[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS Optimum
Putain de sa mère, depuis l'update le jeu est peut-être plus facile mais les succès où il faut pas se faire toucher sont impossibles
Et j'ai pas vu brimstone depuis super longtemps.
Plus facile? J'ai pas eu cette impression moi
Je rage grave... Je faisais une bonne run et je choppe une brimstone, elle est buggée impossible de tirer. Je refais 2-3 parties, j'en retrouve une, encore buggé... Les tirs se chargent mais ils ne partent pas.

Je suis le seul chez qui ça bug ?
Citation :
Publié par Plancton
Je rage grave... Je faisais une bonne run et je choppe une brimstone, elle est buggée impossible de tirer. Je refais 2-3 parties, j'en retrouve une, encore buggé... Les tirs se chargent mais ils ne partent pas.

Je suis le seul chez qui ça bug ?

Ca m'est arrivé mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que ça chargeait mais c'est très très long.
Citation :
Publié par Wayne
Pareil, j'ai plus croisé de brimstone depuis un moment...

Ptain, comment c'est crade epic fœtus
J'étais full speed, battery+prayer card... Je crois que j'ai jamais fait de partie aussi simple. :x

Pour la postérité :

Et mdr cte tronche
T'as des couilles qui pendent sous la bouche.
C'est une impression ou depuis (ou avec ?) le DLC les salles cachée sont bien plus à trouvé. Même dans basement avant je tombait dessus à 100% maintenant j'ai toujours du mal à déterminer où elles sont >.<
Haha ! Je trouve Guppy's tail, je vais au boss, une salle secrète apparaît. Je rentre, je choppe Guppy's head. Je récupère mon D6, je continue mon chemin. Je termine un boss, encore une salle secrète. J'utilise mon D6 à tout hasard, ET BIM GUPPY'S PAW !

Par contre, j'ai quasi tout terminé et le challenge 10 reste bloqué. Il ne me reste que ça + Platinium God à faire. C'est pas possible j'ai du rater un truc.

isaaccat.png
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est une impression ou depuis (ou avec ?) le DLC les salles cachée sont bien plus à trouvé. Même dans basement avant je tombait dessus à 100% maintenant j'ai toujours du mal à déterminer où elles sont >.<
Avant c'était la où il y avait le plus de salles autour, maintenant c'est totalement au hasard
Citation :
Publié par Cerba
...
Si tu tombes sur le Cellar, recommence ta partie, à force tu pourras même tomber sur des Basement XL histoire d'accélérer le truc.

Au fil du temps, tu progresseras, tu débloqueras d'autres objets, et vers la fin tu pourras tout passer sans (trop) te faire toucher.
Citation :
Publié par Cerba
C'est vraiment rageant ce jeu

J'arrive plus à jouer avec un autre perso qu'Isaac, soit ils ont pas assez de vie, soit pas assez de punch au départ pour Cellar.
Et moi j'ai jamais Technology 2 ou des items cheatés comme ça .. Troll engine !
J'arrive pas à passer les deux premiers niveaux avec Samson...
Tout à l'heure Basement XL. Je fais un peu la gueule mais je vois le bon côté des choses 4 objets...que du caca.
http://img13.imageshack.us/img13/2868/isaaxx11.png

Mouahaha, j ai reussi a etre full coeur, avec 11 vies ^^. Premier item le chat -> 1 coeur , x9 life. Et dans la suite j ai eu un ank et un champignon. Plus l image sainte qui me filait un coeur a chaque niveau c etait parfait.
Je suis quand meme mort une fois

Edit :
Je relance avec Isaac, et j ai choppé 11 item en 3 niveau ( dont 1 avec Forget Me ). Me voila aux caves 1 deja bien preparé ( et en plus j ai perdu un coeur avec une pilulle )
http://img338.imageshack.us/img338/110/itemgb.png[/URL]

Dernière modification par Bidibul ; 14/06/2012 à 15h41.
En faisait le challenge Isaac is good today j'ai obtenu A Pony et j'ai tuer Mom! (de manière pas très loyal, il faut l'avouer !) mais après j'ai perdu dans Utero. C'est normal que mon compteur de kill soit toujours à 0 ?

D'ailleurs je l'avait déjà tuer une fois précédente avec Magadalene mais ça a pas été compté non plus :x
Je viens de remarquer qu'en mettant technology 2 sur isaac on garde quand même la larme (au contraire de cain)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En faisait le challenge Isaac is good today j'ai obtenu A Pony et j'ai tuer Mom! (de manière pas très loyal, il faut l'avouer !) mais après j'ai perdu dans Utero. C'est normal que mon compteur de kill soit toujours à 0 ?

D'ailleurs je l'avait déjà tuer une fois précédente avec Magadalene mais ça a pas été compté non plus :x
Oui c'est normal. Sans spoiler, pour tuer mom, faut battre le boss 2 niveaux après mom. Celui de utero/the womb 2.
J'viens d'avoir le Polaroid alors que c'est que la deuxième fois que j'tue Isaac. Oo.

Sinon, une run énorme avec Maggy ... Depths XL, je choppe le None habit avec un match stick, et jrecupere une prayer card, du coup j'arrive facile à 11 coeurs rouge. Et Womb 2, j'tombe sur une ... Guppy's Paw. Du coup, jtransforme tous mes coeurs rouges en bleus x3, et j'bas Isaac la main dans le slip avec encore des coeurs en dehors de l'écran.

(Merci à Technology 2 et les upgrades de dommages.)
Je me suis pris le jeu, j'y ai pas compris grand chose sur mes premières parties entre les objets les dont on ne connait pas l'utilité, pareil pour certains objets, les pilules, etc. Après quelques parties j'ai fait la rencontre de mom, j'avais 2 coeurs, autant vous dire que ça n'a pas duré
C'est assez amusant comme jeu, à chacune de mes morts (et il y en a eu !) mon skin était différent. J'ai hâte d'en découvrir plus.
Mmmm, c'est déjà arrivé à quelqu'un des bugs sur les secrets? Je viens de finir la cathédrale avec cain pour la première fois, je prends le coffre, je vois le dernier ending, mais rien de débloquer. Ni l'ending dans les sats ni le secret et l'objet qui va avec, ni le dernier challenge(en plus j'ai fini tous les autres). C'est chiant.
EDIT: Non, toujours rien. Tant pis.

Dernière modification par Ze_HailD ; 18/06/2012 à 13h16.
En général tu obtiens tout quand tu redémarres le jeu.

edit: J'étais parti pour faire Spelunker boy, et comme à chaque fois après un run parfait je me tape Peep en 2nd boss et un de ses yeux ou un de ses tirs me nique
Bref j'avais une bible et je faisais le challenge darkness, du coup je continue, et finalement j'ai réussi Dark Boy

Ma réaction

edit²: PUTAIN je suis pas foutu de choper Spelunker Boy et Mama's Boy mais je viens de finir Sheol sans prendre de dégâts avec maggy + Epic Fetus

Dernière modification par Compte #416201 ; 18/06/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par DFS Optimum
edit²: PUTAIN je suis pas foutu de choper Spelunker Boy et Mama's Boy mais je viens de finir Sheol sans prendre de dégâts avec maggy + Epic Fetus
C'est pourtant devenu assez simple avec the Womb XL + une emperor card, configuration que j'ai retrouvée à plusieurs reprises.
Idem pour Spelunker Boy.

Sheol sans dégâts, c'est devenu assez simple (même si ça n'a jamais été difficile, suffit de bomber les portes pour passer les salles moisies).
Pour les succès, c'est assez aléatoire, parfois j'ai des succès sans les avoir débloqués, parfois ils se débloquent pas, puis tout d'un coup, ça a pas l'air très bien au point ...
Sinon, ce jeu va me tuer, j'ai tué plusieurs fois Isaac avec plusieurs persos différents, et j'ai pas une seule pièce de puzzle apparue sur mon écran titre
C'est normal que le jeu rame à mort? La version pirate que j'avais marchait nickel, et là c'est limite injouable, dès que les ennemis bougent ou lancent des trucs je passe en slow motion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés