vous avez eu du clipping sur le décor ou sur les joueurs et/ou NPC ?
moi perso rien eu de tout et ça avec une Nvidia 560Ti 1 go, que ce soit en W3 ou en pve.
mais si le clipping c'est fait sur le ''pop'' des joueurs cela peut être du lag et non un prob graphique.
en effet quant un joueur rencontre un autre les textures et autres info qui sont spécifique aux perso rencontrés ce mettent en cache et le transfert des paquets peuvent être trés lourd pour les connections.
user1--->serv--->user2--->serv--->user1 et autant qu'il y a de joueurs. Enfin plutôt un truc comme ça pour mieux piger << notre perso<---->serveur tampon<---->joueur 1,2,3,4,5 etc >>
donc si les serveurs ne sont pas opti (beta oblige) et en plus notre connection est +ou- bonne (le disque dur peut être pris en compte également ainsi que le manque de RAM) cela crée un LAG. (un SSD améliore grandement la vitesse de la cache).
le moteur de GW2 est assez leger , mais les détails sont assez bon , donc pour les config plus modeste juste baisser les détails des persos ainsi que des effets de sorts, devrais diminuer l'apparition tardive des joueurs à l'écran.
en gros on peu avoir un PC de compette mais avoir une ligne adsl avec un ping médiocre voir mauvais, ce qui veux dire que les infos nous parvenant seront "décaler" par rapport aux reels mouvements dans le jeux , c'est le lag universel.
Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 14/06/2012 à 17h47.
|