs qui circulent

Certains s'amusent à raconter ça en jeu ouais, on lui a même demandé hier en donjon.

Non il n'est pas hack, juste Ecapilel qui s'est fait vidé, soit un perso qu'il jouait et surtout qu'il avait stuff. Une grosse perte, qui l'a un peu dégouté et fait hésité sur le Goultar, mais il sera tout à fait stuff pour le tournoi.
Citation :
Publié par Natsue-Apy:24619480
Citation :
Publié par KoHey
J'ai vu que Master-Rac se presente tout en etant hacke? Wtf?
Il ne s'est pas fait hack... c'est juste 'son' Eca qui s'est fait vider.
Meme il avait dis qu'il se retirer, il y a certainement perdu de stuffs dans ce hack..?
Ces stuffs principaux reste sur son personnage principal : Son Osa.
Donc oui, il a perdu des stuffs mais ça reste un perso pvm, c'est comme si tu te faisait hacké un perso de ta team pvm.
Cet évènement l'avait un peu démoralisé à faire le Goultard.
That's all.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par KoHey
Meme il avait dis qu'il se retirer, il y a certainement perdu de stuffs dans ce hack..?
Oui, il avait dit se retirer, parce que ça l'a un peu blasé de perde des stuffs qu'il avait mis du temps à crafter, etc.

Après, ce qui était sur Pilel était du stuff PvM ou des stuffs de Pilel, ou en tout cas rien dont il avait besoin pour le Goultarminator. Ça l'a fait chier, et c'est normal, mais ça ne le pénalisera en aucune cas pour son osa s'il est sélectionné.

Ça serait mignon tout plein que tu le dises à tout ceux qui s'amusent à faire courir cette rumeur en jeu pour le discréditer : oui il se présente, oui il sera totalement stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés