Le transfert de personnages pour le 12 juin 2012 (infos et détails)

Répondre
Partager Rechercher
Largement je ne pense pas, mais c'est encore un peu tôt pour le dire.
A moins d'avoir un retour de nombreux joueurs sur Darth Nihilus par exemple, il ne devrait pas y avoir une différence énorme.

La vrai différence sera pour ceux qui quittent un serveur vide je pense.

Mais du reste, il va falloir attendre pour voir vraiment ce que ca donne.

Edit :

TOR Status pour le moment nous donne :

Très clairement les 3 serveurs cibles des migrations + Huntmaster sont en tête, mais Huntmaster est toujours le premier
Il faudrait pouvoir connaitre le % de migrations déjà efefctué depuis les différents serveurs, mais pour le moment pas de quoi s'inquiéter de notre coté
Je suppose que les résultats sont basés sur une semaine. Si on regarde les graphes de plus près, on vois clairement que ça s'est bien amélioré sur les derniers jours pour DN et Mantle.

Ils devraient facilement passer devant Huntmaster la semaine prochaine, surtout si les transferts continuent.
Citation :
Publié par Gerlati
J'ai une question naze (je le sens) : un serveur bénéficiant des transferts a-t-il à terme des chances d'être largement plus peuplé qu'un serveur comme le mien (Huntm'), que je trouve satisfaisant pour le peu que j'en vois à mon niveau (divers persos 10-15) ? Je demande celà simplement car j'ai envie de grandir sur un gros gros serveur, et je me demande si les serveurs convenables d'aujourd'hui mais non réinjectés seront demain ridicules niveau population comparés aux serveurs que l'on repeuple artificiellement.
Le serveurs qui ne reçoivent pas de population venant d'ailleurs sont tous éligibles pour partir ailleurs. Donc si ton serveur n'est pas receveur, il va se vider.

La seule exception est ton serveur huntmaster - il est seul dans sa catégorie RP-PvP !
Le résultat du rassemblement de 8 serveurs PvP en un seul donne plus ou moins 130 connectés (et je vois large) sur la flotte côté République.

Mouaip...
Citation :
Publié par Hilpak
Le résultat du rassemblement de 8 serveurs PvP en un seul donne plus ou moins 130 connectés (et je vois large) sur la flotte côté République.

Mouaip...
1 - les 8 serveurs n'ont pas été rassemblés, c'est du volontariat pour le moment
2 - flotte = glandouille, ce n'est pas un indicateur de l'activité d'un serveur
Par contre, ils devraient fusionner ou du moins migrer automatiquement les personnages des joueurs sur certains serveurs.
Je parle des serveur qui sont le moins peuplé.

Prenons l'exemple de DN le serveur PVP français c'est le plus peuplé les autres serveurs sont en "léger" pourquoi ne pas tous les fusionnaient par exemple, il y aurai comme cela 2 serveurs PVP bien peuplé ou du moins avec une bonne petite communauté dessus.
Citation :
Publié par Aragnis
En tout cas ce transfert commence mal de mon point de vue : j'aimais bien les bg sur Hssiss et là en une après midi sur Mantle of the force j'ai vu quasi plus de comportements merdiques qu'en 6 mois sur Hssiss ... comme quoi, plus de monde = plus d'abrutis, je m'en serais bien passé.
Il faudra un petit temps à la communauté pour s'auto modérer, le temps de casser les pattes de ces gens la ...

Mais ca finira par se tasser
ya plus de déchets sur Battle Meditation aussi, j'avais peut être quitté 2 BG dans tout le jeu, hier j'ai fait mon 3ème.

Je suis arrivé sur aldérande pour remplacer un leaver on n'avait que le centre et on perdait. Je vais avec deux et on prend gauche et pendant ce temps là les 5 blaireaux du milieu se font tag dans le dos. Je vais reprendre milieu, j'avais pas fini de tag que gauche retombait. Et là j'ai compris pourquoi le mec que j'ai remplacé était parti et j'ai fait pareil que lui. Pour gagner le BG il aurait suffit qu'au minimum deux joueurs surveillent les tourelles et que les autres se fassent pas pull trop loin, mais rien que ça c'était trop dur pour les 7 autres gars, merci bien. Bon c'était un dimanche aprem aussi...
Citation :
Publié par Arkio
Par contre, ils devraient fusionner ou du moins migrer automatiquement les personnages des joueurs sur certains serveurs.
Je parle des serveur qui sont le moins peuplé.

Prenons l'exemple de DN le serveur PVP français c'est le plus peuplé les autres serveurs sont en "léger" pourquoi ne pas tous les fusionnaient par exemple, il y aurai comme cela 2 serveurs PVP bien peuplé ou du moins avec une bonne petite communauté dessus.
Impossible!
Pas assez de slot de perso
Arrêtez de vous plaindre des BG, la plupart des arguments dans les avis concernant le jeu sont basés sur le fait que c'est un jeu PVE et orienté reroll

(parce que bon, les "haters" cassent le jeu a propos du pvp, les "fans" rétorquent que c'est un jeu pve, et au final se plaignent de la qualité du pvp)

Moi je suis bien content, y'a plein de monde, que ce soit pour les Journas a Ilum et Belsavis, ou sur les autres planètes où sont mes rerolls

Dernière modification par edhiltir ; 18/06/2012 à 14h21.
Citation :
Publié par Enaery
Largement je ne pense pas, mais c'est encore un peu tôt pour le dire.
A moins d'avoir un retour de nombreux joueurs sur Darth Nihilus par exemple, il ne devrait pas y avoir une différence énorme.

La vrai différence sera pour ceux qui quittent un serveur vide je pense.

Mais du reste, il va falloir attendre pour voir vraiment ce que ca donne.

Edit :

TOR Status pour le moment nous donne :

Très clairement les 3 serveurs cibles des migrations + Huntmaster sont en tête, mais Huntmaster est toujours le premier
Il faudrait pouvoir connaitre le % de migrations déjà efefctué depuis les différents serveurs, mais pour le moment pas de quoi s'inquiéter de notre coté
Mes doutes sur la perte (relative) de pop à Huntmaster en comparaison avec DN n'étaient peut-être pas si 'nazes' que ça finalement , quand je vois que ce week-end, à chacun de mes quelques passages, Huntm était en léger, et DN en standard. Et actuellement sur Tor status on voit que Huntmaster est à 1.20 et DN à 1.15. J'ai relancé un perso sur DN, et effectivement pas mal de monde en zones noobs en tout cas.

European Servers

Citation :
Publié par Aragnis
1 - les 8 serveurs n'ont pas été rassemblés, c'est du volontariat pour le moment
Ce qui est d'ailleurs une grossière erreur de Bioware ( merci le marketing ), combien de joueurs vont arrêter parce que leur serveur se sera vidé ?
Citation :
Publié par Njuk
Ce qui est d'ailleurs une grossière erreur de Bioware ( merci le marketing ), combien de joueurs vont arrêter parce que leur serveur se sera vidé ?
En même temps l'étape migration est plutôt évident et facile alors ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
lol y a des file d'attente de 25 min sur tomb of freedom nadd et the red eclipse
Oui début des files d'attentes sur certains serveur. La même erreur qu'au démarrage du jeu... C'est un peu relou...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés