Mon pere ronfle.. Une solution pour moi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falcon Jab
En fait la seule chose vraiment intéressante dans ce sujet c'est quand même le fait que ton père ait 90 ans alors que toi 25. Ça fait quand même une conception à 65 ans, c'est un peu hardcore :l

^ this

C'est bien la seule chose intéressante à relever sur ce thread.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Sur le profil de l'OP y a marquer 25 ans, ton père t'as eu a 65 ans ?

'tou cas on sait comment vivre longtemps maintenant.
Tu sais les hommes n'ont pas de ménopause. Ils peuvent faire des gosses à 65 ans.
Citation :
Publié par la-fouine
car je suis un Génie je te propose sa.
Corde à sauter pour personne de petite taille ? Ça va lui servir à quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
Tu sais les hommes n'ont pas de ménopause. Ils peuvent faire des gosses à 65 ans.
Si, ils ont un truc qui s'appelle l'andropause : à partir d'un certain âge on devient malgré tout incapable de produire assez de sperme pour féconder naturellement.
A partir de là, notre seul salut c'est la PMA, si toutefois on a vraiment envie de faire des gosses en sachant qu'on ne les verra pas grandir jusqu'à l'âge adulte .
Donc ils peuvent faire des gosses à 65 ans. et tu vois bien que la le père voit son fils vivre à l'age adulte. il lui reste meme assez d'energie pour lui peter les couilles.
Citation :
Publié par Xelus
Moe j'y crois pas a ces trucs :/ je connais 5 joueurs qui se sont pris une bonne dose de somnifères et qui ont gagné leurs match 2 a 0 malgré tout..
Tu confonds tout, les espagnols c'est pas aux somnifères qu'ils tournent c'est à autre chose. Mais je suis d'accord avec toi, hier, pour nous spectateurs, c'était opération Donormyl.
Citation :
Publié par Asylum_
Tu sais les hommes n'ont pas de ménopause. Ils peuvent faire des gosses à 65 ans.
Ouais, mais quel intérêt de faire des gosses si tu es pour crever quelques années plus tard...

Il y a un âge pour être père et un autre pour être grand-père
Je veux dormir
2 semaines déjà...
Tu l'a pas tué depuis ?
On m'empêche de dormir 2 jours et je me transforme en super connard, au bout de deux semaines je crois que je deviens un serial killer
Citation :
Publié par Nenn
Et genre les casques de chantier pour le bruit ça marcherait pas (bon faut pas se tourner sinon ça doit pas être très confortable ahah)?
Je peux pas dormir sur le dos, j'arrive plus a respirer et je m'étouffe
Jamais su pourquoi lol

Sinon bonne nouvelle! mon père est partie!
Citation :
mon père est partie!
Citation :
partie
Citation :
partie
Tu n'aurais pas quelque chose à avouer par hasard ?
Citation :
Publié par Fecaféïné
Tu n'aurais pas quelque chose à avouer par hasard ?
Mauvaise synchronisation dans mon cerveau dsl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés