Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetsuocompo
j'ai du mal a croire que se sois pour fin juin la sortie officielle,nous sommes quand meme le 12 et meme si de temps en temps il y a des petites mises a jour a installer je parierais plus sur la derniere béta a la fin du mois,enfin c'est ce que je pense.
apres honnetement je n'ai aucune idée de la sortie de GW2 mais j'espere pas la fin de l'année car se serait une grosse erreur de la part d'aréna et une grande frustration des futurs joueurs
Tu radote faut consulter je croit

moi je le voit bien sortir dans les même eaux que SWTOR =) fin 12/2012
Citation :
Publié par eclat
Mais non t'oublie qu'on est le centre du monde et qu'en août le "monde" (ou état français) est au ralenti
Franchement penser qu'il n'y a que la France qui a des vacances été, CA c'est être sacrément franco-franchouillard.
Citation :
Publié par tetsuocompo
j'ai du mal a croire que se sois pour fin juin la sortie officielle,nous sommes quand meme le 12
Il est toujours difficile de croire sur parole une personne affirmant etre le 12 sur un post datant du 14 quand il est question de date
Citation :
Publié par Yamd
Il est toujours difficile de croire sur parole une personne affirmant etre le 12 sur un post datant du 14 quand il est question de date
IL se dit ça pour se rassurer d'avoir oublier sa déclaration de revenus
TSW sort le 3 Juillet car sa release a été repoussée, elle devait se faire le 19 Juin.
Des joueurs voulaient des animations plus fluides et un meilleur ressenti en combat.

Tous les joueurs qui accordent de l'importance au 3W (Disons PvP de masse) n'ont aucune hésitation, s'il faut choisir entre une release proche mais des perfs médiocres, ou une release plus tardive et une meilleure qualité des perfs.
Suffit d'avoir en mémoire le RvR dans des conditions à peine jouable, puis dans de bonnes conditions, pour accepter d'être patient.
Citation :
Publié par Dworg
TSW sort le 3 Juillet car sa release a été repoussée, elle devait se faire le 19 Juin.
Des joueurs voulaient des animations plus fluides et un meilleur ressenti en combat.

Tous les joueurs qui accordent de l'importance au 3W (Disons PvP de masse) n'ont aucune hésitation, s'il faut choisir entre une release proche mais des perfs médiocres, ou une release plus tardive et une meilleure qualité des perfs.
Suffit d'avoir en mémoire le RvR dans des conditions à peine jouable, puis dans de bonnes conditions, pour accepter d'être patient.
Sauf qu'actuellement, je ne vois pas personnellement à quel niveau se situe le problème en RvR : je n'ai pas eu le moindre problème de quelque ordre que ce soit, et il en semblait de même pour la masse de joueur dans laquelle j'ai joué. La qualité de jeu vaut (mise à part les traductions pas terminées) largement une release en l'état actuel. C'est pas comme si on avait pas connu pire, et c'est pas comme si ce pire n'avait pas fonctionné.
Citation :
Publié par Wayate
Sauf qu'actuellement, je ne vois pas personnellement à quel niveau se situe le problème en RvR : je n'ai pas eu le moindre problème de quelque ordre que ce soit, et il en semblait de même pour la masse de joueur dans laquelle j'ai joué. La qualité de jeu vaut (mise à part les traductions pas terminées) largement une release en l'état actuel. C'est pas comme si on avait pas connu pire, et c'est pas comme si ce pire n'avait pas fonctionné.
Je n'ai jamais vu d'éléphant donc les éléphants n'existent pas?
Il est impossible de courir le 100m en moins de 10 secondes puisque je n'y arrive pas?

Sans compter que même les gens en vocal avaient l'impression que tout se passait bien et qu'ils affichaient tout... jusqu'à qu'on leur explique -par exemple- "non non le pont où tu veux back n'est pas vide, y a une trentaine de moches dessus".

Enfin bref, après tout que vous ayez conscience des soucis de clipping ou pas au final je m'en tamponne, du moment qu'Anet en a conscience et bosse dessus.

On a même eu une première explication (non officielle, comme pour le reste vous êtes libres de croire ce que vous voulez): pour améliorer les perfs (et là dessus pas grand chose à dire, fluide tout le week end pour 12 personnes sur 15) Anet aurait limité le nombre de joueurs affichables à l'écran. Et c'est ce nombre limite qu'ils chercheraient actuellement à augmenter... sans réduire les perfs.
Citation :
Publié par Wayate

je pense qu' a proprement parler les grosses guildes tournent avec des drivers à jour, et actuellement il y a des soucis avec les derniers drivers NVIDIA, par contre avec les précédents aucun problèmes ( moi par exemple ) et meme une très nette amélioration.
Citation :
Publié par Psykoyul
Il est impossible de courir le 100m en moins de 10 secondes puisque je n'y arrive pas?
Ce sont les cygnes noirs qui n'existent pas

Sinon, aucun problème en WvWvW mais j'ai une ATI, donc tu as raison ce n'est pas parce que je n'ai eu aucun problèmes que certains n'en ont pas.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu devrais sortir de chez toi plus souvent et en profiter pour aller au zoo.

Blague à part, si Arena Net a réduit le nombre de joueur affiché à l'écran, où est le problème ? C'est un soucis d'optimisation qui va se calibrer au fur et à mesure, et probablement pas sur un weekend de beta, alors je ne vois pas bien ce qui fait dire à certain que le jeu n'est pas sortable en l'état.

Citation :
Publié par funerium
je pense qu' a proprement parler les grosses guildes tournent avec des drivers à jour, et actuellement il y a des soucis avec les derniers drivers NVIDIA, par contre avec les précédents aucun problèmes ( moi par exemple ) et meme une très nette amélioration.
AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire GDDR5, Catalyst en 12.4 (j'ai pas encore osé la beta 12.6).
Ca explique peut être pas mal de chose alors oui, car je ne mets mes drivers de cg à jour que lorsque j'en ressens le besoin (du coup ancien pilote nvidia là) et je n'ai pas eu de souci de clipping ce WE. (pilote 8562 )
Je suis aussi sur une Ati, je n'ai fait que du 3w ce week end et je n'ai pas eu le moindre probleme de clipping.

Vous avez peut etre eu affaire a un envouteur qui a utilisé Voile d'invisibilité.

A mon avis, c'est soit un bug soit un probleme de pilote, riend e bien grave.
De mon coté, je suis sur Nvidia (Geforce 560 ti) avec pilotes non mis à jours et je n'ai pas observé de clipping en WvW.

Je n'ai cependant pas participé à des batailles opposant plus d'une quarantaine de joueurs. Le phénomène apparaît peut être pour un nombre de joueurs à afficher plus important.
J'ai également eu un problème de clipping de joueurs.
A distance suffisamment confortable... mais il était bien là !

Je pense pas que ça influe trop sur la date de sortie. En revanche, quand je lis qu'ils réfléchissent à un autre moyen pour l'élémentaliste de débloquer ses skils d'arme, je me dis qu'ils ont vraiment pas envie de le sortir.
Suffit juste qu'ils puissent les débloquer plus rapidement pour compenser le nombre.
Je vois pas trop l'intérêt de se prendre la tête pour un truc qui va prendre 10 min sans jamais à avoir y revenir dessus.
vous avez eu du clipping sur le décor ou sur les joueurs et/ou NPC ?

moi perso rien eu de tout et ça avec une Nvidia 560Ti 1 go, que ce soit en W3 ou en pve.

mais si le clipping c'est fait sur le ''pop'' des joueurs cela peut être du lag et non un prob graphique.

en effet quant un joueur rencontre un autre les textures et autres info qui sont spécifique aux perso rencontrés ce mettent en cache et le transfert des paquets peuvent être trés lourd pour les connections.
user1--->serv--->user2--->serv--->user1 et autant qu'il y a de joueurs. Enfin plutôt un truc comme ça pour mieux piger << notre perso<---->serveur tampon<---->joueur 1,2,3,4,5 etc >>
donc si les serveurs ne sont pas opti (beta oblige) et en plus notre connection est +ou- bonne (le disque dur peut être pris en compte également ainsi que le manque de RAM) cela crée un LAG. (un SSD améliore grandement la vitesse de la cache).
le moteur de GW2 est assez leger , mais les détails sont assez bon , donc pour les config plus modeste juste baisser les détails des persos ainsi que des effets de sorts, devrais diminuer l'apparition tardive des joueurs à l'écran.

en gros on peu avoir un PC de compette mais avoir une ligne adsl avec un ping médiocre voir mauvais, ce qui veux dire que les infos nous parvenant seront "décaler" par rapport aux reels mouvements dans le jeux , c'est le lag universel.

Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 14/06/2012 à 17h47.
Pareil pour ma pomme
On a joué en bus un bon moment, et des fois je voyais arriver d'un côté notre gros bus, et perché sur ma muraille, le gros bus adverse déferlait également.
PAS DE CLIPPING

Sinon je continu de prier tout les jours pour le 28 juin... tant que la date n'est pas dépassée, mon espoir persistera ^^

Pour ma part, j'ai eu ce soucis également de temps en temps, alors que je ne l'avais pas à la 1ière beta. Mais j'ai changé de PC entre les deux beta, la 1ière, j'avais une ATI, et là j'ai également une 560 (pilote v301.42).

Pour ne pas poster hors sujet, j'étais convaincu que le jeu sortirai le 28.06 de cette année, mais aujourd'hui, je miserai sur mi-juillet. Le jeu n'étant pas à abonnement, je ne pense pas que les vacances soient un frein à une sortie durant l'été.
Après, il y a des ajustements qui peuvent très bien se faire après la sortie du jeu, c'est pas parce qu'ils disent qu'ils veulent peut être modifier tel ou tel chose que ça repoussera forcement la date.

Bref, rien ne sert de spéculer, wait&see :3
pour ma part aucun souci de clipping (j 'ai une ati et un pc récent) , mais certain joueur avec qui j’étais en ont eu.
il doit manquer un poil d'optimisation selon certain matériel ou config.

si il pouvait sortir fin juin je sera content, mais si au final il connait le même départ de warhammer et ses problèmes de performance (jeux sortit trop tôt , bien que je n'ai jamais eu trop de problème pour ma part, mais pc récent aussi lors de sa sortie).

et bien je préférais attendre que tous ceci soit régler pour tout le monde (mais pas trop quand même hein )

punaise 1 heure le post ici

/drink

bjerk voit des nainlephants
Pour ma part j'ai eu plusieurs fois du clipping, mais sachant que toute ma config est à jour donc voila ^^

MSI X79A-GD65 (8D)
i7 3820 Sandy Bridge-E
RAM 16384 Mo
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 680
Citation :
Publié par biconio
IL se dit ça pour se rassurer d'avoir oublier sa déclaration de revenus
Merci pour le HS qui vient de me rendre service! Déclaration crafter a l'instant!

p'tain ont est bien sur jol quand même...
Citation :
Publié par Hikigaeru
On joue à qui a la plus grosse ?
Mais non, ont dit seulement que ont à pas eu de problème avec ces cartes graphique

Citation :
j'ai pas encore osé la beta 12.6
La 12.6A je crois ? j'ai test sur le portable et rien changeais sur guild wars 2... après c'était surtout des changements skyrim/diablo3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés