augmentation du nombre d'ordinateur de l'ankama shield pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses

Après réflexion, je vais enlever l'accès du vieux pc portable .
Je pense que, pour des raisons de sécurité, il est préférable de ne pas débloquer l'accès sur trop de pc
Sans vouloir rentrer dans le débat j'ai moi-même 4pc que je peux utiliser chez moi et je joue en mono-compte .
Citation :
Publié par Mokuna
Même si t'as 4pc t'as vraiment besoin de jouer sur tous tes PC?
J'ai mon fixe perso que j'utilise la journée, le tout pourri portable d'en bas la nuit pour pas déranger mon frêre, le fixe de mon père quand mon frere est sur mon pc fixe et le portable de ma mère quand ils sont tous pris.

Oui ça m'arrive de changer de pc 3fois par jours
perso je suis à: 1 portable à moi, le fixe de mon salon (à mes parents), mon fixe, le portable de ma copine (pour jouer quand je suis chez elles sans avoir à transporter mon pc), et rajoutons à ça les partitions linux et windows sur la moitié de ces pc, ça fait deja 7/8 , alors oui pour certains c'est utile une augmentation du nombre de machines à autoriser, la vrai question est : pk le limiter ?
Et donc, la "vraie question", ça fonctionne comment en mode célibataire ?
Pour reprendre son exemple, si j'ai 1 windows + Linux juste chez-moi, eh bien, ça donne Fixe salon x2, Fixe chambre x2, et Netbook x1.
Ok, j'ai donc pas le droit d'avoir Dofus sur mes 2 OS du Netbook, je peux pas certifier le PC chez mon père ni chez ma mère, je peux pas faire de même chez les grands-parents (qui n'ont pas le WiFi et juste une connec modem RJ11 basique donc pas compatible Netbook).

Ok, np : jouer à Dofus uniquement depuis mon appart.
Moi, ça me va, mais c'est pas commercialement réducteur comme concept ?

J'suis d'accord pour la vraie question précédente : pourquoi avoir imposé une limite au nombre de machines certifiables ?

Za.

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 30/08/2012 à 17h39. Motif: Erratum : je parlais bien d'ordinateurs certifiables, pas de comptes, évidemment.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
J'suis d'accord pour la vraie question précédente : pourquoi avoir imposé une limite au nombre de comptes certifiables ?
Surement pour éviter que des joueurs se plaignent de hack en cas de prêt de compte massif.

Mais ça tiens pas debout

Citation :
Publié par Didi & Dixi
la vraie question c'est pourquoi tu joues quand t'es chez ta copine?
T'es pas très imaginatif !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés