Vulkania en 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Comme vous le savez, Vulkania vient tout juste d'ouvrir sur le serveur béta. Je suis au passage le tout premier donateur d'un Koeur au PNJ.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1340302397061495000.png


Je suis donc étonné de voir que personne ne s'en soit soucié, alors que cette année, Grozilla et Grasmera s'adaptent aux donjons modulaires !

J'ouvre donc ce topic pour les personnes qui comme moi sont intéressées par Vulkania. D'autant plus qu'il y a pas mal de choses que nous pourrions aborder : l'organisation pour les Krolille, parler des nouvelles quêtes, etc ...

Edit : Le lien du devblog
=> http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...tions-vulkania

Dernière modification par Baffan ; 21/06/2012 à 20h37. Motif: Ajout : lien devblog
Citation du devblog :

Citation :
Bien que Karla Jangré demande deux fois plus de Kœurs de Krokille, les Krokilles Crues sont beaucoup plus nombreuses et réapparaissent plus vite.
Visiblement seul le nombre de sauvages a été augmenté. Pas le taux de drop. Après je sais pas à combien le taux était, donc bon.
Citation :
Publié par Ezerian
Le taux était à 200 % pour ta tranche et 100 % hors tranche.

Comment tu es allé sur l'île, j'ai parlé au PNJ devant le bateau et pas le droit de passer.
Nan le taux était de 100% mais tu en droppais 2/mob sur ta tranche x)
Je vient de finir la première tâche de la béta pour la guerre de koh lanta, la récolte de cristaux. Tâche assez simple car j'était tout seul a la faire mais quand il va y avoir du monde je sent que sa va être très galère!! Sinon impossible de cliquer sur un cristal en -56,40 puisqu'une tombe gène et empêche de cliquer sur le cristal. Il faudrait donc déplacé la tombe ou le cristal. J'ai signalé le bug au support.


http://img812.imageshack.us/img812/5479/bugcristal.png
Peut de gens test les béta pour aider.

C'est aussi pour ça que les MAJ se retrouve avec beaucoup de bug même si ce n'est pas la seule raison.

En règle général les gens qui vont sur les béta, c'est bonjour je me stuff comme ça, je test ce stuff, je fait du pvp. Et puis c'est tout.
Heureusement certaines personne test un peut tout.
J'ai activé quelques quêtes sur l'île et l'xp était-elle aussi grande l'an passé ?
3'250'000 xp pour la quête L'Aventure de la terre (personnage de niveau 200) c'est assez cool sachant que ce n'est juste du "découvrir la carte [nom]".
(il y a d'autres quêtes avec une xp de ce genre, j'en ai cité juste une au hasard)
Citation :
Publié par tartichevre
C'est aussi pour ça que les MAJ se retrouve avec beaucoup de bug même si ce n'est pas la seule raison.
C'est clair, c'est vraiment des pourries les joueurs. A cause d'eux on a un jeu tout bugué, les vilains.
Citation :
Publié par Zoha
J'ai activé quelques quêtes sur l'île et l'xp était-elle aussi grande l'an passé ?
3'250'000 xp pour la quête L'Aventure de la terre (personnage de niveau 200) c'est assez cool sachant que ce n'est juste du "découvrir la carte [nom]".
(il y a d'autres quêtes avec une xp de ce genre, j'en ai cité juste une au hasard)
L'xp était doublé sur l'île l'année dernière c'est pour ça que l'xp des quêtes étaient très intéressant.
Depuis l'année dernière on a eu la màj qui adapte l'xp gagnée en fonction du lvl du perso, couplé au fait qu'il y ait un bonus d'xp sur l'île par rapport aux autres continents (cf devblog), cela explique l'xp qu'on peut engranger sur Vulkania.
Citation :
Publié par Aztk`
Nan le taux était de 100% mais tu en droppais 2/mob sur ta tranche x)
Ah non je confond en effet, c'est les krokilles qui était très rare.
Est-ce que je suis le seul a me dire "bordel, ils double l'XP sur vulkania; et c'est le style d'XP qui donnerai enfin envie de faire des quetes".

Donc, qu'en gros, par défaut, ils mettent TOUJOURS une XP trop faible sur les quetes ?

Pourquoi ? POURQUOI ? Pourquoi est-ce qu'on ne peut PAS avoir des quetes avec une XP correcte ? Celles de frifri sont bien, mais longues, rébarbatives, et quand on considère la chiantise, faudrait un boost de 20 a 30% de l'exp... Quand a l'ancien continent, faudrait au moins multiplier par 5...
Je plussoie Feuby et Zoha, remplacer un peu de farm no brain/chain RM, par des quêtes qui sont pas forcément toujours très intéressantes certes, mais différentes les unes des autres, ce serait moins monotone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés