Militia

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.militia.fr/blogs/inorie-3/attachments/1537d1344263479-travaux-infographies-banniere-section-gw2.png

Militia a toujours été une Guilde axée principalement sur les Mmorpg et nous avons fait nos preuves sur de nombreux jeux (Rift, Swtor, Aion, Tera). Il était donc évident que Militia suive de très prêt Guild Wars 2. Suite aux bêta-test, Guild Wars 2 nous semblent prometteur, nous pensons qu'il peut nous offrir du challenge ! Ainsi nous avons officiellement décidé d’ouvrir une section Guild Wars 2.

http://www.militia.fr/blogs/inorie-3/attachments/1536d1344262273-travaux-infographies-presentation.png


Militia est une guilde qui évolue depuis quelques années dans la sphère des jeux vidéos.
Nous avons pu constater que beaucoup de nos joueurs aspirent à évoluer dans un groupe soudé, pouvoir chaque jour se connecter et vivre sa passion des jeux vidéos dans une excellente ambiance est devenue une réalité chez Militia.
Notre roster a une moyenne d'âge de 20 - 35 ans (au plus large 17 - 55 ans). La majorité de nos membres ont une très grosse expérience des jeux vidéos, mais nous sommes ouverts aux joueurs plus casual.
Chacun d'eux met un point d'honneur à défendre leur Tag, à rendre leur avatar le plus performant possible, dans le but de s'amuser dans les meilleures conditions.
Jouer en groupe, être réactif, combattif, maitriser au mieux l'aspect technique de sa classe sont des notions déjà acquises depuis très longtemps pour la plupart de nos joueurs, mais nous ne fermons pas la porte à l'apprentissage.

http://www.militia.fr/blogs/inorie-3/attachments/1539d1344263482-travaux-infographies-objectifs-et-communaut-.png
Nos objectifs sont très simples, nous souhaitons nous investir sur ce jeu d'un point vu communautaire mais aussi simplement nous amuser. Ainsi, nous sommes ouverts à tout type de joueurs cherchant avant tout à s'amuser dans la bonne humeur ! Si l'efficacité y est, c'est un plus, mais nous pensons qu'un groupe de joueurs soudés et aimant jouer ensemble sera toujours plus fort que des individualistes ! L'esprit de groupe compense largement les faiblesses techniques !
Par ailleurs, nous souhaitons par notre présence, mettre à disposition de la communauté nos avis constructifs sur les différents points en jeu. Notre site sera le support d'articles, de guides, et autres médias qui pourront apporter un plus à la communauté.

http://www.militia.fr/blogs/inorie-3/attachments/1540d1344263483-travaux-infographies-recrutement.png
Nous recherchons donc avant tout des joueurs ! Des personnes ayant à cœur de développer le coté humain des mmorpg. Nous souhaitons des joueurs expérimentés ou non, qui désirent faire partie d'une communauté de gamer. Ainsi, être recruté chez Militia, vous permettra d'avoir accès à une multitude de choix de jeux (League OfLegend, Starcraft 2 par exemple), au moment où vous le désirez.Vous ne serez plus seul !
Afin d’affiner un peu plus le profil de joueur, nous souhaitons des joueurs qui ont un minimum de 17 ans environ afin de ne pas créer de choc générationnel, mais chaque candidature sera traitée !

Concernant la section GW2


Le but de Militia sur Guild Wars 2 est de crée une communauté de joueurs autour de tous les axes du jeu. Notre Guilde n'aura donc pas une orientation uniquement PvP comme sur nos précédents jeux. Nous participerons aussi bien au World versus World, aux tournois e-sport qu'au PVE.

Le recrutement est ouvert à toute les classes et races sans restriction de rôles.
http://www.militia.fr/blogs/inorie-3/attachments/1541d1344263485-travaux-infographies-trailer.png

TRAILER


http://www.militia.fr/blogs/inorie-3/attachments/1538d1344263480-travaux-infographies-contacts.png
Site : http://www.militia.fr
Facebook : http://www.facebook.com/MilitiaMultigaming
Twitter : https://twitter.com/#!/Militia_fr
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/militia_tv
Mail : recrutement@militia.fr
==================================================================================
SUITE A LA TOURNURE DU THREAD JE ME DOIS RAJOUTER CES LIGNES.

Citation :
Militia = Guilde Trés connu par les trolls, qui se sont cassé les dents contre nous en nous sous estimant. Connu uniquement par les trolls qui helas, deversent leur rage sur des forums en pensant que toute la population des jeux video lisent leurs vomis.
Encore une fois les joueurs IG voient trés bien notre efficacité, et il n'y a que par l'intermediaire de notre site que l'on peut s'exprimer convenablement, et par nos videos, autrement toujours un trolls ou deux qui amènent leur moutons pour décrédibilise notre éfficacité.
===================================================================================

Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 17h41.
NOTE de la modération d'Augury Rock (12/09/12) :

Ce fil est fermé, si vous souhaitez discuter du recrutement de cette guilde, merci de contacter par MP ou via leur forum les responsables.



Merci de respecter les conventions de nommage et d'éviter d'user de subterfuges pour se positionner sur la première page. Titre du topic modifié.

Dernière modification par Fugo ; 13/09/2012 à 00h46.
Aoutch, désolé ce n'était pas voulu.

Merci pour la rectification


______

Ajout de la guilde dans la liste JOL.
______

Nous n'avons pas encore définis le serveur choisi.
Le choix sera fait quand notre rooster sera un peu plus conséquent.

______

Nous serons sur Fort Ranik pour la derniére Beta.

Dernière modification par G_A ; 19/07/2012 à 08h30.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Juste pour vous informer que nous avons mis à jour notre sujet de présentation, un nouveau travail du design et une présentation plus claire de nos objectifs sur Gw2 sont disponibles maintenant.

Nous vous informons aussi que le portail de militia.fr va faire peau neuve d'ici quelques semaines. Nous vous tiendrons au courant !

Nous avons aussi changé de mode de recrutement, trop contraignant pour nous et pour les postulants, nous repassons à notre bonne vieille méthode qu'est l'envoie de candidature par mail !
Notre recrutement est toujours ouvert aux personnes souhaitant nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter par mail pour tous renseignements sur le recrutement !

à bientot
__________________
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
La nouvelle est tombée, nous serons sur Mer De Jade auprès de "La grande armée".

Bonne patience à tous.

Source.

Dernière modification par G_A ; 18/08/2012 à 21h52.
Citation :
Bah voyons, les Militia bizarrement les souvenirs qu'on a tous de cette guild c'est Fili leur chef qui manque de respect à tous le monde, qui se prend pour le seigneur du jeu. Cette guild est arrivé sur Aion et s'est prise pour la guild des conquérants, et mit un beau bordel dans le serveur, du coup grosse tension dans la faction et ensuite ils se sont barrés. Intéressant non ?

Perso, je trouve sa très utile comme guild, non franchement, je vous la déconseille vivement. N'importe quel joueur d'Aion jouant sur Calindi à ses débuts pourra appuyer ses propos, les Militias --> Vraiment pas le top quoi.

PS: Rien de méchant dans tous ceci, mais votre image va vous suivre de toute façon après l'épisode Aion et les 40 000 dossiers honteux sur vous. Donc bon, autant dire la vérité
Tu sais les bruits de couloirs ... Avant de venir en rependre ...Bizarrement des souvenirs de toi j'en ai pas, enfin si maintenant j'en ai un, un troll tout vert qui vient déversé des âneries sur un forum.
J'aimerai bien savoir pourquoi les joueurs de Calindi diraient cela, étant donné qu'on y est pas resté longtemps et qu'à part avoir été trololol comme tu le fais, sur le fait qu'on DEVAIT s'occuper de la faction parce qu'on avait un gros effectif ...
Concernant les "40 000 dossiers honteux sur vous" LoL ? Dossiers de rageux, /trolls, etc ... Je pense que quand on commence à troll une guilde, c'est toujours parce qu'elle vous dérange, donc à partir de ce moment là on entends de tout : tu vas dire aussi qu'on est responsable du trou dans la couche d'ozone et qu'on mange des petits enfants ?

Ridicule... Donc venez pas déverser votre rage pour salir les "réputations" de guilde. C'est un jeu les mmorpg, go débrancher vos PC si vous vous sentez plus toucher terre les gas.

Sinon encore heureux que toutes ces âneries sont fausses, sinon en gros **** que nous sommes, nous serions seuls depuis un bon moment

Donc c'est dommage pour vous, on en est pas et on s'amuse bien ensemble !

Citation :
Bon courage à vous les Militia, et à bientôt sur le champ de bataille
Merci mais maintenant que les trololol sont lâchés, je sens qu'il va y avoir de la lecture et des interventions plus bêtes les unes que les autres xD

Au plaisir de se retrouver in game, pour tous ceux qui n'ont pas peur du croquemitaine, du grand méchant loup ou qui s'en foutent des bruits de couloirs !

Nous on vous aime tous, même les troll, vous êtes tellement drôles à vous acharner pour rien ! Pleins de bisous à vous

ps: le plus drôle dans ce que tu dis, c'est le nombre de joueurs d'Aion Calindi, qui finalement on postulé chez nous deux/trois mois après notre départ.... Vraiment un joli troll/fail ton intervention !

Dernière modification par Terckan ; 19/08/2012 à 14h08. Motif: une signature par page stp :)
Citation :
Publié par Inorie
on est responsable du trou dans la couche d'ozone et qu'on mange des petits enfants
Pleins de bisous à vous
O_o

Avec un tel passif, je ne peux que vous souhaiter bonne chance
Sarcastique
Citation :
Publié par Inorie
sur le fait qu'on DEVAIT s'occuper de la faction parce qu'on avait un gros effectif ...
Vous entendez quoi par là ? Si c'est donner des ordres aux autres guildes pour qu'elles fassent ce que vous voulez, je comprend qu'elles l'aient mal pris :x


Citation :
Publié par Inorie
Je pense que quand on commence à troll une guilde, c'est toujours parce qu'elle vous dérange
Plutôt quand elle fait rire, mais chacun troll pour des raisons différentes, certains pour rager, d'autres pour lever les voiles, et d'autres encore pour rigoler (la très grande majorité)


Bon sinon depuis TOR comment vont vos afkbg et vos bots ? Bieng ou bieng ? Au taquet pour GW2 ?
@La modération : ceci n'est pas un troll ni un bruit de couloir ! Pour avoir moi-même réellement rencontré les "joueurs" sus-mentionnés en jeu, je leur passe le bonjour, c'est mon droit ! Ils ne les ont pas placardés (ou du moins pas tous), c'est donc que Militia assume de les avoir dans ses effectifs.
Citation :
Publié par Phelia
Vous entendez quoi par là ? Si c'est donner des ordres aux autres guildes pour qu'elles fassent ce que vous voulez, je comprend qu'elles l'aient mal pris :x

...
Bah même sans avoir joué à Aion le post était clair sur ce point hein

Des membres de leur faction leur ont dit "vous être gros, c'est à vous de faire le job de lead la faction, sinon vous êtes que des nazes qui pensent qu'à leur gueule".
Lightbulb
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah même sans avoir joué à Aion le post était clair sur ce point hein

Des membres de leur faction leur ont dit "vous être gros, c'est à vous de faire le job de lead la faction, sinon vous êtes que des nazes qui pensent qu'à leur gueule".
Ben j'ai compris l'inverse, comme quoi ils se seraient pris pour les boss de la faction et qu'ils auraient pris les autres pour de la m****, mais je n'y étais pas : c'est pour ça que je demande, ça peux expliquer le (mauvais) ressenti des guildes de Calindi
Citation :
Bah même sans avoir joué à Aion le post était clair sur ce point hein

Des membres de leur faction leur ont dit "vous être gros, c'est à vous de faire le job de lead la faction, sinon vous êtes que des nazes qui pensent qu'à leur gueule".
Non c'est bien ce que j'ai dit ^^ Psykoyul a très clairement décrit la situation !

On est venu jouer sur Aion, comme on était 80 et quelques on nous a pris à parti dès le 2ème jour : "vous être gros, c'est à vous de faire le job de lead la faction, sinon vous êtes que des nazes qui pensent qu'à leur gueule".. je peux rajouter, comme vous voulez pas vous occuper de nous, ben on va vous trololol à vie !

Concernant Aion, on ne voulait pas lead la faction, parce qu'on voulait raid dans les abysses en parallèle. Pour la petite histoire, une alliance a été monté, ils se sont auto-entretué, ils nous ont demandé de les aider, ils se sont encore auto-entretué, on est parti, ils se sont encore entre-tuer...

Donc je pense pas qu'on ai de responsabilité sur le serveur Calindi, mise à part qu'on s'en est pris plein la poire car on a osé pas être présent en rvr à la toute première délock du jeu .. et qu'on a pas voulu lead la faction...

Tellement bien dit que je ne peux que répéter ^-^'

Citation :
TOR comment vont vos afkbg et vos bots
Pour ça, il a été banni dès le petit matin (ben oui le Staff Militia dors la nuit, il ne part pas en chasse déguisé en croquemitaine), d'ailleurs c'était le fameux compositeur/interprète de la chanson qui nous vaut tant de troll

Donc histoire de lever les voiles, levant les correctement ! En disant des vérités
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés