Brooklyn IG et IRL :

Répondre
Partager Rechercher
Coté Anglophone, un mec s'est amusé à prendre en photo des parties de Brooklyn, et un deuxième s'est amusé à comparer les photos avec les endroits IG.

Je trouve personnellement le résultat assez bluffant.

Pour voir le sujet complet ça se passe :

http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=37096
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vladimyrpicture006.jpg
Taille : 1024x1536
Poids : 1,18 Mo
ID : 167192   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vladimyrpicture004.jpg
Taille : 1024x1536
Poids : 1,14 Mo
ID : 167193   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vladimyrpicture010.jpg
Taille : 1024x1536
Poids : 1,14 Mo
ID : 167194   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vladimyrpicture018.jpg
Taille : 1024x1536
Poids : 1,10 Mo
ID : 167195  
J'attends le fait divers...

"Scoop ! Des jeunes joueurs du MMO The Secret World ont fracassé un garage de pompier espérant y trouver ce qu'ils ont dit être la cache des Illuminatis."


Sinon c'est impressionnant oui, ils ont même mis le vélo sur la dernière^^.
Citation :
Publié par Anakior
Sinon c'est impressionnant oui, ils ont même mis le vélo sur la dernière^^.
Oui c'est le détail qui tue, le vélo placé IG exactement comme irl, les développeurs ont fait du super boulot.
Les développeurs ont du s'aider de photos comme celle-là. C'est assez logique pour rendre l'ambiance.

Connaissant les 3 villes, je m'y suis reconnu de suite. Autant Londres est visiblement la plus travaillée, j'aurais préféré d'autres quartier pour Seoul (Hwanghak, Yongsan) ou New York (Manhattan, Battery Park avec de grosses allusions a MIB!*).

(*) J'aurais bien aimé un truc du genre: Un accès a un bâtiment de ventilation avec un garde disant: "Mauvaise organisation secrète, Désolé!" suivi d'un flash rouge...
Citation :
Publié par Boulba
Les développeurs ont du s'aider de photos comme celle-là. C'est assez logique pour rendre l'ambiance.
Confirmé par Ragnar sur ce même thread :

Citation :
Publié par Ragnar
Fantastic pictures, and great comparisons! Thanks for posting these.

I went to the same location to take the shots a while back, and I was surprised to see how much new development had occurred since we started working on the location. We had to actually make some adjustments in order to keep up and not look completely outdated.

I've sent this thread to the artist responsible for New York, in order to see if anything can be used for the next update of this hub. I hope you don't mind!
Par contre pour le coup du vélo, c'est une coïncidence je pense. A moins que le vélo en question soit resté à la même place pendant 4 ou 5 ans xD.
Bluffant ce comparatif d'images ig/irl, de quoi rembarrer ceux qui disaient que Brooklyn avait été moins bien réussite que Londres ou Séoul si j'ai bon souvenir.
Citation :
Publié par Typhus
mon avis, c'est le mec qui a pris la photo qui a rajouté le vélo hein
Pour brouiller les pistes, il ne l'a pas mis exactement au même endroit, le filou
Mais effectivement, c'est fort possible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés