[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
-Ewen- se présente ou pas en fait ?
Jijolle est motivé ou peu ?
J'ai beaucoup d'inquiétude pour les Eniripsa, ils faut qu'ils se bougent un peu, parce que là pour l'instant c'est effrayant...
Roublard à part Waffles pour l'instant c'est pareil...
Zobal apparition de Pwoundy, il est bon lui ?
Sadifou a l'air motivé, il conserve encore sa 1ère place devant sam...
Taz tu te présentes ou pas en fait ? Avec quoi ? Roublard ou Zobal j'imagine parce que Feca pas mal de monde déjà quand même.

Pas de quoi remettre le classement aujourd'hui, une fois tous les 2 jours ça ira :-)
Surtout qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait sur le féca pour cette année , comme pour les 4 dernières en fait, du coup ouais surement l'une des deux juste un peu la flemme de taper le sac à pv, j'ai try vitouf avec la féca histoire de me remémorer le truc j'ferais ça dans les prochains jours.
Citation :
Publié par Vuitton

J'ai beaucoup d'inquiétude pour les Eniripsa, ils faut qu'ils se bougent un peu, parce que là pour l'instant c'est effrayant...


Mais que fais Lanini-Alex ? Rembar m'avais pourtant affirmé qu'elle participait au tournoi.
D'accord pour -Ewen- c'est dommage mais bon c'est son choix.
Pour Lanini-Alex parfait, on ne demande pas mieux que de voir des gens de qualité.

Sinon,
Neaning en cra c'est bien mais il en faut 2, krama ne se présente pas du tout avec aucun perso donc ? :/
Gaawou le top 1 iop vous avez plutôt un avis positif ou négatif dessus ?
Xelor, parmi les 3 premiers temps, AUCUN n'est pour l'instant inscrit.
Krytuas tu te présentes ou pas du tout ?


Citation :
Publié par Vuitton
D'accord pour -Ewen- c'est dommage mais bon c'est son choix.
Pour Lanini-Alex parfait, on ne demande pas mieux que de voir des gens de qualité.

Sinon,
Neaning en cra c'est bien mais il en faut 2, krama ne se présente pas du tout avec aucun perso donc ? :/
Gaawou le top 1 iop vous avez plutôt un avis positif ou négatif dessus ?
Xelor, parmi les 3 premiers temps, AUCUN n'est pour l'instant inscrit.
Krytuas tu te présentes ou pas du tout ?



Il y a Princedesarchers comme Cra aussi
Pour moi Gaawou est un bon iop
Et pour revenir sur un des tes messages, Jijoille normalement ne se présente pas mais avec lui on ne sait jamais.
Motivé oui pour faire avancer le serveur, mais pour le goultar, c'est mort, je me suis fait hack il y a deux mois et demi, certes je suis complètement restuf, mais je part deux semaines en vacance pendant les 4 match de qualification , donc j'ai pas envie de prendre le risque de faire éliminé la Team osa par une absence de moi et ben, si j'était remplaçant ou titulaire avec ben bien sur .
Citation :
Publié par Ushii
Pour -Ewen- je ne sais pas s'il passe régulièrement ici, mais oui, je confirme sa non-participation.
Oui je confirme, je ne me présente pas cette année!

Je me porte par contre à la disponibilité de Baptou et Foxx pour tous conseils, et pour le reste j'aide un peu les Deus Solaris!
On en avait parlé avec Jij, qu'il parte pour les matchs de qualif' c'est possible mais alors le remplaçant doit être sur de jouer tous les matchs en l'absence de Jijoille et on est jamais sur de rien . Tel est le problème :x
Citation :
Publié par Vuitton

Krytuas tu te présentes ou pas du tout ?
Bonne question.

Je préfère que Us soit titulaire il a l'air d'avoir préparé tout ce qu'il faut. Du coup peut être viser le rôle de remplaçant en cas d’empêchement de Us, mais j'espère vraiment qu'il pourra jouer tout les matchs.
Pour ma part je trouverais sa normal que les titulaires laisse quelques matchs aux remplaçants s'ils ont le niveau d'optimisation pour participer aux combats.
Ouaip je pourrai jouer l'intégralité de mes matchs, cependant, je vais pas pouvoir de suite améliorer mon temps pour l'épreuve de rapidité, mais je ne me laisserai pas faire, je veux cette première place !
Bonsoir à tous ...

Si besoin, je me propose de vous aider pour vos préparatifs à cette chère compétition estivale.
Je ne connais pas exactement vos besoins et la façon dont vous allez vous organiser. Mais si vous avez, par exemple, besoin de joueurs (sparing partners ou poutching ball ^^) contre lesquels vous entrainer...
Je pratique plus le pvm, dispose de plusieurs persos lvl 200 dont les classes suivantes : sacrieur, enutrof, xelor, panda, cra, feca, eniripsa. Mais je joue régulièrement en Kolizeum pour le fun, et donc pratique à mes heures le pvp.
Je taff une semaine de matin (6h-12h30), une semaine d'après midi (12h30-19h00), et une we sur deux. Du coup, cela me laisse quelques heures à vous consacrer pour vos préparatifs.

Donc je peux vous aider d'une manière ou d'une autre et permettre à nos équipes de Sumens d'arriver dans des conditions optimales, n'hésitez pas à me contacter.

Lei-Opus [Root's Tribe]
Disons que ca sera un clone de l'an passé , trophé en plus , l'abus des res crit non corriger et peu de changement aux niveaux des différentes classes : forcément ça donne moins envie !
Même message ici que sur Illusion, j'annonce que je me retire des prétendants Feca, puisque sinon je ne profiterai pas de mes vacances. J'aurai été absent la première semaine des phases de sélections et donc par conséquence aussi aux entrainements. Mais aussi quand on aura une communauté qui arrête de troller les gens qui proposent leur aide ça sera déjà mieux.

Bonne chance aux titulaires et à leurs seconds. Vive Sumens.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Même message ici que sur Illusion, j'annonce que je me retire des prétendants Feca, puisque sinon je ne profiterai pas de mes vacances. J'aurai été absent la première semaine des phases de sélections et donc par conséquence aussi aux entrainements. Mais aussi quand on aura une communauté qui arrête de troller les gens qui proposent leur aide ça sera déjà mieux.

Bonne chance aux titulaires et à leurs seconds. Vive Sumens.
C'est bien malheureux!
On peux rien faire de toute façon. Dofus c'est un recommencement continu des même choses. Quand les gens font du koli il vont pas se prendre la tête a faire un goulta. Certe c'est pas la même chose mais bon voilà quoi.. Puis sumens c'est sumens quoi
En ce mercredi 4 juillet :
pour changer, cette fois je n'ai pris en compte que les inscrits donc ceux qui veulent participer et ne sont pas encore inscrit sont invité à le faire, il y en a un ou deux qui se sont fait avoir l'année dernière en oubliant de le faire au dernier moment. C'est à vous de voir.
Il reste 4 jours, on se réveille, certaines classes ça laisse perplexe...


Feca :
1 Themarki = 00:03:19.158
2 Zeuh-FoXx = 00:04:53.186
3 Vnusiaa = 00:05:25.064

Osamodas :
1 Benenuts = 00:03:13.042
2 Cirdec = 00:03:59.524
3 Darkwatch = 00:04:21.096

Enutrof :
1 Enulfuring = 00:02:47.384
2 Owerms = 00:03:15.355
3 Legrandwesker = 00:04:03.053

Sram :
1 Whiterman = 00:02:46.940
2 Largen = 00:03:03.494
3 Shade-black = 00:04:17.859

Xelor :
1 Melancholy = 00:02:45.130
2 Master-Pollux = 00:03:47.316
3 Luca-brazzi = 00:03:50.593

Ecaflip :
1 laisse-tomber = 00:02:24.410
2 Skineur = 00:02:32.370
3 Kissy-Frotte = 00:02:32.451

Eniripsa :
1 Ilove-Dark = 00:02:58.920
2 Xenata-Medical = 00:03:03.000
3 Ambu = 00:03:16.660

Iop :
1 Gaawou = 00:01:32.021
2 Dark-Kileur = 00:01:47.368
3 Lockette = 00:01:57.375

Cra :
1 Neaning = 00:01:56.131
2 Invisible-arc = 00:03:06.940
3 Guillaume-archer = 00:03:41.331

Sadida :
1 Sadifou-X = 00:02:34.056
2 Us-samentine = 00:02:50.876
3 Didascalie = 00:04:25.911

Sacrieur :
1 Suprem-Red = 00:02:07.790
2 Mc-Shinoda = 00:02:20.865
3 Occam = 00:04:06.914

Pandawa :
1 Dawa-Kileur = 00:02:39.090
2 Pand-azur = 00:03:33.139
3 Oo-spera = 00:03:35.959

Roublard :
1 Waffles = 00:02:41.940
2 Jodge = 00:19:02.146
3 Light-Bomber = 00:35:39.009

Zobal :
1 Khrobal = 00:06:55.798
2 Colorado-kids = 00:10:58.189
3 Kent = 00:11:22.794

Je me permets de te corriger pour dire que je suis le 1er Xelor à 02:30.664.

Je ferais mon texte de présentation dans les prochains jours, mais l'épreuve tombe pille quand je suis en vacance et je n'ai pas énormément de temps pour m'y consacrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés