[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut lol,

Je peux présenter mon eca avec une très bonne optimisation. L'année dernière, j'avais un stuff avec 4 exo (2 exo cc,PA,PM) que j'ai d'ailleurs toujours (12/5 sans càc). J'ai planifier 2 stuffs à fm en plus de l'ancien pour cette année dans l'optique d'être à jour.

Ayant d'autre projet, je m'investirai dans mon ecatte qu'en cas de besoin mais elle sera opti à souhait (je suis un peu maniaque de la fm et de la recherche de stuff comme le témoigne mon stuff du dernier goulta). Elle a déjà une bonne base d'item et de dofus perf.

Bref, si Silouate a besoin d'un eca, je suis ok.

Zoubi
Bon j'ai eu la flemme de tout lire car vu l'ambiance générale et l'état du PvP sur le serveur on va avoir droit à un magnifique Goultarminator.

Bref, tout ça pour dire que je ne pense vraiment pas présenter mon Crâ (mici ceux qui y ont pensé ) je préfère de loin laisser ma place à des personnes faisant du PvP régulièrement même si on est encore à quelques mois du goultarminator....


PS: Sinon wtf le "mot inconnu" crâ ? ><
Je ne pense pas que Shihna(Ryuuken) se présentera cette année, je peux éventuellement lui en parler mais bon, rien n'est sûr.
De mon côté, je pourrais me présenter en remplaçant si nécessaire que ce soit avec mon xel ou mon sram (Ryuudow) malgré que je sois un peu rouillé en pvp.
Ps: Oui c'est un gros muleur mais malgré ça, il joue très bien ses deux persos

Dernière modification par [Sio] Clonurilix ; 17/04/2012 à 12h30.
Salut a tous, rentrant de ma petite période d'absence, je viens de voir le wiki. (Woude je te baini)
Merci de ne pas m'avoir oublié en tout cas (sa me touche la ou il faut pas).

Plus sérieusement, étant donné les 4 races dont je dispose et qui sont opti parcho intégrale carac et sorts, avec les stuff qui ne sont pas un probleme si je m'y prend a temps;

J'ai à la disposition :

- Xelor 200 > Sf-Faculty
- Zobal 199 > Everlast
- Pandawa 199 > Sf-Tactical
- Feca 199 > Sf-Killer

Plus d'infos.

- La présentation d'un de mes perso peut changer a tout moment, celon les règles, les participants (ou le manque de participant sur certaine race), mes envies et les compos a faire, (Gol Rac Heinkel Sf ) (rac no comment. )

- Je souhaite présenter le Zobal en tout premier lieu.

- Si il le faut je présenterais Xel / Pandawa (Non le zobal pt1 )

- Le Feca sera avec certitude pas présenter sauff si il y a personne au poste (ce qui est loin d'être le cas)

Voila en ce qui me concerne.
Quand a mes pronostiques je me prononcerais un peu plus tard. Mais pour les iop, rajouté Commandant-Luke, il va bientot revenir pvp une fois qu'il aura terminé tout ses modes pvp.

(Crac we need you )

Dernière modification par Sf-Faculty ; 17/04/2012 à 13h03.
Non je ne vais pas me présenter car premièrement j'ai perdu goût à ce jeu et même si je me remettais à jouer, je ne sais pas comment rendent les nouvelles pano niveau pvp. (Enfin ça encore ce n'est pas un problème)

Oui j'ai mule le grade de mon crâ et le 9 ->10 de ma fecate (si je voulais vraiment le cacher j'aurai fait avec 3-4jours d'intervalles donc les "slt gros muleur" vous pouvez les garder -- M'enfin bon.) Et puis le stuff de mon crâ était balo hein : full glour + frima PA j'pense que c'est à portée de beaucoup de personnes. Puis sans les 12% de la pano glour je doute de l'efficacité de ce build =/

(Je préfère participer avec ma fecate plutôt qu'avec mon crâ sinon)
Bah, si tu préfères présenter le zobal Sf, c'est limite mieux vu le peu de monde optimisé / ayant un peu de connaissances en pvp qu'il y a pour cette classe. D'autant plus que, en ce qui concerne Abwicot, c'est pas dit qu'il présente cette classe ( et encore, s'il compte le faire ). A voir si les compos seront sur la même base que l'année dernière, ce qui supposerait 2 titulaires et remplaçants à aligner pour cette classe.

Pour Ryuuken, entre le fait que tu ne sembles plus trop jouer en ce moment alors que le jeu et les panos ont considérablement évolués et le mulage de grade ( je ne doute pas que tu saches jouer tes personnages à côté, mais bon, c'est une pratique que je trouve assez moche, surtout quand on a un personnage optimisé avec lequel on pourrait obtenir un grade mérité de manière réglo ), je ne placerai pas tes personnages sur la grille des potentiels titulaires. Après, ça reste un avis personnel, et à côté de ça on manque cruellement de cras ...
Citation :
Publié par Natsue
Sram : Dark-eresor/Exception/ Maac et Lithiye jamais vu donc je ne peux pas juger
Je m'excuse d'avance si j'ai écorché des pseudos
Je retire Exception, gros rajeux il n'y aura jamais une bonne entente si il faut qu'il pleure à chaque combat perdu .... Et les tensions entre joueurs ne sont pas les bienvenue au Goultard.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
En ce qui concerne le mulage des ailes qui est en rapport avec le PvP 1vs1, je ne vois pas où est le problème sachant que l'on recherche des représentants pour du PvPM, à part peut-être le fait que muler ses ailes, quoi qu'on en dise, c'est moche.

Les compétences requises en PvPM sont à mille lieues de celles en PvP 1vs1. J'ai déjà vu beaucoup de gens très skillés dans un domaine et pas dans l'autre, et il n'y a vraiment pas de lien entre les deux modes de jeu.
tout d'abord bonjours,
Si vous rechercher un zobal opti sachant plutôt bien se débrouiller au niveau du pvpm vous pouvez toujours me mp. Et je conte bien me présenter au Goultard
Voilà,
roby-zozo
Citation :
Publié par Liloushka
Bah, si tu préfères présenter le zobal Sf, c'est limite mieux vu le peu de monde optimisé / ayant un peu de connaissances en pvp qu'il y a pour cette classe. D'autant plus que, en ce qui concerne Abwicot, c'est pas dit qu'il présente cette classe ( et encore, s'il compte le faire ). A voir si les compos seront sur la même base que l'année dernière, ce qui supposerait 2 titulaires et remplaçants à aligner pour cette classe.

Pas de soucis dans ce cas, je pense qu'on se mettra d'accord le moment venu (règle posé / postulant confirmé) pour éviter de sacrifier 1 joueur qui a les capacités d'assurer pour le foutre en mode remplaçant. C'est clair que zobal me ferait kiffé au goult, mais selon les joueurs des compos envisageable je te laisserais la place sans probleme si tu vois se que je veux dire
Citation :
Publié par roby-zozo
tout d'abord bonjours,
Si vous rechercher un zobal opti sachant plutôt bien se débrouiller au niveau du pvpm vous pouvez toujours me mp. Et je conte bien me présenter au Goultard
Voilà,
roby-zozo
Va falloir trouver mieux qu'une pano fuji et mode full roxe pour le goulta. Il te reste des choses à prouver côté opti, mais je crois que tu as les moyen d'y arriver.
Citation :
Publié par Natsue
Je retire Exception, gros rajeux il n'y aura jamais une bonne entente si il faut qu'il pleure à chaque combat perdu .... Et les tensions entre joueurs ne sont pas les bienvenue au Goultard.
Tu pouvais arrêter ta phrase à "il n'y aura jamais une bonne entente" ça suffit pour décrire le Goultarminator à venir.
Citation :
Publié par Sm-Sayen
Ps : En Roublard il y a le roub de Hug c'est tout ?
premièrement, c'est pas le roublard de hug, c'est celui de Etha même si hug joue dessus.

Deuxièment, Hug ne fait pas le Goulta

Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés