[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu le classement j'ai présenté le miens rapidement ce matin, j'ai fait 7min j'ai pas cherché a faire plus. Par contre si je l'ai fait c'est juste pour être éventuellement élu remplaçant, je ne suis pas assez optimisé pour prétendre être titulaire.
Citation :
Publié par -Ata-
J’espère que les résultats potentiel seront visible tout au long de la semaine.
Normalement non, c'est la grande surprise à la fin.
La dernière journée a donné ça :

Feca : Bresh améliore son temps de 8 secondes (00:04:16.602) mais reste 3ème
Xelor : Eret améliore son temps (00:03:31.726) et prend la 3ème place qu'avait jusqu'alors Luca-brazzi
Eniripsa : Lanini-alex améliore son temps de 12 secondes (00:02:40.512) et prend la 1ère place qu'avait jusqu'alors Ambu
Sadida : Us-samentine améliore son temps de 16 secondes (00:02:11.237) et prend la 1ère place qu'avait jusqu'alors Sadifou-X
Roublard : Milytum entre en 2ème place (00:03:00.864) et Poqap entre en 3ème place (00:07:13.731)

Aucun changement pour toutes les autres classes
C'est bien aujourd'hui, oui. Mais l'heure n'a pas été indiquée.

Ça viendra sûrement en fin d'après-midi.

Edit : Hop.

On a des candidatures sympathiques, tel que "Je ne souhaite pas participer au goultaminator , juste être classer pour l’épreuve de vitesse ." ou encore "ne pas se fier aux apparences".

Re-edit : Ou plein d'autres, même...

Dernière modification par Ushii ; 09/07/2012 à 16h48.
Je ne m'attendais pas à ce que les candidats préparent autant de textes, comme quoi d'un serveur à l'autre il y a des changements ^^en tout cas bonne chance à tous ceux qui postulent .
Ben quand tu lis ça tu dois avoir la réponse à ta question à mon avis :

"Attention : Un seul vote par IP et par compte est autorisé. Il est nécessaire de posséder un personnage de niveau 80 ou supérieur sur un serveur pour voter sur celui-ci. Il est aussi impératif de voter pour chacune des 14 classes de personnage avant de valider le formulaire."

Edit : c'est bon je n'ai rien dis, l'année dernière ça s'affichait tout seul ^_^

Cra : 2 candidatures pourri sur 5...

Dernière modification par Vuitton ; 09/07/2012 à 18h12.
Citation :
Publié par Ushii
C'est bien aujourd'hui, oui. Mais l'heure n'a pas été indiquée.

Ça viendra sûrement en fin d'après-midi.

Edit : Hop.

On a des candidatures sympathiques, tel que "Je ne souhaite pas participer au goultaminator , juste être classer pour l’épreuve de vitesse ." ou encore "ne pas se fier aux apparences".

Re-edit : Ou plein d'autres, même...

Ici ^^
Citation :
Publié par Vuitton

Cra : 2 candidatures pourri sur 5...
Franchement sa ma surpris surtout de la part d'invisible, c'pas les seuls, il y a de bonne candidature tous de même, certaine avec un peu d'humour ( hein white x) ) .
Bref, une bonne dizaine de candidatures sont honteuses !

Ah oui, encore une honte, il nous refait le coup le kikou d'eka

[19:10] Eka-rembar : De toute façon, titulaire oupas, je pourrais certainement pas jouer toutes mes epreuves .

C'est super de s'inscrire pour faire ça

Dernière modification par jijoll ; 09/07/2012 à 19h12.
C'est comme les "L'optimisation n'est pas au rendez vous, je suis la pour m'amuser!" j'ai envie de dire : ben c'est cool mon petit coco mais va faire du kolizé au lieu de venir t'inscrire au Goultar quoi...

Edit : et les "Pas besoin d'être optimiser, ni d'être un geek pour faire des temps assez bon"...

Dernière modification par Vuitton ; 09/07/2012 à 19h42.
Bonne chance aux participants en tout cas. Je sens que je vais regretter d'avoir retirer ma zob, il n'y a pas énormément de candidat pour cette classe c'est dommage, t'aurais du être plus clair Taz é_è J'espère que cette année sera la bonne pour sumens !
Faut pas avoir peur d'un fantome de candidature pour poser la sienne , faut juste être motivé et s'y accrocher , et le zobal c'est clairement pas fait pour goultard , encore moins cette année.
C'est pas toi qui me faisais peur, uniquement le fait que je pensais qu'il y avait déjà quelqu'un de disponible, ma présence était donc inutile, et un entraînement pour être réellement prêt ca demande du temps, je préférai juste ne pas le m'y preparer inutilement bref j'espère que le candidat de cette année sera à la hauteur !
J'avoue il y a quand même du lourd niveau candidature ; tous les srams sont des bijoux, pas plus de 2 lignes chacun, esperons que ça joue un minimum ...

Le 2eme temps des xélors m'a aussi fait hurler de rire : "C'est surtout pour me qualifier et prouver que les pauvres monocomptes en 10/5(comme je suis) peuvent rivaliser avec les riches multicompteurs 12/6"
Bon au final pour résumé on pourra dire que ça aurait pu être pire...

Cra : Neaning et Princedesarchers en titulaires, Guillaume-archer en remplaçant de celui qui a un mini doute sur le fait pouvoir faire tous ses matchs. Après le 4ème peu importe mais il ne faudra pas de défaillance.
Ecaflip : l'optimisation m'a l'air correcte pour les 5, pas vraiment de préfère ici...
Eniripsa : Lanini-alex titulaire et remplaçant Ambu ou Ilove-Dark peu importe.
Enutrof : Enulfuring titulaire et Legrandwesker remplaçant.
Feca : Themarki titulaire et Bahy remplaçant.
Iop : Lockette et Gaawou (à contre-coeur quand je vois la description) en titulaires, Dark-Kileur en remplaçant numéro 1 et remplaçant numéro 2 peu importe c'est vraiment du sans plus...
Osamodas : Benenuts titulaire et Cirdec remplaçant.
Pandawa : Panda-kaz, Dawa-Kileur ou Oo-spera, les 3 peuvent prétendre être titulaire.
Roublard : Milytum titulaire et Waffles remplançant.
Sacrieur : Suprem-Red titulaire et remplaçant je ne sais pas trop, Occam me paraît plus sympa que Mc-Shinoda !
Sadida : Us-samentine titulaire et Krytuas remplaçant. (Didascalie tu m'as fais rire mais tu ne sers vraiment à rien )
Sram : les plus petites descriptions, vous ne vous êtes pas trop foulé ! Whiterman titulaire, en espérant une présence à tous les combats car niveau remplaçant c'est horrible...
Xelor : Best--Darkness-- titulaire. Luca-brazzi ou Eret en remplaçant ? Rien de bien fabuleux donc j'espère ici aussi une présence à tous les combats du titulaire.
Zobal : Shirokage titulaire et Khrobal remplaçant.

Merci d'avoir voté. Les résultats seront publiés le 16 juillet.
Le zobal c celui de flame qui est classer 1er donc je m inquiète pas il a l'expérience nécessaire pour faire un bon tournoi, ensuite les candidat qui exprime leur haine pour ceux qui sont opti sa me fait rire, on a tous commencer lvl 1 donc y a des courageux et des limaces.
Ah et rembar y déconne de dire sa lui, le gars il se prépare depuis un bon moment et comme il ne fait pas un bon temps il dit qu'il ne peux pas jouer toute les épreuves.
Enfin bref trop d'inconnu pour le moment on verra qui sera élu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés