[Sio] Clonurilix |
Dernières publications

Je dirais un peu moins qu'au dessus, une mansion pm ne coûte pas excessivement cher (50M ?) donc avec les res crit, il suffit d... Lire la suite

Selon mes disponibilités, je peux placer 5-6 personnages à peu près n'importe quand... Lire la suite

Quelqu'un pourrait ajouter mon xel à la liste ? "Clonurilix" Je n'ai pas les 30 messages requis pour le faire moi-même.... Lire la suite

Je ne pense pas que Shihna(Ryuuken) se présentera cette année, je peux éventuellement lui en parler mais bon, rien n'est sûr. D... Lire la suite

Je demande un copyright pour le "kralol" xD... Lire la suite

Oui, il y a besoin d'un maximum de monde ce serait sympa de ta part de venir :) m -9 avant l'ouverture et ça avance très bien,... Lire la suite
Ouvert avec 8min de retard, c'est pas énorme et ça me convient, merci à tous ceux qui ont été là, 3 ocres obtenus dans mon comb... Lire la suite

Merci pour vos participations, j'aimerais juste savoir les races et le sexe de vos persos histoire de vous inscrire, merci Papy... Lire la suite

Bonsoir (ou bonjour) à tous, j'aimerais ouvrir le kralamour ce samedi 19/11 vers 20h-20h30 pour terminer l'ocre d'un ami, je vou... Lire la suite

Ce n'est rien on t'en veut pas (Comment ça je réup le post ?)... Lire la suite

Pour commencer, non il n'y a pas de niveau mini requis, nous regardons quasiment exclusivement la personne derrière l'écran. E... Lire la suite