Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un E-50 Qui deviens bleu qui insulte avec -3 au compteur c'est un ban de 24h ?

J'avais mon T 95 il ma chopper les fesses ( j'ai u que 1150 de remboursement alors que il ma shoot à 100% .. )
Citation :
Publié par Unavadi
Mais tu nous montre ça parce que tu est fière de ta connerie ?
C'est la désillusion.
Ils l'avaient cherché en même temps...
Le mec qui te bloque, un coup et il continue de te faire chier... Ya un moment où il faut que ça parte.
Je crois qu'on a une mauvaise influence sur Fartha, à force de dire à quel point nos alliés mériteraient une mort sans sommation c'est lui-même devenu un teamkiller
Citation :
Publié par Jovis
Je crois qu'on a une mauvaise influence sur Fartha, à force de dire à quel point nos alliés mériteraient une mort sans sommation c'est lui-même devenu un teamkiller
Tu remarqueras que j'ai fait un tir de sommation !
Citation :
Publié par Noriplay
Un E-50 Qui deviens bleu qui insulte avec -3 au compteur c'est un ban de 24h ?

J'avais mon T 95 il ma chopper les fesses ( j'ai u que 1150 de remboursement alors que il ma shoot à 100% .. )
en ce moment j ai l impression que WG se lache sur les ban
C'est pas plus mal, par-ce que les débils qui tire au hasard en début de match et qui parfois touche sa cible, ca saoul legerement, moi je report direct, que le mec sois afk, qu'il tk, ou que ce sois un bot


j'ai bien l'impression qu'il y a du cheat maintenant ... avant hier, 30 sec après le début de la partie, je me prend un tir d'artillerie, alors que je roulais et qu'il etait impossible que je sois repérer.. vue qu'ont était au début de la partie et qu'aucun tank léger etait là.

J'ai même recu un tire à travers une maison sans cassé le mur (et c'etait pas un tir d'arty hein) et non, il n'y avait pas de fenêtre sur cette maison...
Pour les cheat je crois que j'ai pris des tirs au travers d'une maison en dur l'autre jour, j'ai pas pris le temps de regarder le replay. sinon j'ai un ami qui a eu un truc bizarre l'autre jour, un lorraine 40t qui,dès le debut de la partie tir 6 fois et fait 6 one shot ...
Bon j'ai pas encore de tier X, mais j'ai deja le canon tier X sur mon M103 !!
60k xp et 310k credits

Mais bon je peux me pointer en combat au cac dans des ruelles face a du lourd tier 9/10 sans avoir l'air ridicule, et ça, ça n'a pas de prix !
Citation :
Publié par EnAttendant
Pareil..
Pas sur que ce soit une forme de cheat.. ptet un bug.. je sais pas..
Ca vous arrive jamais de tirer sur un adversaire un plein milieu à courte distance et .... rien ?

Ca me fait ça parfois, pourtant meme avec la dispersion c'est pas possible de rater.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ca vous arrive jamais de tirer sur un adversaire un plein milieu à courte distance et .... rien ?

Ca me fait ça parfois, pourtant meme avec la dispersion c'est pas possible de rater.
Si, à bout portant avec l'Isu (Bl 10), aucun dégâts et aucune annonce de bounce/non péné.
Ton lien US envoie sur l'arbre FR. Mais c'est plutôt une bonne surprise le Leopard 1, car le E-50 Ausf.M aura à mon avis les même limitation que le E-50
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ca vous arrive jamais de tirer sur un adversaire un plein milieu à courte distance et .... rien ?

Ca me fait ça parfois, pourtant meme avec la dispersion c'est pas possible de rater.
si si ca arrive.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ouais le coup du tir à travers la maison j'ai vu ça aussi.
Je sais pas si c'est connu mais sur la colline de Himmelsorf il y a un petit espace entre deux bâtiments qui permet de tirer au travers.

Sinon j'ai fait une partie en platoon avec un pote, je me suis retrouvé dans une partie tier 6 avec mon Marder : 5 kills, médaille de Halonen en tuant trois tiers 6 et (enfin !) as du char
J'en ais subi un hier sur Fjord.
Je croyais dur comme fer qu'il tirait à travers la maison. J'ai même fait un report.
Mais en fait le canon du M3 Lee est placé très bas et ça lui permettait de tirer sous la maison (sur pilotis).
J'me suis retrouvé perma détrack et j'ai rien pu faire.

http://mwreplays.com/replayimg/80fab641156cbc797b2e70ea7f0eb543.png

Moralité, attention avant de croire au cheat, il y a parfois une explication logique qu'on ne peut voir qu'au ralenti (1/16).
Citation :
Publié par Tessen
MOUAHAHAHA, je viens de faire une Kamikaze avec un AMX 12t !
C'est comme Bilotte avec une artilleries, dans le genre improbable, c'est superbe.
J'ai plusieurs Kamikaze avec mon arty M41. Le scout te fonce dessus mais en route il prend un pruneau de 155, il lui reste 4% de vie et il s'ecrase comme une m... sur ta carrosserie.
Hop ! Kamikaze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés