Retour: vos questions, leurs réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solid Marmot
Y'a pas un serveur avec abonnement? Il y a beaucoup trop de très jeunes joueurs sur ce jeu maintenant. C'est désagréable.
il faudra le supporter

tous les serveurs pareil
pas encore

enfin sur le new serveur et les nouveaux perso
car sur les vieux serveurs si t avais créé des ptits lvl et tout mis dans la boite a lettre t as tout

nouveau
je suis nouveau et je voudrai savoir quelle est le serveur français ou les lvls sont les plus bas? Et quel est ce niveau? Est-ce qu'ils vont en ouvrir d'autres?

Merci
Il ne risque pas d'en ouvrir d'autre le serveur FR le dernier ouvert en date est Calindi.
Tu pourras rapidement rattrapé ton retard il a ouvert avec l'arrivé du F2P en début d'année.

Le Ratio est favorable au Asmodien, je te conseil donc de faire un Elly.
merci bien. maintenant j'ai un problème, je sais pas mon 2eme mot de passe j'ai mémorisé les emplacements des numéros mais comme leurs positionnement est aléatoir, je le sais plus... et je trouve pas comment changer.

merci pour l'aide
Je reviens encore une fois (wéé).
J'entends beaucoup parler de Esoterrasse et d'Ordalie mais étant seule IG, je ne connais pas le principe de ces endroits.
Pourrait on me faire un topos vite fait siouplé ? (en gros qu'est ce qu'il y a à la clef, à quoi sert le prieuré ?)
Citation :
Publié par Neniway
Je reviens encore une fois (wéé).
J'entends beaucoup parler de Esoterrasse et d'Ordalie mais étant seule IG, je ne connais pas le principe de ces endroits.
Pourrait on me faire un topos vite fait siouplé ? (en gros qu'est ce qu'il y a à la clef, à quoi sert le prieuré ?)
Esoterrasse : c'est comme les instances abyssales, mais en niveau 55, et avec des récompenses plus grosses. L'instance est un poil plus longue aussi.
Ordalie : arènes PVE et PVP. Permet de gagner des insignes pour acheter du stuff PVP (armes, armures) ou PVE (idem+bijoux)
Oui, j'avais chopé le nombre d'insignes pvp et pve ordalie qu'il fallait pour la full armure 60 orange ordalie et j'ai tout perdu : sauriez-vous me dire quel est ce nombre déjà siouplé ?

Dernière modification par Lyael ; 05/07/2012 à 13h51.
.....................................Bonus PvP.................Insignes.........Insignes de courages
Arme à 2 mains........11%(9 + 0,8 + 1,2)...........36.457...................4.723
Arme à 1 main.......7,4%(5,4 + 0,8 + 1,2)..........36.457...................4.723
Bouclier...................6%(4,5 + 0,6 + 0,9)...........24.305...................3.148
Chapeau................2,4%(1,8 + 0,2 + 0,4)...........24.305..................3.148

Veste (Tissu & Cuir).........6,2%(4,5 + 0,6 + 1,1).....24.305.................3.148
Jambières (Tissu & Cuir)......5%(3,6 + 0,5 + 0,9).....18.229.................2.360
Spallieres (Tissu & Cuir)....3,8%(2,7 + 0,4 + 0,7).....12.152.................1.575
Gants (Tissu & Cuir)..........3,8%(2,7 + 0,4 + 0,7).....12.152.................1.575
Bottes (Tissu & Cuir)..........3,8%(2,7 + 0,4 + 0,7).....12.152.................1.575

L'armure pvp maille et plate coûte le même prix, mais donne 0,2% de déf pvp en moins par pièce.
Salut salut

J'ai eu l'envie de reprendre Aion récemment, et après quelques recherches pour me remettre au goût du jour, et j'ai découvert qu'il y avait deux nouvelles classes. L'une d'elle m'a particulièrement attiré, celle du barde. Cela dit, du peu que j'ai pu lire à quelques endroits ça me semble très proche de l'Aede, capable de soigner et de buff, du coup, je me pose un peu la question, quelle est la différence entre ces deux classes? Ensuite, j'aurais aimé avoir votre avis sur la montée de niveau de ces deux classes. Lorsque je jouais j'avais mon clerc 55 (fin, si c'est bien le niveau max de l'époque) et j'avoue ne plus vouloir m'arracher les cheveux en passant des plombes sur chaque monstre :face:

Je me rappelle aussi d'un set 30 que l'on obtenait en montant 5 persos à ce niveau-là. Je voulais savoir s'il était toujours d'actualité, si on l'obtenait toujours de la même manière et s'il était toujours intéressant de l'obtenir?

Enfin, dernière question, celle du server. Je vais tout recommencer, (surtout pour passer Ely) et du coup, je me demandais quels servers étaient intéressants pour commencer, et pour jouer cette faction.

Voilà, voilà, merci d'avance.
Citation :
quelle est la différence entre ces deux classes?
Le bard est une classe qui fait des dégâts magiques à distant alors que l'aède attaque physiquement au corps à corps.
L'aède est nerveux/dynamique avec une vitesse d'attaque élevé, des dégâts modérés et se déplace aussi plus vite alors que le bard est plus pataud mais dispose d'un panel de contrôles bien plus performant.

Vidéo aède :
http://www.youtube.com/watch?v=uPgQPRU-pGs&hd=1

Vidéo bard :
http://www.youtube.com/watch?v=xWqnV9xv4cM&hd=1

Citation :
Ensuite, j'aurais aimé avoir votre avis sur la montée de niveau de ces deux classes. Lorsque je jouais j'avais mon clerc 55 (fin, si c'est bien le niveau max de l'époque) et j'avoue ne plus vouloir m'arracher les cheveux en passant des plombes sur chaque monstre :face:
Je pense pas qu'il y a une différence majeur à ce niveau là entre les 3 classes de healer, à mon avis le bard doit être légèrement plus rapide mais je suis pas sûr de moi! Après il faut savoir que le pex à été grandement facilité depuis aion 1.X et 2.X avec un accès rapide au stuff PvE en phase de leveling (inutile de faire le deava lv30 qui demande 5 reroll) et peut importe ton choix ça ne devrait pas être trop dure ^^

Citation :
Enfin, dernière question, celle du server. Je vais tout recommencer, (surtout pour passer Ely) et du coup, je me demandais quels servers étaient intéressants pour commencer, et pour jouer cette faction.
Parmi les serveurs FR, sur Suthran les Ely sont en sur-domination, sur calindi la population est très pauvre, Urtem est le plus peuplé et équilibré actuellement.
Si tu aimes le challenge et que tu cherches le défis PvP je te recommanderais de monter un asmo sur Suthran, autrement un ely sur Urtem.

Dernière modification par Jerau ; 24/02/2014 à 14h31.
Hey !

Ma collègue s'est remise à Aion depuis quelques semaines. Apparemment elle est vétérante et joue depuis la sortie du jeu. Du coup, j'aimerai bien m'y mettre et voir ce que vaut ce mmo (je ne joue pas à grand chose en ce moment).

Concrètement, le F2P est comment ? Y a t-il de réelles contraintes ? J'imagine qu'il y a une différence entre neophyte et vétéran.
Est-on forcément obligé de passer par la boutique ?

Merci d'avance pour vos réponses
Que ton compte soit néophyte ou vétéran une fois sous pack gold les avantages sont les mêmes pour tous.
Les pack gold s'achètes à la boutique mais peuvent aussi être revendu ig entre joueurs ensuite, tu peux donc t'acheter un pack gold avec la monnaie du jeu et jouer confortablement sans jamais passer par la boutique.

Le jeu est relativement facile au début et donc même si tu es néophyte ce n'est pas trop gênant, une fois que tu commences à atteindre les niveaux 50+ tu pourras t'acheter un pack gold (dure 1 mois) si tu as bien économisé tes kinah.
Si tu veux pas trop te prendre la tête payes-toi ton premier pack gold en euros, 10E pour décoller c'est pas regrettable je trouve ^^ Mais c'est pas indispensable non plus
Merci pour les infos !

Quand tu dis que l'on peut s'acheter un pack avec la monnaie du jeu, cela se passe comment ?
Si, par exemple, tu as deux millions de pièces d'or, tu peux aisément te payer un pack gold tous les mois sans débourser le moindre euro ?
Citation :
Publié par Lilva
Merci pour les infos !

Quand tu dis que l'on peut s'acheter un pack avec la monnaie du jeu, cela se passe comment ?
Si, par exemple, tu as deux millions de pièces d'or, tu peux aisément te payer un pack gold tous les mois sans débourser le moindre euro ?
Les lots gold sont plutôt dans les 30-40m kinah, et oui, en général, si t'a des kinah, t'a tes pack, mais attention, c'est les joueurs qui en vendent, pas l'exploitant, donc si un jour plus de joueurs en vendent, bah faudra lâcher des sous en vrai.
Merci pour vos retours !

Je vais explorer Aion tranquillement. Je prendrai sans doute un pack Gold si le jeu me plait.
Pour 10€, ce n'est pas la mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés