Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je peux me permettre de prendre part au débat pendant qu'il est frais, je trouve aussi que cette Sadida est hyper masculine. Et pitié, qu'on ne me dise pas que j'aime les filles kawaii et que donc je ne suis pas objectif, vu que j'ai une sainte horreur du girlycute boobz fanservice kawaii desu neee~ qu'on nous ressort à tout va. :'p
Et personnellement, même avec le visage kawaii, je vois encore un corps très masculin. En fait, pour moi c'est sous les seins que ça cloche, le ventre, les hanches, les jambes me paraîssent clairement être masculines.

Après, la question est de savoir si c'est voulu ou pas. Si c'est voulu, bah, c'est un style, pas la peine de débattre sur la question, l'un des avantages de l'art c'est qu'on a le droit de picturer ce qu'on désire, que ça soit réaliste ou non (pour prendre l'exemple inverse, je fais bien des mecs avec des hanches de femmes).
Amen. è3é


Ah, et concernant la fimo air, c'est tout ce que j'avais sous la main quand j'ai eu une soudaine envie de faire les figurines, j'en ferais sûrement d'autres prochainement en tentant de la fimo classique.


Edit @ en dessous :
http://img209.imageshack.us/img209/3103/argumentinvalid.jpg

Dernière modification par Viddharta ; 19/06/2012 à 16h08.
Citation :
Publié par atchoume
Test d'une fecate en 3D.

mini_154402test.png

mini_247643test2.png
c'est du daz Studio, mannequin de bases, vêtements de base, pose de base, décors de bases en gros un preset.
Mais bon ça n’enlève rien a l'effort fait pour héberger l'image.

Pour les curieux (ça peu donner de bonne bases pour testé des pose ou des angle de vus) => http://www.daz3d.com/shop/
Citation :
Publié par Xhemn
Et pour continuer dans le sexy oh, wait...dofusien.


Ton gourlo est réussi, j'aime bien le style et l'expression du visage.

@Dragonheroes : Bien sympa l'osa. Ça reste un peu trop proche du skin du jeu à mon goût, mais c'est quand même bien fait.
Dragonheroes, c'est vrai que ton osa ressemble vachement au skin de l'osa IG.. Tout le contraire de ce que j'ai dit pour atchoume en fait
Sinon j'ai voulu expérimenter un paysage, c'est la première fois que j'en fait. Il n'est pas vraiment fini (ça se voit d'ailleurs...), donc si vous voyez des défauts faites vous plaisir! Je pourrai encore les réctifier

http://images4.hiboox.com/images/2512/f5e81c60f3afc1d6af4a214987b2a7e5.jpg

J'espère quand même que quelqu'un va reconnaitre la zone..
Citation :
Publié par edrem
A mon avis, tu es un peu exigeant. Tu es tellement habitué a voir des nanas kawaii que tu oublies les vraies proportions du corps humain ^^
Pour illustrer mes propos je me suis permis de voler (et violer aussi) le dessin de Likhas en usant de quelques subterfuges très subtils pour faire plus "girly". Le visage y est pour beaucoup a mon avis, et ça vient entièrement de style de dessin, pas d'une mauvaise réalisation.

Blague à part le dessin est très bien, j'aime beaucoup le travail au niveau du bâton. Le seul problème étant la colo vraiment fade digne d'une bd franco-belge d'il y a 30 ans . Tu devrais plus marquer les zones d'ombres peut-être. Le vert du tatouage est vraiment pas très beau et le teint de peau est assez pâle aussi.
une femme ça a des hanches plus large que la taille, c'est la volonté des gènes qui veut ça,l'iliaque est plus plat et développé chez la gente féminine en vue d'une procréation future... et qu'on me dise pas qu'elle est prébubère celle ci


Citation :
Publié par Crozak
J'espère quand même que quelqu'un va reconnaitre la zone..
le cimetière des koalaks évidement!

@ viddh: tu peux pas nier que t'aime le fan'cute-service mais du coté obscur, tout simplement
images.jpg
sinon : squoi la fimo?

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 19/06/2012 à 18h06.
j'aurais dis pandala, d'ailleurs le bambou doré est placé dans la flotte? ^^
(si c'est ca il est un peu gros a côté du reste)

edit : a dessous : le blanc ne permet pas de peindre par dessus? si oui, en quoi c'est un fail?

Dernière modification par deadlights ; 19/06/2012 à 19h10.
Pour info, la pate fimo c'est une sorte de pate a modeler qui durci a la cuisson.
Il en existe de toutes le couleur presque et ça donne des rendu tres sympa.
Le blanc c'est le fail, a moins que tu veuilles donner un coté sugar à tes persos.

Autrement la sadi est féminine comme Mauresmo qui je le rapelle n'est pas féminine mais qui est quand meme (d'apres la rumeur) un individu femelle.
@ Likhas: Ooooh mais c'est Chobit cette sadidette?
Sinon,si je peux avoir l'outrecuidance extrême de dire ce que j'aurai fait à ta place...Eh bien d'une part des formes plus rondes, j'aurai viré du muscle et rapproché le nez de la bouche. Le regard est aussi un peu étrange...perturbant même... Quant à la colorisation, je trouve la peau trop rose...Mais si c'est bien Chobit et que donc tu t'es fié à sa teinte naturlish.. tu n'es pas coupable !

@Loudey pour Nemis: J'accroche vraiment au dessin, simple et harmonieux malgré sa perfectibilité. Le petit chacha me fait penser à Teto dans Nausicaa de la Vallée du Vent

@Xhemn: Très réussi ce Chouque ! Il est terrrrifiant

@: Crozak: C'est une vue de Pandala?

Et pour ne pas poster dans le vide...
Un petit avatar fait en speed d'une Ecaflipette à la sauce girlycute boobz fanservice kawaii desu neee~ ! (100 kamas à celui qui trouve son pseudo...attention il est bien caché !)

12061906552982955.png

(Vite) Fait sous Gimp...
Citation :
Publié par Andaine
@ Likhas: Ooooh mais c'est Chobit cette sadidette?
Sinon,si je peux avoir l'outrecuidance extrême de dire ce que j'aurai fait à ta place...Eh bien d'une part des formes plus rondes, j'aurai viré du muscle et rapproché le nez de la bouche. Le regard est aussi un peu étrange...perturbant même... Quant à la colorisation, je trouve la peau trop rose...Mais si c'est bien Chobit et que donc tu t'es fié à sa teinte naturlish.. tu n'es pas coupable !
Oui, c'est bien elle. Je vois que ce dessin a suscité quelques vives réactions, ça fait plaisir Bon, du coup, j'vais recommencer ça en essayant qu'elle soit plus femme et en tenant comptes des conseils ainsi ! (Par contre, pour le teins pâle, je n'y suis pour rien )
@Crozak Sympa, juste des soucis de proportions et de perspectives pour moi. Étant donné la petite taille des personnages que l'on peut apercevoir au loin, j'aurais fait les bambous plus petits (par exemple, les bambous tout en bas à droite sont minuscules, tandis que ceux en dessous des pandas sont gigantesques et hyper-larges.

@Andaine Comme d'habitude, quelles couleurs ! Je trouve que ton écatte a l'air assez masculine en revanche, je ne sais pas si c'est voulu ou non. Peut-être est-ce dû aux épaules surélevées. Y'a aussi un petit souci avec l'avant-bras gauche, et le coude du même côté.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ça doit être l'un des dessins les plus wtfesques depuis un bout de temps
Pas mieux. Excellente idée qui a eu le mérite de m'égayer un peu la soirée !
bonsoir bonsoir
la plupart d'entre vous ne se souviennent certainement pas de moi ou ne m'on jamais connu alors voila je me re-présente :





.


Maintenant que vous savez tout sur moi, j'aimerais faire remonter un message que j'avais posté il y a environ 3 ans à la meme periode de l'année :

Citation :
en me basant sur des modèles de cranes de chats et de cranes humain, l'idée serait de réaliser un crane qui serait un "mélange" des deux. ainsi on pourrait obtenir, en partant du crane, un modèle de visage d'ecaflip qui puisse sembler assez réaliste.

c'est pourquoi, j'illustre mon idée par quelques dessins fait dans la soirée à partir de modèles:

http://img98.imageshack.us/img98/5276/cranesprofil.jpg

celui ci, c'est une vue de profil de 3 cranes:
-en haut à gauche, un crane de Tigre
-en haut à droite un crane humain (thank you captain obvious)
-en bas, un crane de chat domestique.

le modèle suivant :

http://img23.imageshack.us/img23/8106/cranesface.jpg

vue de faces de 2 cranes:
-à gauche un crane humain (avec une hypertrophie de la mâchoire accidentelle U_u')
-à droite un crane de chat domestique.


biens sur, ça crève les yeux, les deux types de cranes sont totalement différents.
aussi, je vais prendre des éléments de l'un et de l'autre , équilibrer certaines proportions et certaines formes et expérimenter des cranes potentiels d'ecaflip.

c'est pourquoi j'ai besoin de vos idées en ce qui concerne les éléments qu'ils serait bon de garder sur chacun des cranes et ceux qui devraient être un équilibre entre les deux.


si c'est une réussite (mais je doute quand même beaucoup) je tenterais aussi l'expérience sur les pandawas

merci d'avoir lu ce pavé, cordialement, Mephi'
le message dans son contexte peut etre trouvé ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post18862316

bien qu'il n'y ait jamais eu de nouvelle ni d'update, du projet en question, les rares personnes l'ayant lu à l'epoque l'ont probablement completement oublié et ont du croire que je l'ai laissé tomber.

mais en fait PAS DU TOUT!
le fait est que j'ai passé les 3 dernieres années reclus au fond de mon trou à etudier l'anatomie humaine et l'anatomie feline, la myologie, les masses osseuses/musculaires/graisseuses et autres et à ne sortir que dans le but de trouver de quoi survivre et de quoi dessiner. j'ai meme été jusqu'à minfiltrer dans un groupe de gens bizarres étrangements interessés par l'anthropomorphie (mix humain/animal) dans le but de créer le parfait hybride theorique d'une creature mi-homme mi-chat realiste! et ça a porté ces fruits! apres quelques 3392 tentatives qui ont tournées en chimere cauchemardesque, je suis ENFIN parvenu à concevoir l'etre tant désiré.

c'est avec les larmes aux yeux que je vous soumet donc mes deux creatures felines prototypes à qui j'ai consacré cette part de ma vie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1340302781-SCAN0064.jpg



ainsi s'acheve mon role ici bas.

sur ce, à dans 3 ans pour les pandawas...
j'aime bien, ils ont un côté très humain, et excellent la présentation du projet !

En fait, je trouve que ça ressemble vraiment pas mal à Blacksad (sublime bande dessinée d'animaux humanisés jouant aux détectives des années 50) http://www.askell.com/BD/Blacksad/Blacksad3.jpg
Ce qui à percevoir comme un énorme compliment bien entendu !
Citation :
Publié par Mephistopheles
bonsoir bonsoir
la plupart d'entre vous ne se souviennent certainement pas de moi ou ne m'on jamais connu alors voila je me re-présente :





.


Maintenant que vous savez tout sur moi, j'aimerais faire remonter un message que j'avais posté il y a environ 3 ans à la meme periode de l'année :

le message dans son contexte peut etre trouvé ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post18862316

bien qu'il n'y ait jamais eu de nouvelle ni d'update, du projet en question, les rares personnes l'ayant lu à l'epoque l'ont probablement completement oublié et ont du croire que je l'ai laissé tomber.

mais en fait PAS DU TOUT!
le fait est que j'ai passé les 3 dernieres années reclus au fond de mon trou à etudier l'anatomie humaine et l'anatomie feline, la myologie, les masses osseuses/musculaires/graisseuses et autres et à ne sortir que dans le but de trouver de quoi survivre et de quoi dessiner. j'ai meme été jusqu'à minfiltrer dans un groupe de gens bizarres étrangements interessés par l'anthropomorphie (mix humain/animal) dans le but de créer le parfait hybride theorique d'une creature mi-homme mi-chat realiste! et ça a porté ces fruits! apres quelques 3392 tentatives qui ont tournées en chimere cauchemardesque, je suis ENFIN parvenu à concevoir l'etre tant désiré.

c'est avec les larmes aux yeux que je vous soumet donc mes deux creatures felines prototypes à qui j'ai consacré cette part de ma vie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1340302781-SCAN0064.jpg



ainsi s'acheve mon role ici bas.

sur ce, à dans 3 ans pour les pandawas...
J'ai adoré ce post
Citation :
Publié par Evilusion
Citation :
bonsoir bonsoir
la plupart d'entre vous ne se souviennent certainement pas de moi ou ne m'on jamais connu alors voila je me re-présente :





.


Maintenant que vous savez tout sur moi, j'aimerais faire remonter un message que j'avais posté il y a environ 3 ans à la meme periode de l'année :

Citation :
en me basant sur des modèles de cranes de chats et de cranes humain, l'idée serait de réaliser un crane qui serait un "mélange" des deux. ainsi on pourrait obtenir, en partant du crane, un modèle de visage d'ecaflip qui puisse sembler assez réaliste.

c'est pourquoi, j'illustre mon idée par quelques dessins fait dans la soirée à partir de modèles:

http://img98.imageshack.us/img98/5276/cranesprofil.jpg

celui ci, c'est une vue de profil de 3 cranes:
-en haut à gauche, un crane de Tigre
-en haut à droite un crane humain (thank you captain obvious)
-en bas, un crane de chat domestique.

le modèle suivant :

http://img23.imageshack.us/img23/8106/cranesface.jpg

vue de faces de 2 cranes:
-à gauche un crane humain (avec une hypertrophie de la mâchoire accidentelle U_u')
-à droite un crane de chat domestique.


biens sur, ça crève les yeux, les deux types de cranes sont totalement différents.
aussi, je vais prendre des éléments de l'un et de l'autre , équilibrer certaines proportions et certaines formes et expérimenter des cranes potentiels d'ecaflip.

c'est pourquoi j'ai besoin de vos idées en ce qui concerne les éléments qu'ils serait bon de garder sur chacun des cranes et ceux qui devraient être un équilibre entre les deux.


si c'est une réussite (mais je doute quand même beaucoup) je tenterais aussi l'expérience sur les pandawas

merci d'avoir lu ce pavé, cordialement, Mephi'
le message dans son contexte peut etre trouvé ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post18862316

bien qu'il n'y ait jamais eu de nouvelle ni d'update, du projet en question, les rares personnes l'ayant lu à l'epoque l'ont probablement completement oublié et ont du croire que je l'ai laissé tomber.

mais en fait PAS DU TOUT!
le fait est que j'ai passé les 3 dernieres années reclus au fond de mon trou à etudier l'anatomie humaine et l'anatomie feline, la myologie, les masses osseuses/musculaires/graisseuses et autres et à ne sortir que dans le but de trouver de quoi survivre et de quoi dessiner. j'ai meme été jusqu'à minfiltrer dans un groupe de gens bizarres étrangements interessés par l'anthropomorphie (mix humain/animal) dans le but de créer le parfait hybride theorique d'une creature mi-homme mi-chat realiste! et ça a porté ces fruits! apres quelques 3392 tentatives qui ont tournées en chimere cauchemardesque, je suis ENFIN parvenu à concevoir l'etre tant désiré.

c'est avec les larmes aux yeux que je vous soumet donc mes deux creatures felines prototypes à qui j'ai consacré cette part de ma vie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1340302781-SCAN0064.jpg



ainsi s'acheve mon role ici bas.

sur ce, à dans 3 ans pour les pandawas...
J'ai adoré ce post






merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés