augmentation du nombre d'ordinateur de l'ankama shield pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens ce soir vous parler de cette restriction de l'ankama shield, qui est de pouvoir lier son compte à 5 "ordinateurs" maximum

se qui oblige, quand c'est plein de devoir lier le navigateur internet, avant de supprimer un ancien ordinateur puis seulement de régénérer un code pour enfin débloquer le perso

et ce a chaque fois qu'on formate un des ordinateurs quand on en a beaucoup
(j'ai par exemple assez à 4 pc rien que dans ma chambre)

une rehausse du nombre de liaison possible serait elle envisageable ?


edit pour la madame du dessous:
j'ai moi même acces à 5 PC, 2 fixes dans ma chambre, 2 portable + un autre fixe, donc même sans preter mes comptes j'atteind la limite mais bon c'est plus simple de troll que d'essayer de réflechir aux problèmes qui me t'affectent pas

Dernière modification par Mezizto ; 19/06/2012 à 20h23.
T'as trop "d'amis" à qui prêter ton compte ?

EDIT @au dessus : En tout cas ça a l'air encore plus simple pour toi d'inventer des problèmes qui n'en sont pas.

Dernière modification par Aztk` ; 20/06/2012 à 02h25.
Euh ...

Ca m’étonnerait qu'ils haussent le nb d'ordi / compte pour l'ankamashield, tout simplement car Ankama n'aime pas le prêt de compte.
Puis le nombre de gens qui ont 5PC dans leur chambre ...

Ou mieux ! Tu désactives l'ankamashield !
Citation :
Publié par Mezizto
(j'ai par exemple assez à 4 pc rien que dans ma chambre)
Oui, m'enfin c'est une très petite minorité qui ont plus de 5 ordinateurs dans leur chambre.
Et 5 la limite du nombre d'ordinateur est suffisant car quand bien même tu as plus de 5 ordinateurs dans ta chambre, est-ce que tu vas tous les utiliser pour aller sur dofus ?
Citation :
Publié par ShanaGun
Oui, m'enfin c'est une très petite minorité qui ont plus de 5 ordinateurs dans leur chambre.
Et 5 la limite du nombre d'ordinateur est suffisant car quand bien même tu as plus de 5 ordinateurs dans ta chambre, est-ce que tu vas tous les utiliser pour aller sur dofus ?

2 pc fixe
j'me sert principalement de mon pc principal mais je peux prendre l'autre quand ma copine l'utilise

et les pc portables, peuvent servir à jouer quand je suis pas chez moi

le problème viens surtout quand on veux formater un pc, on est obligé de refaire les certificats pour tout les comptes, et c'est très vite lourd de perdre facilement 2h à cause de ça a chaque fois car les mails arrivent une fois sur 4 quand y'a un peu de monde de connecté
Citation :
Publié par Mezizto
2 pc fixe
j'me sert principalement de mon pc principal mais je peux prendre l'autre quand ma copine l'utilise

et les pc portables, peuvent servir à jouer quand je suis pas chez moi

le problème viens surtout quand on veux formater un pc, on est obligé de refaire les certificats pour tout les comptes, et c'est très vite lourd de perdre facilement 2h à cause de ça a chaque fois car les mails arrivent une fois sur 4 quand y'a un peu de monde de connecté
ba tu fait les comptes 1 par 1 et le problème et régler ses quoi cette génération de joueurs assister un rien vous emmerde ...

et puis tu formate ton PC tout les jours ? faut arrêté de râler des que il y a quelque chose qui prend un peu de temps (ah mince ta perdu 1H donc merde ta rater 2 dj glours mince ! )
En même temps c'est toi qui cherche, tu mets 2h pourquoi ? Parce que tu fais du multi compte, alors maintenant soit tu désactive le shield comme ils l'ont dit, soit t'assume le fait d'avoir plein de compte.

Avec un seul compte, te faut 30 seconde pour faire le tout.
Je crois que c'est aux développeurs du jeu qu'il faut poser la question. Jol ne sert que de vitrine pour ton problème et informer les joueurs, j'ignorais cette limite du shield perso.

Donc, je te conseille le forum off, il a des modérateurs qui le lisent et j'ose espérer des officiels !
Déplace ton certificat a chaque fois que tu format..
A la base les voleurs le font pour te voler mais tu peux aussi t'en servir pour utiliser d'autre pc sans avoir a les ajouter.
Citation :
Publié par Xelus
Déplace ton certificat a chaque fois que tu format..
A la base les voleurs le font pour te voler mais tu peux aussi t'en servir pour utiliser d'autre pc sans avoir a les ajouter.
Je te remercie j'avais completement oublier cette solution, je pense que je vais faire comme ça je vais chercher un peu pour trouver quel sous dossier je dois dupliquer et je vais essayer


edit: effectivement, je viens de le faire c'est assez rapide et ça marche très bien
pour la manip sous windows 7 il suffit l'aller dans le menu démarrer, de taper dans la recherche executer et lancer l'application du même nom
puis dans la recherche de l'application executer mettre "%userprofile%\AppData\Roaming\" puis de finir avec Entrer(pour les antislash il faut faire AltGr + 8)
on copie le dossier Ankama certificate, et on le colle dans le même emplacement pour le pc de destination

Dernière modification par Mezizto ; 20/06/2012 à 10h09.
ça marche le même certificat sur plusieurs PC ?

ps: moi j'ai le problème avec mes boots multiples, mon pc portable a 2 linux et un windows, mon fixe pareil, du coup selon lequel je suis en train d'utiliser j'ai pas forcement le shield désactivé :s (et je parle même pas du pc de mes parents ou celui de ma copine...)
Citation :
Publié par sayako
ça marche le même certificat sur plusieurs PC ?

ps: moi j'ai le problème avec mes boots multiples, mon pc portable a 2 linux et un windows, mon fixe pareil, du coup selon lequel je suis en train d'utiliser j'ai pas forcement le shield désactivé :s (et je parle même pas du pc de mes parents ou celui de ma copine...)

oui je viens de le faire car javais aucun certificat sur mon pc portable, j'ai recup cerux du fixe principal pour les mettres dessus et ça marche niquel, par contre je sais pas trop comment fonctionnent les certificats car j'ai 8 fichiers dans le dossier pour une dizaine de compte, peut-etre que certains sont regroupé ou autre
Pure curiosité de ma part, je n'ai en ma possession que deux PC, dont un portable qui prend la poussière, alors ce monde des utilisateurs de 5 PC me parait assez obscur.

Quand on a 5 PC à sa disposition, dans quel contexte on passe de l'un à l'autre pour jouer à Dofus ? Vous changez selon les jours de la semaine ? Vous n'en avez pas un que vous préférez et qui a tout votre amour (comme mon fixe par rapport à mon portable) ?

Je ne comprends pas.
Y'a plusieurs raisons à avoir plusieurs pc, parents divorcés, pc fix, pc portable, jouer chez un pote (Ouais, on s'fait pas tous hacker par ses amis :/) ou chez la grand mère.

J'ai perso 2 pc, un fix un portable, j'ai pas de tv dans ma piaule, donc quand y'a un truc a la tv, j'vai sur le portable.
J'ai changé de pc fixe recement mais j'ai quand meme gardé l ancien branché sur la télé pour pouvoir l'utiliser au cas ou ou meme pour jouer avec ma copime.
Ensuite ma copine a son pc portable et je viens de recevoir mon propre portable ça fais donc un total de 4pc et sinon oui je suis presque toujours sur le fixe principal(plus puissant que les autres et de loin)
Yep! (désolé d'up le sujet)


Je me demandais : le déplacement de certificats est-il autorisé ?( sur une clef usb ou disque dur ext ?)

Je vais peut-être devoir le faire car apparemment y'a un nombre limité de pc et j'ai pas trop envie d'en virer un ( c'est saoulant de co le mail pour prendre le code )
je suis pas un collectionneur non plus mais j'ai un fixe, un vieux portable, un récent, un chez mon père, et desfois je pars longtemps chez mes grands parents .
Donc 5 pc c'est vite atteint pour certains... (plusieurs domiciles +pc portable)
uè, ils n'augmenteront sans doute jamais le nombre de pc max :/

Mais risque-t-on un bannissement si on utilise un certificat importé d'un autre pc ? (le laisser sur une clef usb par exemple)

d'après ce que j'ai pu lire sur le net, certaines personnes procèdent comme ça et j'en ai vu aucun qui se plaignait d'avoir été banni .
Citation :
Publié par Spirytus
Mais risque-t-on un bannissement si on utilise un certificat importé d'un autre pc ? (le laisser sur une clef usb par exemple)

d'après ce que j'ai pu lire sur le net, certaines personnes procèdent comme ça et j'en ai vu aucun qui se plaignait d'avoir été banni .
À-priori (visiblement), y'a aucune information qui lie le PC au certificat, impossible donc de savoir pour AG ou pour vous si le certificat est utilisé sur un poste enregistré ou non.
Dès lors, AG n'a aucune raison de bannir et/ou chercher si ce genre de cas se produit, ça risquerait d'empêcher des pirates de voler des certificats et de pirater des comptes. Mdr. Et un smiley au hasard : .


Pour l'instant soit sans crainte, ton compte est bien protégé : tant que tu fais n'imp avec ton certificat, tu ne crains rien de la part de AG.

--
La limite à 5 postes, c'est : Fixe du salon, fixe de la chambre, netbook, et 1 PC chez mes 2 parents. Je plains ceux qui ne sont pas célibataires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés