|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Guerrier [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu critiques avec la hache et avec un peu de chance, tu auras le saignement ... mais ça fait beaucoup d'aléatoire ![]() Tient, j'ai besoin d'un avis sur ce build: Build tank Il s'agit d'un build pour tanker et contrôler en pvp organisé. J'ai donc pris le marteau (of course) et l'épée+bouclier. Le deuxième choix peut paraître bizarre, mais il me confère le plus de contrôle et de mouvement. L'épée immobilise sur f1 et cripple sur le 3, possède un bond en 2 (qui me permet de rapidement protéger un allié avec bash au bouclier juste après), et inflige du saignement qui est toujours utile ![]() Bon, pour le marteau y a pas photo, aoe cripple sur le 3, knock back sur le 4, knockdown sur le 5, bond+aoe stun sur f1. De plus, avec mon trait préféré Leg opportunist, les cripple immobilisent ! Donc les 3 du marteau et de l'épée immobiliseront en plus de ralentir ensuite. J'ai également pris le trait pour break les immobilisations avec les skills de mouvement: donc break immo sur f1 marteau, 2 épée (8s cd seulement !) et bash bouclier. Le heal à 20s cd me purge de tout contrôle, j'ai en passif via trait et actif Endure pain et Pose d'équilibre, et le bnous 25% durée des poses qui marche donc avec les 2 endure pain + 2 stability + la pose du bouclier (he oui, ça marche avec aussi !) J'ai pris rampage form en élite car ça correspond bien à mon rôle de tank à contrôle, tout en étant immunisé aux contrôle. J'ai également le bonus en vitesse en premier palier discipline. J'hésite à le change avec sweet revenge, ça peut être fun, mais y a toujours ce problème de % de chance inconnu ![]() J'ai également des runes d'hydromancien en switch d'arme, ce qui me permet d'abuser du switch tout en gagnant de l'adrénaline pour mieux contrôler les adversaires. J'ai une petite hésitation pour mon 3ème palier de défense: - +25% durée des poses - Gagner de l'adrénaline en étant touché - Renvoyer les projectiles en parant Je les ai placés dans l'ordre de priorité, avec une petite égalité entre les 2 premiers (l'un me permet d'être plus endurant, l'autre de mieux contrôler). de plus, j'hésite encore à switch les bolas avec un autre skill: -Bolas -Coup de pied -Bull's charge -Piétinement Du contrôle supplémentaire est toujours bienvenu, même si je préfère coup de pied et bolas pour leur faible cd. Bull's charge me confèrerait une charge + kockdowwn supplémentaire.Piétinement est fun aussi, mais le cd est vraiment long ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un build d'équipe pvp, donc je veux pas attendre de "tu vas pas pouvoir OS le gars ctronultrololo", merci ![]() Voilivoilou, un petit avis serait bienvenu ![]() Dernière modification par Grimaldum ; 14/06/2012 à 15h25. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ben tout ce post voir tous les termes et abréviations en angliche... On doit avoir le dico anglais pour comprendre vos calculs? "OP swap" par exemple? T'en veux d'autres
? |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant créer un wiki des expressions anglophone utilisées sur GW2
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|