Inferno, Acte 2, solo

Répondre
Partager Rechercher
Sympa

Moi aujourd'hui j'ai réussi a mourir sous sérénité, dans le genre pas mal aussi... Bon si ca se trouve ca s'est activé pile au moment ou je suis mort, mais ca fout mal de voir le buff qui te dit que t'es invulnérable alors que tu brouttes le gazon...
Citation :
Publié par Paho-
Et avec ses stats tu galérais act 2 ?

J'ai fini l'act 2 en zappant aucun groupe d'élite avec 30k hp, 400 resis, 3k armure et 17k dps. Un peu de galère sur belial.
Tu avais quoi comme arme ?
Perso je suis avec les stats suivantes (unbuff) 25k hp, 4k5 armor, 500 res, 13k dps (dual weapon), 650 vie/coup et ça passe vraiment pas l'acte 2.
Pour les blancs j'manque un peu de dps mais ça passe (~6 coups) mais les élites à part les vraiment faibles je me fait dépop sévère !
Une arme basique bleu sans vol de vie ou life on hit, avec bonus attaque foudre et une regen spirit de 1,74 + Boubou.
Après c'est sur que ça demandais un peu de skill et que je pouvais pas rester au milieu des mobs en claquant mes sorts comme je le fait actuellement dans l'act 1.

Mais à part les guêpes bleu qui me demande beaucoup de temps (5/6 min) j'ai pas trop eu de galère. Ah si, sur Belial, il fait très très mal en p3, j'ai du demander un coup de main a un DH la première fois

Voila mon build si ça peux t'aider : http://us.battle.net/d3/en/calculator/monk#WTgXjk!YTU!ZcYbca

Le passif qui te sauve la vie (malgré son bug) est quand même génial et évite la mort pendant les cd.
Perso j'ai presque la même arme et je suis sur l'acte 4 avec mon moine.
On demande pas à ton perso de dps mais de tank, donc le LoH fait son boulot.
Si tu veux je vends mon arme avec quasi les mêmes stats.
Citation :
Publié par Trewen
Perso j'ai presque la même arme et je suis sur l'acte 4 avec mon moine.
On demande pas à ton perso de dps mais de tank, donc le LoH fait son boulot.
Si tu veux je vends mon arme avec quasi les mêmes stats.
A combien tu vendrai ton arme ?
Je peux pas me passé de la regen spirit moi. J'ai tester une arme avec 300 de life on hit, mais comme je passe mon temps a run, je peux pas claquer mes sorts.
Citation :
Publié par Raiden Shenkan
Jai clean tout lacte 2, avec tout les packs de bleu et de jaune que jai rencontré. Faut gérer un peu mais ca passe sans gros soucis.

Voila mes stats:
http://imageshack.us/photo/my-images/715/d3stats.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/715/d3stats.png/
Etonné que tu passes avec des stats aussi moyennes hormis le DPS. Bon, je vais tenter le LoH et augmenter mon DPS pour voir si ça suffit.
acte 3 j'ai du mal.
unbuff, j'ai 5K armure 800 resists 1000 dext 13K dps 500 life per hit 29K life
Je pense qu'il faut que je monte ma vita maintenant, vous en pensez quoi ?
bah faut m'expliquer alors parce que c'est du two shot avec les stats de def et resists que tu annonces
tu kite alors parce que pas possible de rester dans les packs
le 25K dps c'est porc, c'est celui de ma DH, c'est des armes 1000+ pour obtenir ça non ?
25k dps c'est rien...
sinon, a part les elites avec des combos foireuse tout passe (apres c'est sur c'est pas du 100%), sans kitting (enfin faut pas rester dans les plagues/feu), le seul que je fear, c'est les electrifed, vu que j'attaque rapide, j'en prends trop.
Citation :
Publié par Darkhain
25k dps c'est rien...
Euh, pour un moine, 25k dps c'est beaucoup.
Après, on voit que t'as dû virer un peu de défense et de res mais si ça passe c'est tant mieux !
Citation :
Publié par Kubotory
Etonné que tu passes avec des stats aussi moyennes hormis le DPS. Bon, je vais tenter le LoH et augmenter mon DPS pour voir si ça suffit.
Suffit de kitte un peu, rien de bien exceptionnel, et de bien gerer les spells.
Le round kick avec armada percutante aide bcp
Citation :
Publié par Kubotory
Etonné que tu passes avec des stats aussi moyennes hormis le DPS. Bon, je vais tenter le LoH et augmenter mon DPS pour voir si ça suffit.
Euh, ses stats sont très bonnes pour de l'acte 2, faut pas déconner non plus. Je farmais les groupes d'élites de l'a2 bien avant d'avoir un stuff équivalent (1000 dext, 5000 armor, 500 res all, 32k HP, 0 LoH). Faut juste bien penser son template et éviter les plus grosses attaques.
J'ai une profonde admiration pour ceux qui parviennent à passer l'acte II sans rush ! Je sers de serpillère aux élites pour ma part, bon pas vraiment de chance avec les assets non plus. Je balance quand même mes stats histoire de voir si je n'ai pas fait d'erreur mais ça me semble correct non ? C'est unbuff bien entendu.

http://imageshack.us/photo/my-images/193/moine60.jpg/
http://img193.imageshack.us/img193/5463/moine60.jpg


PS : Ne me dites pas de mettre de la vitesse d'attaque, avec le nerf annoncé depuis des lustres, je préfère éviter les investissements.
J'aurai dis plutôt s'il veut pas trop changer son attak speed, de trouver un apport critique dmg et d'avoir pas loin de 10-15% en critik et avoir le mantra dps y a moyen de foutre des baffe 70k et je pense c'est ce qui te manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés