Le Barbare en inferno(Armaguedon)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Donc en théorie l'esquive c'est handicapant, mais en pratique je sens une bonne différence.
Pas quand on prend en compte le coût d'opportunité.

700 en dex se fait au détriment d'autres stats, et si tu pouvais virer 500 dex pour les remplacer par ne serait-ce que 300 force ou 300 vita, ce serait un boost significatif des perfs de ton perso.
Je dis pas le contraire ;p
Si je parle de l'esquive (et pas de la dex) c'est parce que je joue beaucoup avec un moine, et qu'on s'est posé la question de l'intérêt de son buff esquive. En pratique c'est très sympa niveau tanking.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pas quand on prend en compte le coût d'opportunité.

700 en dex se fait au détriment d'autres stats, et si tu pouvais virer 500 dex pour les remplacer par ne serait-ce que 300 force ou 300 vita, ce serait un boost significatif des perfs de ton perso.
Je suis pas vraiment sure, avoir 60k HP ne m'apporterait rien de plus, gagner en force peut être sympas mais ca me fait trop perdre d'esquive. Il suffit que je gagne en %crit et %dmg crit et là ca pourrait boost mes perfs.

Je rappel que je joue avec sprint + trombe, l'objectif étant de clean mon rush le plus rapidement possible. Et d'ailleurs actuellement je joue avec 2 armes 1 main pour farm acte 2 en quelques heures (1h30 pour faire Acte 2.6 jusqu'à Bélial).

Vous me parlez tous de stats pour utiliser Vengeance, ou du moins avoir une spec tank en mode poteau, mais actuellement c'est la moins efficace !
bah pour trombe l'esquive sert pas trop non plus, j'ai fait quelque run en acte 3 avec, ce qui permet de speeder comme un porc contre les trash, les trucs important c'est le crit, le dégâts critique, la force, et du LoH, avec un gros gros dps donc monter tes pvs servira à rien, vue que t'as rien qui regen en % de ta vie, mais monter ton dps ça permet d'être nettement plus rapide quand même
Une petite idée de pourquoi je galère autant en solo sur l'A2 (ZK) ?

Barbare 13kps (1h/boubou)
300 res unbuff
8k armor
35k hp
450 loh

Niveau skill c du tres classique : frenzy / charge heal / duromal 7s / vengeance 30% / cri res / berserker 100% dmg


POURQUOi ?
Citation :
Publié par TonighT
Une petite idée de pourquoi je galère autant en solo sur l'A2 (ZK) ?

Barbare 13kps (1h/boubou)
300 res unbuff
8k armor
35k hp
450 loh

Niveau skill c du tres classique : frenzy / charge heal / duromal 7s / vengeance 30% / cri res / berserker 100% dmg


POURQUOi ?
pas assez de pv, pas assez de resist, 40k pv / 650 resists buffs je dirais environ.
Edit : en fait j'ai pas compris, tu galères à l'acte 2 entre magda et zoltan kulle ou sur zoltan kulle, dans tout les cas, je ne comprends pas comment tu es arrivé si loin avec tes stats.

Dernière modification par Lrgn ; 06/07/2012 à 17h26.
Je galère sur ZK et sur les quelques packs elite que je peux rencontrer avant.
On va dire qu'un pack sur 2 me tue

Niveau res je suis à 450/500 buff c'est pas assez ?
Citation :
Publié par Lrgn
les trucs important c'est le crit, le dégâts critique, la force, et du LoH, avec un gros gros dps donc monter tes pvs servira à rien, vue que t'as rien qui regen en % de ta vie, mais monter ton dps ça permet d'être nettement plus rapide quand même
Ça dépend de tes statistiques franchement, si tu as déjà 50% crit, en avoir 1% de plus, ça ne va te faire gagner 5minutes. En revanche et ça tu le mentionnes pas, si tu peux gagner 4-5% de vitesses d'attaques sur 3-4 pièces, alors là oui, tu iras certainement plus vite et gagneras certainement plus avec la vitesse d'attaque que quelques points de crit. supplémentaire.

Suffit de prendre un buff +25% sur un pilonne pour se rendre compte à quel point c'est excellent d'avoir une tonne d'AS sur un barbare trombe.
Citation :
Publié par TonighT
Une petite idée de pourquoi je galère autant en solo sur l'A2 (ZK) ?

Barbare 13kps (1h/boubou)
300 res unbuff
8k armor
35k hp
450 loh

Niveau skill c du tres classique : frenzy / charge heal / duromal 7s / vengeance 30% / cri res / berserker 100% dmg


POURQUOi ?

Salut,

Il te manque principalement du DPS et des resist. Ton pool PV est correct (j'ai terminé l'acte 4 avec 42k PV et 500 @res unbuff). Ne neglige pas des stats comme le %block et %reduc mêlée.

Tu devrais orienter ton stuff vers du +Crit hit chance et +crit damage sans perdre sur les autres stats. De mon point de vue, ca devient vraiment interessant a partir de +30% crit et +150% damage. L'idée c'est de tuer vite, la ou tu prenais 10 coups avant de tuer un mob, tu n'en prendras plus que 4 ce qui change radicalement les choses.

Une autre précision, pour dur au mal, je préfère la rune qui donne +20% de life steal. Ca ne dure que 5 sec mais sous rage berserker ton dps sera suffisant pour remonter ton pool PV au max! Ce qui a mon sens est bien plus intéressant que les 7 sec et finir low life....

Dernière modification par Cassfras ; 06/07/2012 à 19h09.
@ tonight

Tu peux deja changer tes gants et ton brassard qui sont vraiment pas top. il faut impérativement au moins du +crit hit chance sur ces 2 pieces, idealement du +crit damage en plus sur les gants.

Des que tu as au moins 25% crit hit chance, mets une gemme +70 crit damage sur ton arme a la place du LOH. Tu peux compenser le loh par du life steal sur une ceinture. Avec un bon dps life steal > loh.

Je trouve aussi dommage la perte du % PV sur le heaume.
Salut à tous,

J4avais placé mon message dans un autre topic mais finalement il sera peut être mieux par ici pour demander quelques conseils.

Je rencontre actuellement de gros problèmes sur l'acte II inferno. L'acte I aucun souci pour le passer, du coup je passe le peu de temps de jeu que j'ai à farmer l'acte I afin de pouvoir continuer a essayer d'avoir de meilleurs items que mes actuels.

Comme j'ai pu suivre sur les divers topic du barbare en inferno, j'essaie de me baser sur de grosses résistances, du loh et des dps pas trop dégueulasse.

Mon build par ici

Trombe : Un autre choix de rune est il plus intéressant ?
Que pensez vous du reste du build ? basique à mon avis..

Mon stuff par ici

http://hpics.li/9524067http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751399stats.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_751399stats.jpg

Vos avis ?

Merci d'avance. Bonne soirée à tous.
Il te manque cruellement d'HP. Tu peux jouer avec ces HP mais il te faut 30k DPS en plus. Ce qui coute, très cher.

Donc en gros UP ta vita de 15/20k.

Et sinon je vois pas pourquoi tu joues 1h si c'est pour prendre un bouclier aussi naze.

10% block srsly ? Tu portes item qui se dez.

Change moi ça, prend un 24% block+ (29% max) avec vita/force/% life/all resist au choix hein (pas toutes les stats) et prend un shield T3 (shield blanc il absorb +).

UP ton arme également, le DPS doit être un peu low car c'est une arme T2 il me semble.

Edit : J'aime pas trop ton build, vire le tremblement de terre, les mobs restent pas afk dedans, surtout ceux qui posent problème aux barbares. Prend zerk avec la rune 100% damage. Tu peux taper les élites 15 sec sans craindre les CC des élites.
Citation :
Publié par Shimik [Sum]
Salut à tous,

J4avais placé mon message dans un autre topic mais finalement il sera peut être mieux par ici pour demander quelques conseils.

Je rencontre actuellement de gros problèmes sur l'acte II inferno. L'acte I aucun souci pour le passer, du coup je passe le peu de temps de jeu que j'ai à farmer l'acte I afin de pouvoir continuer a essayer d'avoir de meilleurs items que mes actuels.

Comme j'ai pu suivre sur les divers topic du barbare en inferno, j'essaie de me baser sur de grosses résistances, du loh et des dps pas trop dégueulasse.

Mon build par ici

Trombe : Un autre choix de rune est il plus intéressant ?
Que pensez vous du reste du build ? basique à mon avis..

Mon stuff par ici

http://hpics.li/9524067http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751399stats.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_751399stats.jpg

Vos avis ?

Merci d'avance. Bonne soirée à tous.
Le loh est pas obligée pour passer l'acte 2, ni même pour le farmer.
Tu peux t'en passer et economiser tes sous pour d'autres trucs plus utiles (comme le dps ^^).
Avoir un bon gros dps c'est vachement plus utile imo, tuer vite = prendre moins de coup.
12k c'est vraiment pas assez.

900@ res, 50k hp 15k dps (beaucoup plus si tu peux) et tu farm l'acte 2.

Pour au dessus : J'ai viré mon stormshield 31% block pour un 16% block T1 (mais avec du MF ^^), donc un peu naze, et j'y arrive très bien
Salut tout le monde ! ( salut particulier a ceux qui se souviennent de moi ^^ ).

que pensez vous de ce petit guide ( pour barbare ) :

http://www.kaegys.com/diablo-3-templ...rmageddon.html
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Citation :
Publié par TyKeM
Salut tout le monde ! ( salut particulier a ceux qui se souviennent de moi ^^ ).

que pensez vous de ce petit guide ( pour barbare ) :

http://www.kaegys.com/diablo-3-templ...rmageddon.html
Bah, comment dire, tu va survivre mais jamais rien tuer avec un build comme ca.

A la limite pour jouer en groupe avec 3 dps, et a ce moment la faudrai caller le stomp histoire de pas etre juste un punching ball pour les mobs.
Hello,

Merci pour vos réponses !! Cependant je pige pas bien vos histoires de T1, T2, T3 pour les boucliers et les armes. Ok me faut du blocage. Je regardais en HDV la plupart du temps y'en a qui ont en bonus de base au minimum 14% de blocage.

@Outshine, tu me dis de cherche entre 24% de 29% de blocage, c'est avec un bons blocage en plus de celui de base du boubou ? parce que si c'est ça, c'est quand même chaud d'allier ce bonus avec un bonus de @res et un autre.. enfin là c'est du hors budget.. J'suis loin d'être crésus !

@kirk, merci pour les conseils sur le loh, effectivement j'ai changé d'arme. J'suis passé a 16k dps pour 40k de vita. sous buff j'suis pas très loin des 900@res.. faut que j'essaie de changer mes anneaux pour gagner en vita et résistances sans perdre trop de force... d'ailleurs petite question supplémentaire l'un des mes anneaux me donne un bonus de dégâts (8 a 16 de dégâts) + 115 de force et autres résistances... Est ce vraiment intéressant de garde ce genre de bonus de dégâts ou me baser uniquement sur de la force pure ?

Merci encore pour toutes vos réponses.

Bonne journée.
Principe des tiers bouclier : en fait c'est comme les armures, les tiers 1 2 et 3 correspondent au tiers 14 15 et 16 ou level 60 61 et 62, et sont reconnaissable au skin du bouclier, et à la quantité de dégâts bloqués.
Citation :
Publié par Shimik [Sum]
Hello,

Merci pour vos réponses !! Cependant je pige pas bien vos histoires de T1, T2, T3 pour les boucliers et les armes. Ok me faut du blocage. Je regardais en HDV la plupart du temps y'en a qui ont en bonus de base au minimum 14% de blocage.

@Outshine, tu me dis de cherche entre 24% de 29% de blocage, c'est avec un bons blocage en plus de celui de base du boubou ? parce que si c'est ça, c'est quand même chaud d'allier ce bonus avec un bonus de @res et un autre.. enfin là c'est du hors budget.. J'suis loin d'être crésus !

@kirk, merci pour les conseils sur le loh, effectivement j'ai changé d'arme. J'suis passé a 16k dps pour 40k de vita. sous buff j'suis pas très loin des 900@res.. faut que j'essaie de changer mes anneaux pour gagner en vita et résistances sans perdre trop de force... d'ailleurs petite question supplémentaire l'un des mes anneaux me donne un bonus de dégâts (8 a 16 de dégâts) + 115 de force et autres résistances... Est ce vraiment intéressant de garde ce genre de bonus de dégâts ou me baser uniquement sur de la force pure ?

Merci encore pour toutes vos réponses.

Bonne journée.
Bouclier gros blocages + stats et @res c'est cher, si t'es pas riche oublie.

Me semble que vitesse d'attaque, % de crit et degats des coup critiques sont interessants aussi pour up le dps, pas que la force.
Bon apres moi j'ai pas orienté mon stuff de cette manière, j'ai un stuff magic find (avec force+all resist+vita) au détriment du dps ^^, je peux pas trop te conseiller.
Salut,
Je viens de boucler l'acte2 inferno en barbare, Dps et avec un template pas tout à fait conventionnel.
Je vous invite à l'essayer:
Il est basé sur le sprint, runé pour produire des tourbillons dans mon passage et une bonne dose de LOH / crit / dégâts des crits et rage presque infinie grace au cri runé pour donner 15 de rage après un crit.
A titre d'info :
mon barbare a 38k dps, 35k pv, 800/900 resist, une grosse 2h, 900LOH, 2.6% life leech, 25% chance de crit, 250% dégâts des crits.

C'est très très safe, toute la ruse consistant à jouer presque comme un DH en kittant et faisant des cercles. Ce qui poses des tornades plus ou moins proches. Ca dps correctement avec une tornade.
Selon le niveau de risque et de dégâts reçus il suffit de multiplier les aller retours dans les packs avec trombe et poser d'autres tornades grace au sprint.
Avec une bonne dose de crit la rage est simplement infinie, et je meurs presque jamais car les monstres sont derrière moi, ne tapent pas, et j'évite du coup la plupart des effet de gel, de sentinelles des arcanes, poison & co.

En monocible, en revanche, c'est une spec incroyable pour dps/ burst.
Prenons l'exemple du butcher (grosse hitbox) le fait de lui tourner autour , au plus proche va poser jusqu'à 5 tornades qui toucheront toutes en meme temps. chaque tornades fait 60% dégâts par coup, environ 2x par secondes. Derrière je tape avec frénésie, je remontes à 5 charges, je refais un sprint, et je recommence.
La cible va se prendre un dps monstrueux, vous allez regen de manière incroyable en plus !

Pour le moment ça se passe bien acte3, mais les packs de champions elites me font réaliser qu'il me manque encore un poil de stuff pour être serein.

Tiré d'un stream, la spec aide à passer quasiment tous les types d'obstacle de manière impressionnante

lien vers la spec: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RkP!aeY!cZZYcZ
__________________

Dernière modification par Ao | Trapp ; 09/07/2012 à 10h36. Motif: lien vers talents
Mais l'investissement est pas le même. Le changement de stuff m'a couté 6millions (anciennement DH, encore plus anciennement barbare tank)
Ce qui comprends changement d'amu, 1 anneau, bottes, arme, ceinture. Budget serré !
Je suis parti sur une 2h 700loh 1200dps, une chasse avec 70% crit,100 de vita. Ce qui est largement moins cher qu'une 1h potable basée LOH.

ps: au fait désolé pour le doublons, j'ai pas vu le sujet dédié

Dernière modification par Ao | Trapp ; 09/07/2012 à 16h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés