[Sio] Clonurilix

Dernières publications

RSS
9 July 2012 à 16:43 - Messages
Je dirais un peu moins qu'au dessus, une mansion pm ne coûte pas excessivement cher (50M ?) donc avec les res crit, il suffit d... Lire la suite
9 July 2012 à 16:40 - Messages
Selon mes disponibilités, je peux placer 5-6 personnages à peu près n'importe quand... Lire la suite
2 July 2012 à 03:45 - Messages
Quelqu'un pourrait ajouter mon xel à la liste ? "Clonurilix" Je n'ai pas les 30 messages requis pour le faire moi-même.... Lire la suite
17 April 2012 à 11:52 - Messages
Je ne pense pas que Shihna(Ryuuken) se présentera cette année, je peux éventuellement lui en parler mais bon, rien n'est sûr. D... Lire la suite
30 November 2011 à 14:29 - Messages
Je demande un copyright pour le "kralol" xD... Lire la suite
19 November 2011 à 21:50 - Messages
Oui, il y a besoin d'un maximum de monde ce serait sympa de ta part de venir :) m -9 avant l'ouverture et ça avance très bien,... Lire la suite
Ouvert avec 8min de retard, c'est pas énorme et ça me convient, merci à tous ceux qui ont été là, 3 ocres obtenus dans mon comb... Lire la suite
17 November 2011 à 22:41 - Messages
Merci pour vos participations, j'aimerais juste savoir les races et le sexe de vos persos histoire de vous inscrire, merci Papy... Lire la suite
17 November 2011 à 00:53 - Discussion
Bonsoir (ou bonjour) à tous, j'aimerais ouvrir le kralamour ce samedi 19/11 vers 20h-20h30 pour terminer l'ocre d'un ami, je vou... Lire la suite
17 November 2011 à 00:19 - Messages
Ce n'est rien on t'en veut pas (Comment ça je réup le post ?)... Lire la suite
26 October 2011 à 13:55 - Messages
Pour commencer, non il n'y a pas de niveau mini requis, nous regardons quasiment exclusivement la personne derrière l'écran. E... Lire la suite

Jeux

[Sio] Clonurilix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Sio] Clonurilix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Sio] Clonurilix n'a publié aucune critique de jeu.