[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sf-Faculty
En enu il pourrait très bien y avoir Maac, si il se sortait un peu les doigts du cul
J'présente le sram, et à ce que je sache on peut pas présenté deux persos
Citation :
Publié par Spirytus
Qui a l'intention de se présenter chez les sacri, féca et eca ? (flemme de chercher dans les pages précédentes ><)
Ça me semble quand même pas bien dur, il y a pas des centaines de pages non plus ... J'ai la flemme de les relire juste pour te répondre.
Pour le goultarminator ils faudraient des gens qui savent jouez mais qu'ils sont tout aussi mature Sa ferais du bien pour notre serveur je pence .

Les classes importe peut .

Je voit pas en quoi raquel a quelque chose a faire dans votre conversations , vous la connaissez même pas , donc parlez pas de elle .

Cordialement Willou .
Citation :
Publié par -Willou-
Les classes importe peut .
Bien évidemment que si, ce genre de tournoi implique quand même de maitriser sa classe, d'avoir de bonnes connaissances en pvp multi, et des autres classes pour connaitre les sorts. Le genre de skill qu'on n'a pas en farmant le royalmouth par exemple, même si on a un perso 200 et de la maturité comme tu dis.

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon beh oui j'aimerais des personne mature qui represente le serveur , mais qui sont aussi douée en pvp , ce qui est difficle dans notre serveur de trouver des gens comme cela .

Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h08.

| Modéré par Cougnoux. |

On s'éloigne effectivement du sujet, mais dur de dire beaucoup plus sur le goultar tant que les règles ne sont pas publiées, je pense que beaucoup - moi comprise - attendant ça et que ça peut influer sur leur choix de se présenter ou non. Idem pour les épreuves de qualification.

Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h11.

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon liloushka, merci pour le renseignement, mais pourrais tu aussi me dire aussi pour le début des sélections si ça te reviens (apparition de goultard etc.) ?

Edit en dessous: d'accord, merci.

Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h13.
C'est pas dit que les sélections se fassent de la même manière que l'année dernière, il me semble qu'ils voulaient inclure le kolyzeum dedans et que ça soit plus une épreuve de spam raccourci bête et méchante. Après j'ai pas de source officielle sous la main, j'ai un peu la flemme de chercher, et entre les paroles et les actes chez AG il y a toujours un certain décalage.

Il me semble que c'était fin juin - début juillet les épreuves de sélection, mais je suis plus sûre à 100%.
Citation :
Publié par Liloushka
C'est pas dit que les sélections se fassent de la même manière que l'année dernière, il me semble qu'ils voulaient inclure le kolyzeum dedans et que ça soit plus une épreuve de spam raccourci bête et méchante. Après j'ai pas de source officielle sous la main, j'ai un peu la flemme de chercher, et entre les paroles et les actes chez AG il y a toujours un certain décalage.

Il me semble que c'était fin juin - début juillet les épreuves de sélection, mais je suis plus sûre à 100%.

fin juin a mi juillet, apres votes du 15 a 22, et sauvegarde des équipement le 27 environ l'année derniere
Je me rappelle d'une idée venant de toi liloushka par rapport au goulta III, le prêt d'équipements/dofus. Un système sécurisé spécialement pour le goultarminator, je me trompe ?
Citation :
Publié par Sm-Sayen
Je me rappelle d'une idée venant de toi liloushka par rapport au goulta III, le prêt d'équipements/dofus. Un système sécurisé spécialement pour le goultarminator, je me trompe ?
C'est possible que j'ai dit ça suite à l'histoire de l'année dernière qui a du laisser un goût amère et faire passer l'envie de prêter à plus d'une personne. Mais bon, ça me semble difficile à mettre en place et surtout, pas franchement à l'ordre du jour. Reste les prêts basés sur la confiance du coup.

Et puis, les représentants sont censés être quand même un minimum optimisé, je pense que le problème se présentera moins cette année. Ils nous avaient balancé 2 zobal / roublard ( + 2 remplaçants de chaque ) alors que les classes étaient super récentes et que du coup, ceux qui n'étaient pas des mules, n'avaient pas forcément le stuff, les exos et les dofus qui suivaient. Entre les sommes monstrueuses de kamas générées par frigost II et le fait que les classes sont la depuis un petit moment maintenant, ça sera peut être plus simple.
Salut le HS ^^

A mon avis on va encore avoir le droit a des règles farfelue comme d'hab.. Et on pour l'mabiance on a dit sa l'an passer et me semble que y a pas eu de soucis sur le serv' tournois...
Pour ce qui est des boucliers, vu que Maac a un forgeur a xp, nous allons probablement faire des tonnes de boucliers de g4-g6 afin d'avoir des jets parfaits. Nous pourrons bien sur, les vendre/prêter ce qu'il faut pour les participants du goulta.

| Modéré par Cougnoux. |

Et @Sheena il y avait quelques phrases par ci par là mais sachant que les 3/4 des représentants étaient Harmo ou ce qui est maintenant Le retour des barbares c'est logique qu'il y ait pas trop de problèmes. ^^

Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h15.
J'sens qu'il va y avoir une bonne ambiance encore au Goulta.

Perso j'espère juste que les épreuves communautaires ne seront pas trop chiantes comme l'année dernière... Surtout que y'a pas FelQ' cette année, enfin j'pense pas.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par ShankZ
Surtout que y'a pas FelQ' cette année, enfin j'pense pas.
J'avais oublié ce détail, ça risque d'être plus compliqué en effet, on peut dire qu'il s'était investit l'année dernière

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h17.
Il est devenu quoi felq ?

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon on peut créer un topic sur le forum d'harmo, pour les mêmes raisons que l'an dernier et pour "trier" qui peut intervenir dans la discussion.

Dernière modification par Cougnoux ; 19/04/2012 à 18h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés