[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense sincèrement qu'on aura le droit à des compo inédites avec de fabuleux joueurs qui ont pex durement leurs skill ces derniers mois.

Mis à part sa tu voudrais que le sujet serve à quoi à part flood/troll :x?
car bon on pourrait peut être commencer par donner des suggestions de titu/remplaçant non?
Tout d'abord, bonne initiative d'avoir lancer ce sujet, même s'il est trop tôt pour prévoir des compos, ont pourra voir la gueule des participants d'avance.

Ensuite, il faudrait passer rapidement ce sujet en mode Wiki afin de l'exploiter au maximum.

Finalement, je vais présenter mon roublard avec un optimisation complète!

Bonne chance à tous et Bon goulta
Le double-post (flemme d'edit)

voici les personnes qui, selon moi, sont les meilleurs en pvpm et qui ainsi représente les meilleurs effectifs pour nous:

N.B: Les guildes, affinités n'ont pas été pris en compte. Seul le skill pvpm est considéré.

Enutrof: Mael/Mama Il n'y a aucun autre enu potable sauf peut-être une mule qui serait optimisé pour l'occasion.

Cra: Cra-crac/Skrunchy Il y peu de cra apte à pvp...

Iop: Bignoir/Tarios encore une fois, personne n'est visible pour ce poste.

Osa: Master-Rac/Dr-Hug (qui ne devrait pas participer normalement)

Sacri: Katana (s'il participe)/Lillea Je ne considère pas les sacris exrandomkikooglours comme candidat.

Ecaflip: Liloushka (écris x2 je sais), Curcis (Teufel),Sialivia(je doute de ses capacité en pvpm car jamais vraiment vu)

Feca: Lionsauvage/Hikow (s'il rejoue)/Gaesai (jouer par maac)/Elwood

Sram: Lithiye/Dark-Eresor/Maac/At-oxx(encore une fois je doute de ses capacités en pvpm car jamais vu)

Eniripsa: Black-Dooms/Sakuri (si quelqu'un peut le présenter)

Pandawa: Mirialla (ne participe pas normalement)/Shynasi/Chivas

Xelor: Sf-Faculty/inconnu

Sadida: Goloumba/Ultribe?

Roublard: Soukoushou/Shik-Amaru/Leandra-Lain (si quelqu'un présente les deux derniers)/Leelou

Zobal: Everlast/Abwicot/Roby-Zozo il n'y en a pas d'autre.
Sf devrait normalement présenter son zobal et non son xel, pour ma part la compo ressemblerait plus à :

Enutrof : Mael, Naischi (il m'a fait par de son envie de pvp avec son enu)

Cra : Cra-crac, Skrunchy?

Iop : Bignoir, Tarios, Menmock (si il le fait pas avec Chojin?)

Osa : Rac?, Cocolimbo (on l'a bien vu l'an dernier) please pas d'osa no skill/no brain full invoque (je suis que vous voyez de qui je veux parler)

Sacri : Liilea, Humi?

Ecaflip : Liloushka (si elle présente pas son sacri), Curcis

Feca : Gaesai, Moi, Hikow?, Lion

Sram : Lithiye, Maac, Dark-Eressor

Eniripsia : Black-Dooms je vois pas qui d'autre

Pandawa: Shynasi, Chojin? (si il me fait pas avec son iop)

Xelor : #Error 404 not found

Sadida : Goloumba, Hannibal-Smith?

Roublard ; Soukoushou, Leandra-Lain?, Shik-amaru?

Zobal : Everlast

Dernière modification par [Sio]Elwood ; 16/04/2012 à 14h44.
Enutrof : Luciiferz
Cra : Linking-archer / Karotomi
Iop : Mr-akatsukii
Osa : Force alpha ou diego invoc ou waromano
Ecaflip : Ecaroi
Sacri : tueurlenoob
Feca : Elwood / Light-ecko
Sram : Im-crzy
Xelor : Helfire (alias le pinçon) ou xelonkinkinn
Sadida : Lardechois / Varnalbis
Eniripsa : Enizart
Roublard : Black-bomb
Zobal : Ryuu-zozo (RIP)
Panda : Barney-gumble ou Bbblanche

Dernière modification par Hug. ; 16/04/2012 à 02h23.
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
Sf devrait normalement présenter son zobal et non son xel, pour ma part la compo ressemblerait plus à :

Enutrof : Mael, Naischi (il m'a fait par de son envie de pvp avec son enu)

Cra : Cra-crac, Skrunchy?

Iop : Bignoir, Tarios, Menmock (si il le fait pas avec Chojin?)

Osa : Rac?, Cocolimbo (on l'a bien vu l'an dernier) please pas d'osa no skill/no brain full invoque (je suis que vous voyez de qui je veux parler)

Sacri : Liilea, Humi?

Ecaflip : Liloushka (si elle présente pas son sacri), Curcis

Feca : Gaesai, Moi, Hikow?

Sram : Lithiye, Maac, Dark-Eressor?

Eniripsia : Black-Dooms je vois pas qui d'autre

Pandawa: Shynasi, Chojin? (si il me fait pas avec son iop)

Xelor : #Error 404 not found

Sadida : Goloumba, Hannibal-Smith?

Roublard ; Soukoushou, Leandra-Lain?, Shik-amaru?

Sf n'a rien confirmé, il est toujours en réflexion.
Cocolimbo déteste le pvp et en n'a aucun skill (très caché du moins) même s'il est excellent dans les autres part du jeu.
Hannibal pourrait être un bon sadi, je n'y avait pas penser tout comme Multatuli en Xel.
Sinon je doute de Naishi au pvpm et s'il joue un enu... /fear (no taunt oo)
Faut surtout pas oublier lion en féca qui est excellent en pvpm.
Sinon humi pourrait être pas mal, mais c'est plûtot le côté affinité que je redoute.
On a vu coco l'an dernier alors je l'ai mis pour ça.
Pour Nai tu attends mardi et tu auras ta réponse.
Lion je l'ai oublié mais vu qu'il a un goultar à son actif ça serait bête de s'en passer t'as raison.
Pour humi, il peut surement faire un effort durant cette période.

PS : lé bo mon wiki ^^^^^^
sa m'a l'air très opti tout sa hug surement les joueurs qu'on voit le plus a l'heure actuel sur la scène pvp de silou
Eni:
Osa: Hug /master-rac+randoms
Cra: Cra-crac/skrunchy+randoms
Iop: Big/tarios/Memnock+randoms
Pandawa: Shynasi/mirialla/Sekeshe/Chojin+randoms.
Sadi: Hannibal/Syrinks/Paum/Batondeuse-agazon+randoms
Feca: Lionsauvage/Gaesai/Elwood+randoms
Eca: Liloushka/Ecapilel+randoms
Xel: Multatuli j'en vois pas d'autres+randoms
Enu: +randoms
Sacri: on à l'embarras du choix:katana/Liilea/Humiliation+randoms
Sram: Dark-eresor/Lithiye/Maac+randoms
Zobal: Abwicot/Everlast+randoms
Roublard: Leandra-lain/Soukoushou
Citation :
Publié par Muldie
sa m'a l'air très opti tout sa hug surement les joueurs qu'on voit le plus a l'heure actuel sur la scène pvp de silou
Enu: +randoms
Tu en fais quoi de notre Mael national?
Pour être franc je suis un Sadida 199 qui peut être opti à 100%.
J'hésite à participé à ce goultarminator ! Si c'est le cas, je me montrerai [-1,0] Sans fermer mes ailes ( pas comme certains que je ne citerai pas).

Edit : Et bien Sm-Sayen (Raccourci de supermega-sayen, un vieux sadida adepte du pvp si tu préfères.)

Dernière modification par Sm-Sayen ; 16/04/2012 à 10h23.
Ryuu-zozo => Ryuusagi-sama n'apparait plus dans le ladder depuis plus de 2mois à cause de bug ( vive la migration ! ). Je ne pense pas me présenter vu qu’apparemment il y a pleins de bon zobal et aussi parce que ça fait 2mois que j'ai quitté le serveur. Mais me mettre en mort c est pas cool ><, une petite migration retour et ni vu ni connu hihihi.

Dernière modification par ryuusagi ; 16/04/2012 à 03h30.
Côté Hauts Thystes, comme certains d'entre vous le savent, on a pas mal de persos opti/ayant déjà fait le Goulta sur Hecate. Quelques précisions toutefois :

- Chojin et Memnock sont deux joueurs différents tous deux skillés.
- Je ne participerai pas.
- Mc-Gyver réfléchit à présenter son Roublard.
- Je ne sais pas du tout pour les autres.
Bon aller, à mon tour de faire mes pronostics .

Je ne sais pas si je me présente encore, vu l'ambiance actuelle et la population " pvp " du moment ... ça motive pas vraiment. Et si jamais je le fait, je ne sais pas du tout quelle classe présenter.

J'vais faire ma liste selon les personnes que je pense les plus aptes à représenter leurs classes, en laissant de côté ce qu'ils ont dit sur l'intention de se présenter ou non pour le moment, ça peut toujours changer d'ici là. Surtout par rapport aux règles à venir.

Enutrof: Mael ( s'il donne signe de vie ) / MaMa / Jepetto ( mea culpa, zappé la migration ) / Random enu parchoté 101 all + sorts et opti - joué pour l'occasion ( on a Maryska et Bwonie sous la main, mais j'pense pas que ça soit les classes qu'on préfèrerait jouer si jamais Max et/ou moi on décide de se présenter ).

Cra: Cra-crac / Skrunchy

Iop: Bignoir / Memnock / Tarios s'il rejoue son iop d'ici là.

Osa: Master-Rac ( s'il se présente, ce qui est pas dit ) / Dr-Hug, clairement les autres osas pvp ne sont pas à la hauteur et on très très peu de skill en pvp multi ( lu le full invoc en pvp multi, wtf ? Ce qu'on a pu voir en prisme hier avec des teams comprenant un osa qui auraient largement dû gagner me conforte dans ce sens)

Sacri: Katana (s'il participe) / Humiliation / Denof pas là apparemment / je peux éventuellement présenter Liilea. Les autres sacris, ça se vaut, tu fous une randomglours + exo pa / pm sur un sacri 200 et t'as le perso.

Ecaflip: Curcis / Lillys ( on ne le voit plus trop en ce moment mais je n'ai aucun doute sur son optimisation ou ses qualités en pvp multi ) / j'présenterai éventuellement mon ecatte, Liloushka, mais c'loin d'être sûr et aussi bien Curcis que Lillys méritent clairement une place

Feca: Light-ecko / Gaesai / Hikow ( donne signe de vie stpliz ) / pourquoi pas Elwood / Kiiwee ? ( Max compte la reprendre d'ici peu, elle est parcho 101 all + full sorts et on a de quoi la stuff, j'le laisserai confirmer ou infirmer mais c'est une possibilité ).

Sram: Lithiye / Dark-Eresor / Maac / Just-Powned ( Exception se débrouille pas mal en 1v1 mais jamais eu l'occasion de le voir en PvPmulti et j'ai déjà mis Humi ; pour At-oxx je ne sais pas si les réactions que j'ai pu avoir lors de défaites de sa part en 1v1 sont compatibles avec un jeu en équipe, et je ne l'ai quasi jamais vu en pvp multi non plus ).

Eniripsa: Black-Dooms ( s'il loupe pas la save pour les stuffs ce coup ci ) / Sakuri ( si quelqu'un peut le présenter ) / on a Hiinashan sous la main mais comme pour les enus, c'pas forcément la classe qu'on aimerait le plus jouer si on présente un perso

Pandawa: Mirialla ( mais pas là normalement ) / Shynasi / Chivas / Chojin

Xelor: Sf-Faculty / Multatuli

Sadida: Goloumba / Hannibal-Smith / Syrinx ( j'laisse max confirmer ou infirmer là encore s'il compte se présenter et avec quel perso ) / Paum / Batondeuse / Mysie ( même si ça serait étonnant que la sadi soit présentée )

Roublard: Soukoushou / Shik-Amaru / Leandra-Lain / Leelou / Cawamel / Heinkel-Wolfe / Mc-Gyver ( Pour shik-amaru, leandra et cawamel ça reste à voir s'ils décident de présenter leurs roublards ou une autre classe )

Zobal: Everlast / Abwicot ( si jamais on présente pas un autre perso ), j'en connais pas d'autre ( Roby-zozo ? )

@ Hug : Lol. T'as oublié Lea, il dit qu'il est le meilleur feca du serveur attends.

Dernière modification par Liloushka ; 03/05/2012 à 20h59. Motif: Màj.
Citation :
Publié par Hug.
Enutrof : Luciiferz
Cra : Linking-archer / Karotomi
Iop : Mr-akatsukii
Osa : Force alpha ou diego invoc ou waromano
Ecaflip : Ecaroi
Sacri : tueurlenoob
Feca : Elwood / Light-ecko
Sram : Im-crzy
Xelor : Helfire (alias le pinçon) ou xelonkinkinn
Sadida : Lardechois / Varnalbis
Eniripsa : Enizart
Roublard : Black-bomb
Zobal : Ryuu-zozo (RIP)
Panda : Barney-gumble ou Bbblanche
Tripant xD

Restons serieux 2 minutes, je vais également faire ma liste.
En italique les oubliés mais qui ont pour moi du skill et une bonne opti.

Enutrof : MaMa/Mael/Jepetto/Maryska (j'aime son chat )
Cra : Cra-Crac/Skrunchy
Iop : Tarios/Memnock/Bignoir
Osa : Master-Rac/Dr-Hug
Sacri : Katana/Humiliation
Ecaflip : Lillys/Ecapilel/Sialvia
Feca : Lion/Hikow/ Gaesai m'a pas convaincu
Sram : Dark-eresor/Exception/ Maac et Lithiye jamais vu donc je ne peux pas juger
Eni : sakuri
Pandawa : Mirialla (mais ne rêvons pas :'()/Chivas/Shyna
Xelor : Sf-Faculty/Multaluti
Sadida : Goloumba/Hannibal-Smith/Syrinx
Roublard : Leandra-Lain/Shik-amaru/Soukoushou/ Mc-Gyver

Je m'excuse d'avance si j'ai écorché des pseudos

Dernière modification par Natsue ; 16/04/2012 à 11h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés