[Actu] Lancement de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Carrément plus que conseillé même

En groupe avec les skills a ~7 et de l'equipement QL7-8 ca commence à valoir le coup.

Ah et pour tous ces mobs, ils ont tous un buff spécial qui peut être plus ou moins emmerdant. Donc bien lire ce buff avant d'engager, et adapter les builds en conséquence.
Zone de QL10 à KingsMouth: ça me va mais après réflexion, je me demande si ce concept de mélanger énigme et combat ne va pas restreindre encore un peu plus le public du jeu:

Les énigmes repoussent les gens qui cherchent de l'action sans se prendre la tête.

Mais la difficulté des combats ne risque-t-elle pas de faire fuir les joueurs qui ne seraient intéressés que par l'aspect intellectuel, chasse au trésor "à la chouette d'or" du jeu et qui n'ont pas l'habitude d'optimiser les perso, faire des esquives, etc?
Citation :
Publié par Peter North
Ca me fait rire de lire des trucs du genre l'abo est vraiment trop cher ...
Non mais allo,il est 2 € plus cher que tout ce qui a sur le marché, 2 €!!
J'aurais pas du abonner la précarité me guète maintenant

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Fut un temps on nettoyait la bouche au savon noir à ceux qui débitaient de telles paroles ]

Dernière modification par Hrunh ; 05/07/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par Kydryss
Bwah dès que ça parle d'argent ça tire à boulet rouge, après le truc c'est que personne note le fait que si on prends 3 mois, ça revient à 13€ avec la réduc, en plus d'avoir des points bonus pour la boutique.

Je trouve l'article super mal écrit, perso, en plus de détails dont il ne parle pas. MMO solo mais il ne parle pas de la difficulté globale après la côte sauvage. (Après ils ont mis 4 étoiles à Tera, le jeu doit pas être du goût de la maison)

Par contre un point où jlui donne totalement raison, c'est qu'effectivement y a rien à gagner à Fusang à défendre.

Dernière modification par Hrunh ; 05/07/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par Kydryss
Votre avatar nous fait peur.

Dernière modification par Compte #418530 ; 05/07/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par Kydryss
Ca me trou le cul de lire des conneries du genre l'abo est vraiment trop cher ...
Non mais allo bande de trou du cul,il est 2 € plus cher que tout ce qui a sur le marché, 2 €!!
Putain j'aurais pas du abonner la précarité me guète maintenant merde
Bah il n'y a rien qui justifie un abo 2euros plus cher que la concurrence, et venir dire "si tu prends trois mois c'est moins cher"... ouais, c'est le cas sur tous les MMO avec abonnement.

Je trouve aussi que l'abonnement a 15 euros c'est du foutage de gueule, même si je ne compte pas jouer à ce jeu plus de deux mois de toutes façons.

Dernière modification par Hrunh ; 05/07/2012 à 21h20.
Citation :
Publié par Jowy Blight
D'un autre coté c'est Gameblog quoi, pour moi ce site est du niveau de JV.com pour ce qui est des tests et du reste donc bon... pas besoin d'en dire plus.
Bah pour le coup le test de JV.com était mieux écrit.
Citation :
Publié par Gangrel
HL en pve: si tu parles de raids et assimilé, ça n'a aucun sens dans TSW vu que l'intérêt du jeu est basé sur les énigmes et les scénarii, son public ne souhaite peut être pas faire des raids en boucle?

Pas trop d'intérêt d'ailleurs à reroller et refaire les mêmes quêtes: une fois qu'on connait la réponse, ça n'a pas de sens de résoudre à nouveau une énigme.
Cest certain que faire des raids en boucle ca reste du farm chiant.
Mais alors, si tu as fini disons UNE FOIS les énigmes et les scénarii de TSW, que reste t'il a faire vu que ca sert a rien de reroll (etant donné quon peut tout faire avec le meme perso)?
Citation :
Publié par Rammi
Bah il n'y a rien qui justifie un abo 2euros plus cher que la concurrence, et venir dire "si tu prends trois mois c'est moins cher"... ouais, c'est le cas sur tous les MMO avec abonnement.

Je trouve aussi que l'abonnement a 15 euros c'est du foutage de gueule, même si je ne compte pas jouer à ce jeu plus de deux mois de toutes façons.
y'a rien qui justifie l'écart de prix entre un bon cru et de la villageoise :
les deux sont du vin.

pourtant je continue d'acheter des bon crus, qu'est ce que je suis con !

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Mais alors, si tu as fini disons UNE FOIS les énigmes et les scénarii de TSW, que reste t'il a faire vu que ca sert a rien de reroll (etant donné quon peut tout faire avec le meme perso)?
je me posait aussi cette question jusqu’à avoir essayé "Fusang Project"
j'ai vraiment adoré l’arrière-gout "val de Quartz" de cette zone pvp persistante.

je me vois très bien y passer des heures entre deux instances nightmare (qui doivent être vraiment Hardcore vu que la difficulté du mode normal )
Attends mais c'est quoi qui justifie le prix d'un abo ?

Y'a eu un décret qui oblige les mecs a fixer leur abo a 12,99 ?

Si 2€ de plus par mois tu trouve ça du foutage de gueule ,ben paye pas les 13 de plus hein.
C'est d'un ridicule de venir whine sur l'abo alors que t'as d&jà mis 50€ dans le jeu et que tu sais que tu vas devoir payer tous les mois.
Citation :
Aucun : pour nous c'est clairement un One Shot // "Use Once and Destroy" assumé.
Citation :
Publié par Anankée
(Après ils ont mis 4 étoiles à Tera, le jeu doit pas être du goût de la maison)
.
TSW, c'est un peu l'anti Tera dans tous les domaines:
- graphisme (réaliste et sombre vs boobs et kikoo)
- quête (enquêtes et combat vs bashing en boucle)
- système (pas de classe et liberté totale d'équipement vs classe et équipement rigide)

Citation :
Il ne restera rien à faire au bout d'un moment, et alors?
Faut savoir passer à autre chose, c'est tout.
Je n'ai jamais compris les gens qui choisissent un mmo comme un engagement à vie genre mariage ou religion...
Citation :
Publié par Rammi
Jol c'est vraiment le fond du tiroir...
les réflexions stupides amènent des réponses débiles, c'est inévitable.
sérieusement, le prix de l'abo n'est pas un problème tant qu'il n'est pas extravagant.

15€, je ne trouve pas ça extravagant
(en vrai je paye 13€, comme tout le monde)
Citation :
Bah les énigmes de toute façon, ne sont pas répétables et ça n'a pas d'interet. Tout peut être fait avec un seul perso mais avant que tu arrives à cet état de fait. Tu auras fait plusieurs fois les quêtes dans toutes les zones.

A la fin que reste-t-il? Bah je te dirais que cela dépendra des joueurs.

Certains iront pvp.
Certains tenteront le challenge des donjons en cauchemar où il faut des compétences spécifiques et du courage à ce que j'ai compris
Certains referont les quêtes qu'ils ont aimé
Certains feront du rp
Certains optimiseront leur différent template en allant chercher les bons signets
Certains s'amuseront avec leurs amis dans les band de Q10
Certains s'occuperont avec les lairs
Certains tenteront de repartir à zero avec leur perso pour tenter d'autres armes
Et d'autres bah quitteront le jeu parce qu'ils l'auront considéré comme finis en attendant le prochain patch (ou ne reviendront pas).

Bref, rien de neuf sous le soleil. Juste chacun son trip ^^
Citation :
Publié par Kydryss
C'est d'un ridicule de venir whine sur l'abo alors que t'as d&jà mis 50€ dans le jeu et que tu sais que tu vas devoir payer tous les mois.
30 euros.

Et aussi "frais" soit-il il n'en vaut pas plus.

Quand au prix de l'abo, c'est déja du foutage de gueule de devoir payer un abo, même a 13 euros, après ça peu se justifier pour le coût de l'infrastructure. Alors 15 euros pour 6 serveurs ... hum.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Attention aux trolls, je les brûle ! ]

Dernière modification par Hrunh ; 05/07/2012 à 21h22.
13 Euros pour basher du mob par contre cela ne choque personne

(pour au dessus : Sinon l'abo sert peut-être a payé les 5 ans de développement et non les serveurs de jeu ? Un serveur ça coûte pas grand chose par rapport au reste...)
Citation :
Faut voir la qualité des instances en cauchemars. Après Ragnar a sous entendu qu'on aurait des surprises, faut voir ce que ça donne(ra).
Mais il est vrai que le jeu à l'heure actuelle a besoin d'avoir un contenu rajouté pour avoir une durée légitime.

Citation :
TSW, c'est un peu l'anti Tera dans tous les domaines:
- graphisme (réaliste et sombre vs boobs et kikoo)
- quête (enquêtes et combat vs bashing en boucle)
- système (pas de classe et liberté totale d'équipement vs classe et équipement rigide)
Ils ont aussi mis 4 à Swtor. Enfin bref faut juste lire le premier papier de Cafeine pour comprendre que c'est un parti pris pas forcément très objectif, même si le mec qui a écrit le dernier article met plus d'eau dans son vin que le premier.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Hors sujet ]

Dernière modification par Compte #418530 ; 05/07/2012 à 21h23.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Hors sujet ]

C'est pas pour autant que je me "forcerais" à rester sur Secret World en payant 15 euros par mois, (ou 13).

Le constat c'est qu'aujourd'hui tu peux jouer à n'importe quel MMO avec abo pour 12 ou 13 euros par mois...sauf Secret World, qui en plus a un cash shop.

Qu'est ce qui justifie ces deux euros ? J'pense surtout que Funcom ne se fait pas d'illusion sur l'avenir du jeu et donc gratte un max.

Dernière modification par Hrunh ; 05/07/2012 à 21h23.
sur la question du prix, il n'y a pas d'affirmation à donner, c'est à chacun de voir, selon ses moyens et ses désirs.

Mais j'apprécie énormément le travail des scénaristes de FC, avec les vrais sites internet des megacorps fictives du jeu, les recherches effectuées, etc. Ca me désolerait de voir ce jeu et une boîte dev qui a pris des risques se planter.

A coté, on a des boîtes qui se contentent de nous refaire les mêmes jeux depuis plus de 10 ans et gagnent des millions... leur abon est moins cher mais je préfère encore TSW.
Citation :
Publié par Gangrel
sur la question du prix, il n'y a pas d'affirmation à donner, c'est à chacun de voir, selon ses moyens et ses désirs.

Mais j'apprécie énormément le travail des scénaristes de FC, avec les vrais sites internet des megacorps fictives du jeu, les recherches effectuées, etc. Ca me désolerait de voir ce jeu et une boîte dev qui a pris des risques se planter.

A coté, on a des boîtes qui se contentent de nous refaire les mêmes jeux depuis plus de 10 ans et gagnent des millions... leur abon est moins cher mais je préfère encore TSW.
tout a fait : quand on apprécie, on ne compte (presque) pas.

"Le constat c'est qu'aujourd'hui tu peux jouer à n'importe quel MMO avec abo pour 12 ou 13 euros par mois...sauf Secret World, qui en plus a un cash shop. "

effectivement, mais pour nous TSW n'est pas "n'importe quel MMO"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés