Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Justement, à propos des murs, est-il envisagé de les rendre infranchissable par des perso tels que Vayne, Riven et compagnie qui ne sont pas censé pouvoir traverser des éléments du décors sans pour autant en faire un vrai mur pour Vayne et Poppy?
Pourtant, Twin Fang (le E de cassio) a une interraction avec les autres persos qui utilisent du poison; ainsi, singed, teemo et twitch réduisent le cd du sort, permettant à cassio de spam tout le temps son E.
Citation :
Publié par Toile
Justement, à propos des murs, est-il envisagé de les rendre infranchissable par des perso tels que Vayne, Riven et compagnie qui ne sont pas censé pouvoir traverser des éléments du décors sans pour autant en faire un vrai mur pour Vayne et Poppy?
Oui. Mais le problème c'est qu'actuellement Riot pourrait le faire, mais à ce moment cela serait également du vrai terrain pour les sorts de Vayne, ou de Poppy. Donc il va falloir que Riot trouve une solution, et réfléchisse sur le sujet.

Citation :
Publié par Fauteuil
Pourtant, Twin Fang (le E de cassio) a une interraction avec les autres persos qui utilisent du poison; ainsi, singed, teemo et twitch réduisent le cd du sort, permettant à cassio de spam tout le temps son E.
Alors, vraiment pas sûr, faudrait que je retrouve le post qui parle de ça. Mais il me semble avoir vu que certains poisons ne se stackent pas entre eux, et que du coup, ils sont considérés comme un même type, permettant à Cassiopeia d'en profiter. J'en suis vraiment pas sûr, je vais essayer de retrouver le post, mais ça date, et je l'ai ptet pas noté dans ma liste. Si c'est toujours le cas à priori ça serait plus du coté des bugs.
Je trouve ça vraiment, mais alors vraiment dommage.

Quel est l'intêret de bloquer ce genre de synergie ?
Ça peut donner une dimension stratégique supplémentaire.

1 poppy/Vayne qui me défonce sur le wall que leur Anivia vient de poser, j'ai juste envie de leur dire "WP", de la même manière qu'un joueur puisse sauver le Lee Sin/Katarina de leur team en restant a portée de leur dash ou de n'importe quel mouve qui nécessite de la coordination tout simplement.

Par contre, voir tous les champions qui sont pas censé passer au travers des wall le faire, ça me fait profondément chier.
Message supprimé par son auteur.
Les skins évènementielles seront ils un jour à nouveau disponible? Sur lol wikia, les deux sont dans la partie skin retiré susceptible de revenir, mais je ne sais pas si cela concerne juste les skins classique ou inclue les évènementielles.
Je voulais juste savoir pourquoi a chaque fois que j'me tape un 4v5 ou que je me fais troll (genre la, un Xerath 138creep en 40mn qui feed intentionnel) je me tape un -14, et quand je me fais chier a carry une game j'ai un petit +11?
Citation :
Publié par Haikz
Je voulais juste savoir pourquoi a chaque fois que j'me tape un 4v5 ou que je me fais troll (genre la, un Xerath 138creep en 40mn qui feed intentionnel) je me tape un -14, et quand je me fais chier a carry une game j'ai un petit +11?
La même !

Un petit + 11 quand j'en chie..
Et un - 13 quand j'en chie aussi ....

WHY ?!
Citation :
Publié par Zakan
Je trouve ça vraiment, mais alors vraiment dommage.

Quel est l'intêret de bloquer ce genre de synergie ?
Ça peut donner une dimension stratégique supplémentaire.

1 poppy/Vayne qui me défonce sur le wall que leur Anivia vient de poser, j'ai juste envie de leur dire "WP", de la même manière qu'un joueur puisse sauver le Lee Sin/Katarina de leur team en restant a portée de leur dash ou de n'importe quel mouve qui nécessite de la coordination tout simplement.

Par contre, voir tous les champions qui sont pas censé passer au travers des wall le faire, ça me fait profondément chier.
Je pense pas que ça gène Riot en soit de rajouter ça, mais ça inclut de nouveaux concepts d'équilibrage, donc ça ne doit pas être fait à la légère.
C'est comme si on rendait tout les murs infranchissables... Qu'est ce que ça engendrerait ?

Citation :
Publié par Toile
Les skins évènementielles seront ils un jour à nouveau disponible? Sur lol wikia, les deux sont dans la partie skin retiré susceptible de revenir, mais je ne sais pas si cela concerne juste les skins classique ou inclue les évènementielles.
Il ne faut jamais dire jamais, mais bon... Autant les mythiques ont déjà été ressorti pour certains, autant les éditions limités, n'ont pour moi aucune raison de revenir, ça crierait trop au scandale.

Citation :
Publié par Haikz
Parce que ce sont des paramètres de jeu qui ne sont pas pris en compte pour la modification de ton elo. Pour le gain d'elo ça dépends de l'elo de ceux qui sont avec toi, et ceux qui sont en face.

Citation :
Publié par Drareg
Le karma

Toujours pas de date approximative pour la mise a niveau de Garen/Xin ?
Non :x
Citation :
Publié par Philidia
Parce que ce sont des paramètres de jeu qui ne sont pas pris en compte pour la modification de ton elo. Pour le gain d'elo ça dépends de l'elo de ceux qui sont avec toi, et ceux qui sont en face.
Et pourquoi ne pas avoir un systeme ou le leaver perd beaucoup d'elo (du genre -15 ou plus), alors que ceux qui se tapent le mec qui ruine leur game, qui n'ont rien demandé, et qui subissent ce mec perdraient seulement -8 un truc du genre?

Parce que la le systeme est completement cassé. Tu perds le même elo qu'un mec pas la/qui a 0/10 alors que tu es bon, et tu gagnes le même elo que le mec que tu carry hard. J'ai du mal a saisir.
Autant je suis d'accord en ce qui concerne les leavers, mais pour ce qui est du score non. Tu peux hard carry avec ta janna @Pro move h24 et finir avec 1/5/15, alors qu'un mec à 1/1/0 peut avoir fait perdre la game.
Ah mais oui, mais juste une certaine marge. Genre mon volibear jungle la, qui offre le fb + blue + red au darius que j'ai en face de moi top, qui fait un 2/8, bah moi et ryze l'avons carry hard. Le mec a rien fait a part être mauvais et rien faire. Au final, on le carry, et on gagne le meme elo que lui.
Concernant la refonte de Katarina, quels sont pour Riot les problèmes la concernant? On a une idée des modifications qui pourraient être faites?

Et Merci pour ton travail, entre ce sujet et ton lol tracker, j'apprends plein de trucs.
Citation :
Publié par Haikz
Ah mais oui, mais juste une certaine marge. Genre mon volibear jungle la, qui offre le fb + blue + red au darius que j'ai en face de moi top, qui fait un 2/8, bah moi et ryze l'avons carry hard. Le mec a rien fait a part être mauvais et rien faire. Au final, on le carry, et on gagne le meme elo que lui.
On est tous le mauvais de quelqu'un d'autre.
Ceux qui ont acheté le skin d'ez ont reçus un nouvel avatar trokoul.

Est-ce que Riot envisage de donner de nouveaux avatars en fonctions des achats RP ?

Genre un avatar corail pour le skin malphite du même nom.
Y'a des chances que certains support soient up dans un futur proche?
Je songe notamment à Karma et à Sona.

Et par "futur proche" j'entends "D'ici deux à trois patchs" et non pas "SOON™"
Citation :
Publié par Haikz
Et pourquoi ne pas avoir un systeme ou le leaver perd beaucoup d'elo (du genre -15 ou plus), alors que ceux qui se tapent le mec qui ruine leur game, qui n'ont rien demandé, et qui subissent ce mec perdraient seulement -8 un truc du genre?

Parce que la le systeme est completement cassé. Tu perds le même elo qu'un mec pas la/qui a 0/10 alors que tu es bon, et tu gagnes le même elo que le mec que tu carry hard. J'ai du mal a saisir.
Il s'agit d'un jeu d'équipe, si tu joues en team, il n'y a pas de raison qu'une personne ait moins d'elo que les autres. Là c'est la même chose, on ne peut pas déterminer avec précision l'impact d'une personne sur une partie. Un tank en 0/10 qui aura provoqué un focus efficace aura eu un excellent impact sur la partie, pour autant un carry ad qui aurait 10/0 mais un mauvais build ou un mauvais gameplay aurait un mauvais impact, ces choses là ne sont pas possible à détecter. C'est pour ça qu'on parle d'un travail de team, et d'une capacité à carry en soloQ.

Concernant le système du leaver, c'est pas possible à réaliser car c'est un système qui apporterait plus de problèmes qu'il n'en résoudrait.
Par exemple, je pars avec un ami en duoQ, on foire la game, et comme il est sur un smurf, je lui demande de leave pour que je perde moins d'elo. C'est un abus, et pénaliser la premade n'est pas faisable, car si c'est une deco ou autre, je n'ai pas à perdre de l'elo pour ça.

Citation :
Publié par Toile
Concernant la refonte de Katarina, quels sont pour Riot les problèmes la concernant? On a une idée des modifications qui pourraient être faites?

Et Merci pour ton travail, entre ce sujet et ton lol tracker, j'apprends plein de trucs.

De rien

Le problème de Katarina pour Riot est que si son ultime est interrompu, elle n'a pas grand chose à faire dans le combat. Riot veut donc lui donner la possibilité de faire quelque chose même si son ultime est interrompu. Aussi, Chacun de ses sorts devrait recevoir une modification (Sauf l'ultime qui est pour Riot le coeur du gameplay de Katarina). La plus grosse modifications devrait intervenir sur le Z.

Citation :
Publié par Fauteuil
Ceux qui ont acheté le skin d'ez ont reçus un nouvel avatar trokoul.

Est-ce que Riot envisage de donner de nouveaux avatars en fonctions des achats RP ?

Genre un avatar corail pour le skin malphite du même nom.
Oui, mais il va falloir attendre un peu, ces choses sont également concernées par les exploits

Citation :
Publié par sopot
Y'a des chances que certains support soient up dans un futur proche?
Je songe notamment à Karma et à Sona.
Oui.

Citation :
Publié par sopot
Et par "futur proche" j'entends "D'ici deux à trois patchs" et non pas "SOON™"
Alors non

Sona, est à l'étude pour des petits ajustements sur son A, mais j'en sais pas plus, et Karma elle, attends une refonte, mise de coté pour donner la priorité à celle de la furtivité.
Plus le temps passe et plus je trouve ca frustrant de mettre tant et tant de persos sur la touche parce que :'"hey ! nous travaillons sur la refonte des furtifs".

1 ans et demi de personnages sur la touche (après la refonte,toujours après la refonte Kayle ? Après la refonte. Karma? Hey ! Après la refonte. Katarina ? Après la refonte ) tout ça pour deux misérables personnages que les gens vont joué pendant 3 semaines et oublier après.

Enfin bref, les rumeurs disent que la refonte des Fufu est pour bientôt....et si ca donne une petite chance d'avoir un Support qui utilise le nouveau concepts de furtivité,ca valait le coup d'attendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés