|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Hier,maac hésitait entre sram et feca...
Put1 devancé! P.s: go forum vroom mak Dernière modification par [Sio] Sekeshe ; 18/04/2012 à 13h11. Motif: Owned |
|
|
|
|
|
Petite précision, je présente ma sram cette année encore. (va falloir j'aille dérouiller maap aggro :/)
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
En eca y a Only-chat sinon
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Qui a l'intention de se présenter chez les sacri, féca et eca ? (flemme de chercher dans les pages précédentes ><)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je voudrais compléter la liste a hug en ce qui concerne les sadis je voudrais ajouter raquel !!! si elle parle pas sa pourrait limite le faire.
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h36. |
|
|
|
|
|
Aout si c'est comme les autres années.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon beh oui j'aimerais des personne mature qui represente le serveur , mais qui sont aussi douée en pvp , ce qui est difficle dans notre serveur de trouver des gens comme cela . Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h08. |
|
|
|
|
|
| Modéré par Cougnoux. | On s'éloigne effectivement du sujet, mais dur de dire beaucoup plus sur le goultar tant que les règles ne sont pas publiées, je pense que beaucoup - moi comprise - attendant ça et que ça peut influer sur leur choix de se présenter ou non. Idem pour les épreuves de qualification. Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h11. |
|
|
|
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon liloushka, merci pour le renseignement, mais pourrais tu aussi me dire aussi pour le début des sélections si ça te reviens (apparition de goultard etc.) ? Edit en dessous: d'accord, merci. Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h13. |
|
|
|
|
|
Je me rappelle d'une idée venant de toi liloushka par rapport au goulta III, le prêt d'équipements/dofus. Un système sécurisé spécialement pour le goultarminator, je me trompe ?
|
|
|
|
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Et Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h15. |
|
|
|
|
|
J'sens qu'il va y avoir une bonne ambiance encore au Goulta.
![]() Perso j'espère juste que les épreuves communautaires ne seront pas trop chiantes comme l'année dernière... Surtout que y'a pas FelQ' cette année, enfin j'pense pas. | Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h16. |
|
|
|
|
|
J'avais oublié ce détail, ça risque d'être plus compliqué en effet, on peut dire qu'il s'était investit l'année dernière
![]() | Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h17. |
|
|
|
|
|
Il est devenu quoi felq ?
| Modéré par Cougnoux. | Sinon on peut créer un topic sur le forum d'harmo, pour les mêmes raisons que l'an dernier et pour "trier" qui peut intervenir dans la discussion. Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h17. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Sa ferais du bien pour notre serveur je pence .