Mon pere ronfle.. Une solution pour moi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Carrément. Mais après, il a fallu gérer les crises de larmes de ma mère, ça ne faisait pas de plus belles nuits. Quoique je préférais encore ça à l'entendre crier de concert avec ses amants d'une nuit, qu'elle multipliait pour se rassurer sur son âge et lutter contre sa peur de la mort et de la solitude, surtout qu'en plus ça faisait double effet kiss-cool : cris la nuit, et pleurs le matin au réveil quand ils repartaient. Tout ça à cause d'un ronflement qui a dégénéré alors on ne plaisante pas avec ce sujet, compris ?!
Le matin elle pleurait pas car ils partaient, la laissant seule face à sa solitude, mais car elle les avait laisser venir dans ta chambre.
Tu t'en souviens pas, c'est normal. Le cerveau humain est magique. Quand on subit un gros traumatisme, on l'enfouit profondément au fond de soit et on l'oublie.
Mais si tu te demandais d'où te venait ta vocation d'aider des jeunes enfants en difficultés, maintenant tu sais. En les aidant, tu t'aides un peu.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Parfois, être sourd, c'est la belle vie !
Je me disais la même chose hier soir...

Citation :
Moi je suis un peu le Jacques Mayol de l’apnée du sommeil.
Je peux rester 5min sans respirer puis reronfler comme un bâtard.
Tu te couches à côté de moi, je m'endors first car j'suis un enculé, je ronfle comme un camion poubelle à 6h du matin, puis quand t'es sur le point de craquer HOP APNÉE DU SOMMEIL. T'es happy, tu te dis "ENFIN", tu commences à glisser doucement mais sûrement vers tes rêves humides avec Patricia Kaas et PAF THE CAMION POUBELLE IZ BACK.
Non, tu ne dormiras pas de la nuit et au petit matin, je serais là, là pour nier avoir ronflé, là pour te questionner sur ta mauvaise humeur, là pour te dire que tu as une sale gueule et des cernes grosses comme ça.
Tu résume bien mes journées..

Le matin quand il se réveil et que je commence a m'endormir c'est, je tri mes papiers avec le bruit qui va avec, je mange une soupe en prenant bien soin de toucher a chaque fois le fond de l'assiette les en**lés a coté sur le chantier commence a travailler etc.. et lui il part tranquillement pour ces visites chez les médecins..

Quand il rentre il me balance "t'a l'air fatigué, c'est sûrement le boulot u_u" ou bien le soir quand il se réveil et que je dors toujours pas "tu devrais dormir plutôt que de jouer avec ton pc!".....
Citation :
Publié par Xelus
les en**lés a coté sur le chantier commence a travailler etc..
Ces putains de prolétaires ils nous font chier avec leurs travaux à la con.
Citation :
Publié par Xelus

Je le reveil en piquant sa couverture mais meme reveillé il ronfle..
Mais il n'y a que moi que ça choque? On t'as trompé mec, ton père est un phacochère.

Citation :
Publié par skajin

Sinon ma belle-mère ronflait beaucoup aussi, elle a consulté et s'est aperçue que c'est que lorsqu'elle dort sur le dos. Résultat une petite balle de ping pong dans une poche cousue au niveau du cou fait qu'elle ne dort plus sur le dos et problème de ronflement résolu.
Mdr.

Tu remarqueras que ça doit aussi marcher avec une raquette de squash plantée dans le cul.

Dernière modification par Balal ; 22/06/2012 à 18h52.
Citation :
Publié par Balal
Tu remarqueras que ça doit aussi marcher avec une raquette de squash planté dans le cul.
Tin j'ai chercher pendant 2min comment faire un "j'aime". Puis je me suis souvenu qu'on pouvais pas.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon j'y ai pensé très fort toute la journée, comme tu peux pas faire une cabane dans le jardin, tu peux toujours faire une cabane dans l'appart. Je me souviens j'en faisais pas mal quand j'étais plus jeune avec mes soeurs.
C'est repartie pour une nuit blanche
Citation :
Publié par Xelus
Histoire bidon mais le post tient bon! olol poète toussa

Mon père a 106 ans, il dort avec moi dans mon lit une place, il pète sans arrêt, j'ai tout essayé mais aucun bouchon dans le cul n'est efficace, et je ne supporte plus l'odeur, je ne peux pas en parler à mon père car à son âge il le prendrai méga mal, c'est un gros méchant et me bat à coup de trique.
Citation :
Publié par Stehn`
Prends des somnifères. Voilà, c'était pas compliqué.
Moe j'y crois pas a ces trucs :/ je connais 5 joueurs qui se sont pris une bonne dose de somnifères et qui ont gagné leurs match 2 a 0 malgré tout..
La il ronfle plus mais il respire..
Je sais pas comment vous faites pour dormir avec ce genre de bruit :/

édit au dessus, il est née en 1922 donc normalement c'est bien 90 ans qu'il a.
Citation :
Publié par Xelus
Ah ouai en plus il RESPIRE?

Décidément, il aura tout fait pour te faire chier.

PS: comment ça se fait que ton père soit si vieux au fait?
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
et je ne supporte plus l'odeur
Il faut mettre une bougie allumée au niveau de son cul, ça brûlera les gaz dés leurs sorties. Et l'odeur avec.

Pour les coups de trique, casse lui les phalanges. Et quand l'assistante sociale viendra voir ce qui s'est passé, tu n'auras qu'à dire qu'il est tombé et qu'il t'accuse parce qu'il est sénile.
Citation :
Publié par Xelus
Moe j'y crois pas a ces trucs :/ je connais 5 joueurs qui se sont pris une bonne dose de somnifères et qui ont gagné leurs match 2 a 0 malgré tout..
Je sais pas comment vous faites pour dormir avec ce genre de bruit :/

édit au dessus, il est née en 1922 donc normalement c'est bien 90 ans qu'il a.
J'ai pas compris l'histoire des joueurs mais pour avoir pris beaucoup de somnifères dans ma vie je peux t'assurer que c'est plus qu'efficace.
Sauf si tu en prends puis que tu décides de ne pas te coucher, là ça te défoncera juste.
Citation :
Publié par Xelus
De toute façon quand tu seras assez crevé tu t'endormiras en pleine journée ou tu mourras.

En attendant arrête de faire chier et supporte ton père.
Citation :
Publié par Xelus
J'ai un petit problème, y'a mon père qui passe 3 semaines chez moi, le problème c'est qu'il ronfle et pas qu'un peut.. le lit tremble a chaque renflement..

Je supporte pas non plus que quelqu'un respire a coté de moi.. c'est l'enfer car ça s’arrête jamais..
Je ne sais pas si la question a déjà été posé ou pas mais : Tu dors avec ton père
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés