1.0.3 Nerf de l'IAS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
J'ai testé un build comme celui que tu décrits, y a moyen de passer l'acte 2, par contre faudra utiliser l'attaque qui frappe à distance, avec la dernière rune, et kitter un peu avec l'invoc.

Perso, ayant un DH level 60, le kitting ça ma saoulé, et si j'ai pris moine, c'est pour être au coeur de l'action, donc là je suis assez content d'y être parvenu. Le vie par coup + les milles poings c'est un bon combo.
Au final nos monks ont des stats similaires, 1300 dex, 900 vit, 5K armure, 350 / 400 res all, le mien a 14k dps.

Des builds yen a pas 30 de valables non plus, la seule différence se situe du LoH et je doute que seule cette variable arrive a te faire te balader la ou je me fais 2 / 3 shots.

Mais je me trompe sûrement, ou alors c'est le fameux skill jolien après lequel je cours tant
Citation :
Publié par Nymwen
Au final nos monks ont des stats similaires, 1300 dex, 900 vit, 5K armure, 350 / 400 res all, le mien a 14k dps.

Des builds yen a pas 30 de valables non plus, la seule différence se situe du LoH et je doute que seule cette variable arrive a te faire te balader la ou je me fais 2 / 3 shots.

Mais je me trompe sûrement, ou alors c'est le fameux skill jolien après lequel je cours tant
J'ai plus d'esquive (presque 50%), presque le double de résistance (c'est pas rien).
Et je dois absorber du 15K voire plus par seconde avec les milles points.
Ya trop de chiffres à l'écran pour voire quelques chose avec cette attaque. Donc je me base surtout sur la vitesse de remonté de ma vie.

En acte 3 je tank sans soucis les monstres du début, mais je suis pas encore aller très loin.

Aussi ne pas sous estimer l'invocation, qui tank parfois ultra bien, et peut soulager contre les élites.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Bon je vais un peu me griller ma recherche d'armes, mais je vais répondre

En gros mes filtres pour les armes :
(1) enchâssable -> pour pouvoir mettre la pierre +300 de vie par coup
(2) vie par coup : 280 mini
(3) agi : 50 mini (vraiment mini)

Sachant qu'il ne faut pas sous estimer l'agilité, 200 d'agi ça compense facile 100dps sur une arme.

Hier soir j'ai vue des 470+ dps à moins de 30K.
En regardant de tant en temps, on peut tomber sur une bonne affaire et augmenter son dps de 200 ou 300, sans trop perdre en revendant au même prix l'ancienne arme.

J'ai fait les 3 premiers modes de difficulté + acte 1 avec une arme à deux mains. Et j'ai tué le boucher en moins de 2min au premier combat (achivement) et il m'a drop un légendaire pour le coup ^^


Tu parles de l'améthiste dernier level ? qui coute plusieur million xD ?

Sinon merci pour l'info recherche
Faudra que je teste à l'occaz', ça me permettra de dépoussiérer mon ptit monk avec lequel j'ai passé de très bons moments ^^

Et pour rester dans le sujet, le nerf de l'IAS ne semble pas être un problème pour toi, bonne nouvelle donc.
Citation :
Publié par dheluu
Tu parles de l'améthiste dernier level ? qui coute plusieur million xD ?

Sinon merci pour l'info recherche
Non, j'ai craft les deux moi même, ya un petit moment déjà (depuis les carré sans défaut qu'on drop à la pelle en inferno).
C'est la première étoilé je crois, la dernière que tu peux craft sans recette.

Celle à plusieurs millions fait du +900 vie par coup, ou un truc du genre
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
...
les fameuses boules de Belial... je bouge pas, toi tu coures, ca m'empeche pas de faire carpet a l'act suivant et même courir comme un neuneu pour pas mal d'affixe de l'act 2.
Aores concernant ton Loh, il est assez low la encore, mais tu es un dual donc ca doit rattraper.
Mais c'est pas 50k par pieces la encore.


Et pour le brassard c'est juste un gros "lol" sachant que c'est la piece la moins cher de tous le stuff, sauf que ta piece a pas de critique, pas d'armure et vit/dex moyenne, en gros c'est un piece act1 voir act2.

Après je suis d'accord y a moyen de stuff un monk act1-2 avec des pièces pas trop chere pour jouer en équipe mais 50k (a réviser avec l'IAS) c'est juste se foutre de la gueule du joueur.
Rien que les anneaux et armes 1h, chacun dépasse les 500k pour les deux premiers actes ( pour se balader j'entends).
Le barbare coute pas cher a stuff pour la simple raison c'est le seul qui a besoin de force et la stat up son dps et le tanking.
Le moine partage le @res avec barbare et vit et dex/vit avec DH et attak speed avec tous le monde comme un autre jolien l'a souligné.

Dernière modification par Comalies ; 19/06/2012 à 11h43.
nan c'la craftable sans schéma celle là. La dernière file 600. ça fait 190 => 300 => 400 => 500 => 600.
Il faut 27 gemmes comme celles dont il parle pour la dernière.
edit : c'est mal d'être lent.
Sympa d'avoir l'impression de tuer les élites à "coups de figues molles" tout à coup

Prochain patch, on "nerf" les critiques et les dégâts de celui-ci, juste pour se marrer un peu, et/ou on divise par deux (trois ?) les valeurs d'armure pour corser le machin. Ya encore les cadavres qui donnent trop de PO aussi, faut nerf ce truc, ça fait tâche ^^

Je vais faire une tite pause en attendant qu'ils se mettent tous d'accord chez Blizzard.
Vivement la fin de la bêta
Citation :
Publié par Valcryst
Bon bah retour acte 1 enfer pour choper des items crit et des golds, je tapes comme une moule asthmatique avec mon DH now...
Acte 1 enfer, tant que ça ?
Passé de 48k DPS à 28k, je passe plus un pack de bleu en inferno acte I... donc need des golds...
Mon arme est passée de 853 DPS a 768 DPS

@ en dessous : et ? le but de ton post ? -_-

Dernière modification par Valcryst ; 20/06/2012 à 20h21.
Citation :
Publié par Valcryst
Passé de 48k DPS à 28k, je passe plus un pack de bleu en inferno acte I... donc need des golds...
Mon arme est passée de 853 DPS a 768 DPS

@ en dessous : et ? le but de ton post ? -_-
Y'a un problème de skill là, avec 29k DPS (gear MF avec 100 MF) je roule sur l'acte 1, quelques morts sur affixes à la con mais pas de problème..
Citation :
Publié par Valcryst
Passé de 48k DPS à 28k, je passe plus un pack de bleu en inferno acte I... donc need des golds...
Mon arme est passée de 853 DPS a 768 DPS

@ en dessous : et ? le but de ton post ? -_-
Wat. Avec ma sorcerer stuff hell 12k dps prépatch je pouvais me balader à peu près partout et tuer les bleus, en skippant juste les packs invivables @ mortar/jailer/arcane enchanted/tp
je joue féticheur et j ai perdu beaucoup de dps

certain élite je les évites directe a voir le prix des réparations , blizzard cherche a faire fuir les joueurs ??
Avec mon WD, je suis passé de 40k à 30k dps. Cependant à l'acte 2 Inferno les mobs meurent aussi vite, voire un peu plus. Toutefois, le gameplay est tout de suite moins nerveux : adieu le gatling fléchettes x3.

Je skip moins de packs d'élites qu'avant. Egalement moindre tendance à crever. Par contre si je meure sur un pack, je réfléchis à deux fois avant d'y retourner (prix des repairs et fast regen). Le graveyard zerg a été nerfé quoi ...
Citation :
Publié par Valcryst
Passé de 48k DPS à 28k, je passe plus un pack de bleu en inferno acte I... donc need des golds...
Mon arme est passée de 853 DPS a 768 DPS

@ en dessous : et ? le but de ton post ? -_-
17k dps pré-patch. 14,5k dps post-patch.

L'acte 1 Inferno n'est pas un soucis. Alors 28k dps ça doit être la balade...
98k>76k (en stuff de farm mi-mf sans sharpshooter). Ca va pas trop touché, j'avais déjà remplacé quelques pièces. Je roule toujours sur le jeu.

Agréablement surpris par mon moine, avec le même investissement que mon DH, y'a moyen de faire de belles choses (bon j'avais déjà clean le jeu avec y'a quelques temps). Seul problème je préfère largement le gameplay DH, tant pis pour l'opti.
La guerre des clones fait rage !
Citation :
Publié par Pervx
Ma sorc a perdu 20k dps, de 66 a 46 , woot woot ! Bon c'est toujours suffisant pour l'acte 3, j'suppose que je devrais pas trop me plaindre.
Tout pareil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés