[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher

| Modéré par Cougnoux. |

Euh lilou de toute ca fait 1 semaine que j'ai pas joue et je rejoue pas avant vendredi donc on ne pourrat m'accuser de rien

Dernière modification par Cougnoux ; 10/07/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par KoHey
| Modéré par Cougnoux. | Euh lilou de toute ca fait 1 semaine que j'ai pas joue et je rejoue pas avant vendredi donc on ne pourrat m'accuser de rien
Je ne t'accuse pas toi spécialement, je ne sais pas qui est à l'origine de ça, mais le fait est que quelqu'un s'amuse à répandre cette rumeur en jeu, dans le but de le discréditer, et que je trouve ça plus que limite. D'autant plus que c'est faux.

Juste que je trouverai ça bien de ta part que tu ne le relaies pas et que tu dises aux personnes qui t'ont donné cette information qu'elle est fausse. Ça doit bien venir de quelque part .

Dernière modification par Cougnoux ; 10/07/2012 à 11h47.
Citation :
Publié par Liloushka:24619842
Citation :
Publié par KoHey
Euh lilou de toute ca fait 1 semaine que j'ai pas joue et je rejoue pas avant vendredi donc on ne pourrat m'accuser de rien
Je ne t'accuse pas toi spécialement, je ne sais pas qui est à l'origine de ça, mais le fait est que quelqu'un s'amuse à répandre cette rumeur en jeu, dans le but de le discréditer, et que je trouve ça plus que limite. D'autant plus que c'est faux.

Juste que je trouverai ça bien de ta part que tu ne le relaies pas et que tu dises aux personnes qui t'ont donné cette information qu'elle est fausse. Ça doit bien venir de quelque part .
Perso au debut je croyais que il avait donc ses stuffs sur ecapilel donc.. a la vue du message qu'il a mis sur jol

Dernière modification par Cougnoux ; 10/07/2012 à 11h47.
C'est sympa cette année, les concurrents à l'épreuve de popularité créent des 'mules' et prennent contact avec tout le monde pour qu'on ne vote pas pour X ou Y. Plus les mecs qui ont fait leur temps et leur inscription dans la nuit du 8 au 9, vive la mentalité de certains, et dire qu'il faudra sûrement compter sur quelques uns d'entre eux au goulta..

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 10/07/2012 à 11h45.

[Modéré par Soulier Perdu]

Ce topic a-t-il encore la moindre utilité ? On fait pas d'entrainement, il y a rien de constructif depuis des pages et des pages, il y a une section dédiée aux stuffs et éventulles compos sur le forum Harmo disponible à ceux qui comptent se présenter ( mp Hug ici ou forum Harmo pour les droits ) étant donné que c'est pas quelque chose qu'on a intérêt à dévoiler au grand jour, tout le monde se tape sur la gueule ...

A part permettre à l'ambiance entre certains de se dégrader encore plus ( et pourtant, je pensais pas ça possible ), j'ai du mal à voir un intérêt à tout ça.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 15h01.
Ca serait dommage de fermer.

Je m'explique : pour les gens comme moi qui aiment suivre l'activité de leur serveur et le niveau d'avancement des préparatifs du Goultarminator IV sans forcément traîner en map -1;0 ou sur les différents forums de guilde, ce sujet est très intéressant (car c'est bien sympa de tout centraliser sur un forum privé pour plus de discrétion vis à vis des autres serveurs - je ne le reproche absolument pas, attention - mais pour ceux qui ne font pas parti des représentants potentiels, je ne me vois pas aller créer un compte sur le forum d'Harmonia par exemple pour le faire).

Après, j'avouerais que je me passerais bien des guerres d'égo et des règlements de comptes, mais ça on y a droit tous les ans à la même période sur ce sujet et c'est pareil sur les autres forums serveurs.
L'année dernière il n'y a pas vraiment eut d'entrainement, du fait d'une part des zobal/roublard non 200, et d'autre part avec les pret de stuff non effectués.

Personellement l'année dernière, tous nos entrainements se sont fait sur le serveur tournoi, avant le premier match de silouate B, le 4 juillet, on n'a pas du être très loin des 15 match d'entrainement pour bien rodé le teamplay, skype aidant à la tache; Et il est plutôt dur de préparer une stratégie, hormis les combo synergiques entre classes, et qui sont à peu prêt connu par tous le monde, sans connaitre la composition des classes en face.
Citation :
Publié par Ronflex'
Je m'explique : pour les gens comme moi qui aiment suivre l'activité de leur serveur et le niveau d'avancement des préparatifs du Goultarminator IV sans forcément traîner en map -1;0 ou sur les différents forums de guilde, ce sujet est très intéressant (car c'est bien sympa de tout centraliser sur un forum privé pour plus de discrétion vis à vis des autres serveurs - je ne le reproche absolument pas, attention - mais pour ceux qui ne font pas parti des représentants potentiels, je ne me vois pas aller créer un compte sur le forum d'Harmonia par exemple pour le faire).
Honnêtement, vu la tournure que prend ce sujet, tu trouves les informations que tu cherches ( je ne parles pas spécialement des stuffs en détail etc comme il est question en partie privée, mais de l'avancement plus général ) ?

Quelques uns semblent pas avoir compris que c'était pas un espace pour régler ses comptes et dire qu'on avait la plus grosse prose mais un endroit où s'organiser et partager avec le reste du serveur. Et ça devient vraiment vraiment lourd. A croire que ces personnes souhaitent la fermeture du sujet et qu'on se plante au goultar pour dire " j'avais raison ", ces mêmes personnes qui n'ont même pas pris la peine de venir s'inscrire sur le forum Harmo alors qu'ils sont en lice pour une place de titulaire. Tant qu'il n'y aura pas un changement de mentalité ( et étrangement, j'y crois pas trop ), j'ai du mal à voir ce que ce thread peut apporter ...
Si j'ai laissé le message de Liloushka ce n'est certainement pas pour lancer un sondage, mais simplement pour que tout le monde se remette en question. La fermeture n'est pas à l'ordre du jour, mais personne ne vous oblige à prendre part à cette discussion si vous ne le souhaitez pas.
En outre si vous venez ici pour régler vos comptes, provoquer, flooder, etc. On se passera de votre participation.
[Modéré par Soulier Perdu]

Les quelques sujets qui ont été ouvert sur le Forum Officiel pour le goultar, l'échange est plus constructif et civilisé. C'est pour dire ...

Edit : d'ailleurs, vu qu'on n'est pas trop avancé pour la composition des teams, il y a un post à ce sujet qui a été ouvert sur le forum officiel, pour prendre l'avis des joueurs qui ne passent pas spécialement ici, qu'on ne connait pas, etc ... Sur comment ils voient le goultar et ce qu'ils en attendent. Je pense que ça peut être intéressant d'y jeter un coup d'oeil et que ceux qui ne se sont pas encore exprimés dessus fassent connaître leur avis ( sans se faire modérer tout les posts et faire fermer le sujet quoi ... ). J'vous met le lien pour ceux que ça intéresse.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 16h32.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Si j'ai laissé le message de Liloushka ce n'est certainement pas pour lancer un sondage, mais simplement pour que tout le monde se remette en question. La fermeture n'est pas à l'ordre du jour, mais personne ne vous oblige à prendre part à cette discussion si vous ne le souhaitez pas.
En outre si vous venez ici pour régler vos comptes, provoquer, flooder, etc. On se passera de votre participation.
Ce n'est pas un commentaire sur la modération, mais un complément pour vous, même si Cougnoux doit connaître la situation en jeu sur silouate.

Ils n'y arriveront pas, tout simplement car certains lancent des piques cachés, d'autres les lancent en jeu, et certains répondent ici.
La situation du serveur fait d'ailleurs un peu penser à un zoo(non pas que ça me déplaise, j'aime bien participer à ce beau bordel en jeu ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés