Bon aller, à mon tour de faire mes pronostics

.
Je ne sais pas si je me présente encore, vu l'ambiance actuelle et la population " pvp " du moment ... ça motive pas vraiment. Et si jamais je le fait, je ne sais pas du tout quelle classe présenter.
J'vais faire ma liste selon les personnes que je pense les plus aptes à représenter leurs classes, en laissant de côté ce qu'ils ont dit sur l'intention de se présenter ou non pour le moment, ça peut toujours changer d'ici là. Surtout par rapport aux règles à venir.
Enutrof: Mael ( s'il donne signe de vie ) / MaMa / Jepetto ( mea culpa, zappé la migration

) / Random enu parchoté 101 all + sorts et opti - joué pour l'occasion
( on a Maryska et Bwonie sous la main, mais j'pense pas que ça soit les classes qu'on préfèrerait jouer si jamais Max et/ou moi on décide de se présenter ).
Cra: Cra-crac / Skrunchy
Iop: Bignoir / Memnock / Tarios s'il rejoue son iop d'ici là.
Osa: Master-Rac ( s'il se présente, ce qui est pas dit ) / Dr-Hug, clairement les autres osas pvp ne sont pas à la hauteur et on très très peu de skill en pvp multi
( lu le full invoc en pvp multi, wtf ? Ce qu'on a pu voir en prisme hier avec des teams comprenant un osa qui auraient largement dû gagner me conforte dans ce sens)
Sacri: Katana (s'il participe) / Humiliation / Denof pas là apparemment / je peux éventuellement présenter Liilea. Les autres sacris, ça se vaut, tu fous une randomglours + exo pa / pm sur un sacri 200 et t'as le perso.
Ecaflip: Curcis / Lillys ( on ne le voit plus trop en ce moment mais je n'ai aucun doute sur son optimisation ou ses qualités en pvp multi ) / j'présenterai éventuellement mon ecatte, Liloushka, mais c'loin d'être sûr et aussi bien Curcis que Lillys méritent clairement une place
Feca: Light-ecko / Gaesai / Hikow ( donne signe de vie stpliz ) / pourquoi pas Elwood / Kiiwee ?
( Max compte la reprendre d'ici peu, elle est parcho 101 all + full sorts et on a de quoi la stuff, j'le laisserai confirmer ou infirmer mais c'est une possibilité ).
Sram: Lithiye / Dark-Eresor / Maac / Just-Powned ( Exception se débrouille pas mal en 1v1 mais jamais eu l'occasion de le voir en PvPmulti et j'ai déjà mis Humi ; pour At-oxx je ne sais pas si les réactions que j'ai pu avoir lors de défaites de sa part en 1v1 sont compatibles avec un jeu en équipe, et je ne l'ai quasi jamais vu en pvp multi non plus ).
Eniripsa: Black-Dooms ( s'il loupe pas la save pour les stuffs ce coup ci

) / Sakuri ( si quelqu'un peut le présenter ) /
on a Hiinashan sous la main mais comme pour les enus, c'pas forcément la classe qu'on aimerait le plus jouer si on présente un perso
Pandawa: Mirialla ( mais pas là normalement ) / Shynasi / Chivas / Chojin
Xelor: Sf-Faculty / Multatuli
Sadida: Goloumba / Hannibal-Smith / Syrinx
( j'laisse max confirmer ou infirmer là encore s'il compte se présenter et avec quel perso ) / Paum / Batondeuse / Mysie
( même si ça serait étonnant que la sadi soit présentée )
Roublard: Soukoushou / Shik-Amaru / Leandra-Lain / Leelou / Cawamel / Heinkel-Wolfe / Mc-Gyver
( Pour shik-amaru, leandra et cawamel ça reste à voir s'ils décident de présenter leurs roublards ou une autre classe )
Zobal: Everlast / Abwicot
( si jamais on présente pas un autre perso ), j'en connais pas d'autre ( Roby-zozo ? )
@ Hug : Lol. T'as oublié Lea, il dit qu'il est le meilleur feca du serveur attends.