|
|
Largement je ne pense pas, mais c'est encore un peu tôt pour le dire.
A moins d'avoir un retour de nombreux joueurs sur Darth Nihilus par exemple, il ne devrait pas y avoir une différence énorme. La vrai différence sera pour ceux qui quittent un serveur vide je pense. Mais du reste, il va falloir attendre pour voir vraiment ce que ca donne. Edit : TOR Status pour le moment nous donne :
Très clairement les 3 serveurs cibles des migrations + Huntmaster sont en tête, mais Huntmaster est toujours le premier Il faudrait pouvoir connaitre le % de migrations déjà efefctué depuis les différents serveurs, mais pour le moment pas de quoi s'inquiéter de notre coté
|
|
|
| Aller à la page... |
Le transfert de personnages pour le 12 juin 2012 (infos et détails)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
[Modéré par Ekis : hs] Dernière modification par Ekis ; 16/06/2012 à 10h51. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 16/06/2012 à 10h52. |
|
|
|
|
|
Le résultat du rassemblement de 8 serveurs PvP en un seul donne plus ou moins 130 connectés (et je vois large) sur la flotte côté République.
Mouaip... |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Ebly ; 16/06/2012 à 13h42. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Ebly ; 16/06/2012 à 13h43. |
|
|
|
| -LaVerole/Horichas- |
| Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
European Servers
|
|
|
|
|
|
Des fluctuations c'est normal, mais je pense qu'il faudra encore observer un moment avant de voir une réelle évolution par rapport a Huntmaster.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
D'autant qu'ils se font spammer la boite mail à grand coup de pubs pour migrer, donc dur de louper l'info..
|
|
|
|
|
|
Moi je me suis enfui sur Tomb of Freedom Nad.... Y'a un monde fou, ça fait plaisir
|
|
|
|
|
|
lol y a des file d'attente de 25 min sur tomb of freedom nadd et the red eclipse
|
|
|
|
| -LaVerole/Horichas- |
| Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|