[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathekirl
j'ai déjà vu un screen d'un groupe de 4 MC, c'est vraiment possible?
ou sa l'était?

( les 40 duvets avec coffre et perco )
C'était du à un bug, mais oui, c'était possible pendant un court laps de temps.
Citation :
Publié par Deathekirl
j'ai déjà vu un screen d'un groupe de 4 MC, c'est vraiment possible?
ou sa l'était?
Ce fut un moment, il y avait eu un bug en dernière salle de donjon, et du coup il y avait 4 MC . Ca a était modifié avec la 2.6 qui a corrigé le problème.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Les plumes sont descendues a 20kk/10 sur Bow & du point de vue des duvets de Mc qui tombent très très facilement et qui valent 50kk/u (4-5 par combat avec 4 persos) et vu le prix des capes fulgus qui tombent assez souvent et ça exp très bien pour ma team de 4 personnages , bref ça dépend du contexte , si je veux du kamas brut j'vais farm sangli , porkass & w/e
Les capes fulgu sont rares ce n'est que de la chance (j'en ai eu qu'une en plus de 200MCs), par contre les clakoss avec une team de 8 persos et au moins 2k PP + coffre tu peux espérer en avoir 1 toutes les 5 captures.

EDIT : Et les 4MCs c'était chaud pour les battre avec les poisons qu'ils donnent :s
Citation :
Publié par Wapaca
Les capes fulgu sont rares ce n'est que de la chance (j'en ai eu qu'une en plus de 200MCs), par contre les clakoss avec une team de 8 persos et au moins 2k PP + coffre tu peux espérer en avoir 1 toutes les 5 captures.

EDIT : Et les 4MCs c'était chaud pour les battre avec les poisons qu'ils donnent :s
J'en ai 2 fulgu sur une session de 10 mc sans les captures , le taux est de 1% je crois
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
J'en ai 2 fulgu sur une session de 10 mc sans les captures , le taux est de 1% je crois
Sur la 2.7 il le sera mais en 2.6 soit je n'ai pas de chance du tout soit c'est toi qui en a trop mais d'un point de vue expérimental vu que j'ai fais plus de MCs que toi je pense que c'est toi qui a trop de chance.
Citation :
Publié par Wapaca
Sur la 2.7 il le sera mais en 2.6 soit je n'ai pas de chance du tout soit c'est toi qui en a trop mais d'un point de vue expérimental vu que j'ai fais plus de MCs que toi je pense que c'est toi qui a trop de chance.
Ou c'est toi qui a trop de poisse ?
Taux de drop à moins de 1% donc ça veut dire qu'il faut au moins en faire 100 pour la faire tomber avec une team PP pas opti qui ne fait pas toujours les chall.
Citation :
Publié par Wapaca
Sur la 2.7 il le sera mais en 2.6 soit je n'ai pas de chance du tout soit c'est toi qui en a trop mais d'un point de vue expérimental vu que j'ai fais plus de MCs que toi je pense que c'est toi qui a trop de chance.
Je plussoie, les capes fulgu tombent très peu en 2.6, j'en ai jamais fais tomber en plus de 50mc + captures, et ouais, 1 clakoss toutes les 5 captures c'est ça
J'ose espérer que ce genre d'objets ne sera pas concerné par la modification du taux de drop. 1% pour une cape fulgu ça veut dire une tous les 2 combats en faisant les challenges... Le taux actuel doit tourner au niveau du taux du tutu 0,02% et encore ca peut être moins.
Bonjour à tous, j'ai de nouveau besoin de vos conseils. Étant friand de ce topic, je lis tous les posts et astuces donnés mais la plupart demandent d'avoir minimum 4-5 comptes pour être efficace. Or, je ne dispose que d'un Sram 161 (et éventuellement d'un énu 123 avec 3XX PP).

Je dispose des métiers suivants :

Bûcheron 81
FM bâtons 100
Joaillomage 100
Paysan/boulanger 100
Alchimiste 100
Mineur 84
Chasseur/boucher 5X
Tailleur 35

On m'a précédemment conseillé de couper du bois pour faire des potions pour les trophées. J'ai essayé en faisant des potions de bocage mais la technique rapportait trop peu comparé au temps consacré. Je demande donc votre aide pour une technique qui pourrait me faire gagner entre 500 000k et 2M par jour, ce serait déjà énormément suffisant

Merci !
potions de trophée bosquet et forêt, quoique bosquet demande moins de ressources pour un prix très légèrement inférieur ( + rentable donc ) mais nécessite du charme.

en plus tu as un alchimiste pour les crafter.

tu peut aussi couper du tremble, sa rapporte bien selon les périodes.

avec ton joaillo et ton fm de bâton y a moyen de se faire plein de sousous si tu maîtrise la fm, fm pour toi ou fm pour les autres avec rune activée, en faisait payer cher.

enfin, si tu arrive à monter ton mineur 100, tu as moyen de monter rapidement un forgeur derrière, et donc de faire des objets à rune ( j'ai plus les noms en tête mais tu peut voir des runes PM, ra x, ect )


si tu préfère pvm, le mieux imo est de t'enchaîner un maximum de DC avant la 2.7, et de les revendre après, où elles vont sûrement augmenter.
avec si cela t'es possible un 3eme perso pour dépasser 800 PP, histoire d'avoir une chance pour le turquoise.

en espérant t'avoir aidé
__________________
Retrouvez moi sur ma chaîne Youtube, des vidéos sur le Ben le Ripate et le Mansot Royal en ligne, plein d'autres à venir ici.
Nouveau ! Vidéo de l'Obsidiantre.
Nouveau ! Vidéo du Tengu Givrefoux.
Le charme est super dur à obtenir, je suis que lvl 81 en plus (donc 1 à 2 bois par coupe )

Le tremble je n'ai pas encore le lvl Je compte essayer une fois le lvl 100 atteint, merci

Pour la FM il me faudrait quelques objets valant le coup à acheter, FM, puis revendre (je pense déjà au Brageut)

Mineur en cours de montage, j'essaierai cette technique une fois lvl 100

Et non je ne peux pas prendre un troisième perso (je rame déjà à 2 comptes alors... )
Citation :
Publié par Beck-mcs
Vous êtes sûr que la maj aura lieue la semaine prochaine?
D'après le Dofus Mag, c'est pour le 26. Et tout porte a croire que ce sera le cas. Et au pire, il y a plus grave.
Citation :
Publié par Nunolinho
Pour la FM il me faudrait quelques objets valant le coup à acheter, FM, puis revendre (je pense déjà au Brageut)
Attention avec la forgemagie élementaire, le prix des potions est assez élevé. Il suffit d'un coup de malchance et tu perds de l'argent (j'ai déjà passer plus de 30 runes Ouragan pour réussir la fm de mon Brelle).
J'aimerai si possible avoir quelque renseignements sur la MAJ ,

il a était dit que les drops allé changer, je m'explique :

Le nombre de drop max par ligne allé étre augmenter , mais comment cela va devenir ?
Avec 200pp par perso, un coffre et 100% de chall, il faudra en faire 2.5 pour drop une cape fulgu (1% x 2000pp/100) = 20 +100% du chall = 40% , soit une cape tous les 2.5 MC.
Citation :
Publié par Skill
Avec 200pp par perso, un coffre et 100% de chall, il faudra en faire 2.5 pour drop une cape fulgu (1% x 2000pp/100) = 20 +100% du chall = 40% , soit une cape tous les 2.5 MC.

T'es sur de ton calcul là ? Une ressource a 1% tombé si facilement..
Légèrement moins il me semble, j'ai pensé à 2000 pp alors que le coffre + 8 persos ne font que 1800 pp environ, donc ça doit être de l'ordre des 36%, soit une tous les 3 MC.
Citation :
Publié par Skill
Légèrement moins il me semble, j'ai pensé à 2000 pp alors que le coffre + 8 persos ne font que 1800 pp environ, donc ça doit être de l'ordre des 36%, soit une toute les 3 captures.
Ca me paraît gros.
Parce que 200pp/perso, c'est rien du tout.
Bon après, tu prends en compte le chall qui y est pour beaucoup mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés