[Archive] Guerrier [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayate
Les 10% en plus sur saignement et 10% critique sur épée sont très fortement conseillés.
Comment appliques-tu ces saignements sinon en dommage direct ?
S'il joue en spé GC, il a déjà un sacré pool de critique.
Bon, c'est la dernière fois que j'insiste:

Comme on me l'avait gentillement fait souligner à l'époque, pour 30 en armes avec le sigil qui fait saigner sur critique (c'est celui-là que tu as pas du bien comprendre), tu as:

-300 précision
-300 condition damage
-10% de crit sur épée
-Fury quand tu immobilises (et le F1 sword est un coup qui immobilise)
-33% de chance de faire saigner sur crit (ajouté aux 60% de faire saigner sur crit du sigil, soit 100%)
-Ton burst skill qui gagnent 10% de crit (et donc qui refait saigner via le crit)
-Dégats augmentés de 10% sur les cibles qui saignent (je sais pas si ça te parle le saignement là?)
-De plus, tu auras la durée de tes saignements up de 50%.

Si tu comprends pas là sérieux.
Citation :
Publié par Wayate
Les 10% en plus sur saignement et 10% critique sur épée sont très fortement conseillés.
Comment appliques-tu ces saignements sinon en dommage direct ?
Et tu penses quoi du bouclier / hache avec warhorne / hache ?
Citation :
Publié par Tauog
Je ne me prononcerais pas sur la warhorne, c'est un aspect du war qui ne m'a pas franchement intéressé jusqu'à maintenant.
Si tu pars sur un build critique, et que tu veux jouer hache, il est important que tu comprennes le rapport entre le axe/shield et le double axe :

- Ton axe/shield ne peut à mon sens être jouer en temps qu'armes principales (Bonne survie mais dégâts direct, et manquant un peu de violence). Il est en ce sens indissociable du double axe qu'il n'est là que pour le completer, en le secondant une fois ton burst lâché (Switch, charge-stun, blocage tout en conservant un peu de dps).

- Double axe, tes armes principales : c'est avec celles-ci que tu engages le combat, que tu lache ton skill 4, ton 5 une fois la cible immobilisée à la charge où aux bolas. Tu peux toujours les utiliser avec un autre switch d'armes que le axe/shield, mais ce sera à tes risques et périls, puisqu'ayant déjà le combo le plus violent en terme de burst et ne pouvant trouver mieux que le bouclier en terme de survie.
Citation :
Publié par Tauog

Si tu critiques avec la hache et avec un peu de chance, tu auras le saignement ... mais ça fait beaucoup d'aléatoire

Tient, j'ai besoin d'un avis sur ce build:
Build tank

Il s'agit d'un build pour tanker et contrôler en pvp organisé. J'ai donc pris le marteau (of course) et l'épée+bouclier. Le deuxième choix peut paraître bizarre, mais il me confère le plus de contrôle et de mouvement. L'épée immobilise sur f1 et cripple sur le 3, possède un bond en 2 (qui me permet de rapidement protéger un allié avec bash au bouclier juste après), et inflige du saignement qui est toujours utile
Bon, pour le marteau y a pas photo, aoe cripple sur le 3, knock back sur le 4, knockdown sur le 5, bond+aoe stun sur f1.

De plus, avec mon trait préféré Leg opportunist, les cripple immobilisent ! Donc les 3 du marteau et de l'épée immobiliseront en plus de ralentir ensuite.
J'ai également pris le trait pour break les immobilisations avec les skills de mouvement: donc break immo sur f1 marteau, 2 épée (8s cd seulement !) et bash bouclier.
Le heal à 20s cd me purge de tout contrôle, j'ai en passif via trait et actif Endure pain et Pose d'équilibre, et le bnous 25% durée des poses qui marche donc avec les 2 endure pain + 2 stability + la pose du bouclier (he oui, ça marche avec aussi !)
J'ai pris rampage form en élite car ça correspond bien à mon rôle de tank à contrôle, tout en étant immunisé aux contrôle.
J'ai également le bonus en vitesse en premier palier discipline. J'hésite à le change avec sweet revenge, ça peut être fun, mais y a toujours ce problème de % de chance inconnu

J'ai également des runes d'hydromancien en switch d'arme, ce qui me permet d'abuser du switch tout en gagnant de l'adrénaline pour mieux contrôler les adversaires.

J'ai une petite hésitation pour mon 3ème palier de défense:
- +25% durée des poses
- Gagner de l'adrénaline en étant touché
- Renvoyer les projectiles en parant

Je les ai placés dans l'ordre de priorité, avec une petite égalité entre les 2 premiers (l'un me permet d'être plus endurant, l'autre de mieux contrôler).

de plus, j'hésite encore à switch les bolas avec un autre skill:
-Bolas
-Coup de pied
-Bull's charge
-Piétinement

Du contrôle supplémentaire est toujours bienvenu, même si je préfère coup de pied et bolas pour leur faible cd. Bull's charge me confèrerait une charge + kockdowwn supplémentaire.Piétinement est fun aussi, mais le cd est vraiment long !

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un build d'équipe pvp, donc je veux pas attendre de "tu vas pas pouvoir OS le gars ctronultrololo", merci

Voilivoilou, un petit avis serait bienvenu

Dernière modification par Grimaldum ; 14/06/2012 à 15h25.
J'ai du mal à comprendre les build basé sur le saignement...
Les dot saignement ca a toujours été un plus avec en plus de la brulure ou du poison, mais seul c'est quand même assez weak. Admettons que ta cible tout le long du coup est en saignement t'aura gagné 3 coups d'épée max ? Mouai...
Citation :
Publié par Narcotix
Les dot saignement ca a toujours été un plus avec en plus de la brulure ou du poison, mais seul c'est quand même assez weak. Admettons que ta cible tout le long du coup est en saignement t'aura gagné 3 coups d'épée max ? Mouai...
Tu n'as pas du testé une spé saignement alors car c'est clairement une des meilleurs spé actuellement pour peu que la personne en face n'a pas un build anti-condition.

En gros avec le guerrier, en très peu de coup voir avec le fusil tu peux appliquer plus qu'une dizaine de tick de saignement qui inflige plus de 100 points de dégâts. Plus t'as de stack, plus ça se barre rapidement.
En gros tu stacks saignement, tu stun le type et sa vie fond. Tu peux meme faire fondre la vie du type à distance avec ça.

De plus avec le +50% en durée, le type peut même se barrer qu'il sortira pas du combat avant loooongtemps. la dernière fois, un type se barre avec les stacks saignement, j'ai eu le temps de prendre un point et de le rejoindre vers son camps pour l'achever qu'il avait toujours pas regen.
Citation :
Publié par Narcotix
T'as jamais joué un build saignements pour dire ça, ou même subit un.
De toute, t'es pas le premier à dire que c'est nul, c'est sous joué et inconnu de la majorité parce que ça se joue vraiment pas comme une spé DD. Tant mieux ça mettra 6 mois à être nerf en attendant j'me ferais plaisir.
Franchement saignement, bruleure et cie, c'est pas juste un "plus". C'est indispensable...

Rien qu'en rôdeur, la différence de dps que j'avais en appliquant "pierre aiguisé" était vraiment top.
Combiné à l'arc long 2 (le coup à répétition), je stackais les 5 saignement en 2 secondes. Et la vie de la cible fondait littéralement, et c'était juste 5 stacks...
J'ai très bien compris mais j'appliquerai autant de saignement avec ou sans les +10% de dégâts sur une cible qui saigne, ça influe pas sur mes critiques ni sur mes dégâts des conditions (mis à part pour les statistiques obtenues en dépensant dans la branche). Je m'en fous un peu des dégâts directs, j'ai un gain de 100 de puissance au total statistiquement, c'est pas ça l'important mais les dégâts des conditions pour lesquels j'ai déjà un gain de 1401...

Pour le +10% de critique je veux bien, ça fera passer mes chances de 44% à 54%, ce qui n'est pas négligeable mais je saurai pas quoi enlever pour ça, et l'épée représente que 3 compétences dont une qui me donnera furie avec le cripple et l'immobilisation donc...
Le problème est par contre le même en Défense, je gagner de la puissance sur le 3ème trait mineur, et c'est pas l'essentiel pour moi, même si c’est pas totalement inutile non plus.

Et les saignements c’est pas rien pour ceux qui disent ça...
15 stacks sur 5 secondes avec 110 par tick chaque seconde, ça fait du 8250 dégâts en 5 secondes...
Citation :
Publié par yeH
Bon, c'est la dernière fois que j'insiste:

Comme on me l'avait gentillement fait souligner à l'époque, pour 30 en armes avec le sigil qui fait saigner sur critique (c'est celui-là que tu as pas du bien comprendre), tu as:

-300 précision
-300 condition damage
-10% de crit sur épée
-Fury quand tu immobilises (et le F1 sword est un coup qui immobilise)
-33% de chance de faire saigner sur crit (ajouté aux 60% de faire saigner sur crit du sigil, soit 100%)
-Ton burst skill qui gagnent 10% de crit (et donc qui refait saigner via le crit)
-Dégats augmentés de 10% sur les cibles qui saignent (je sais pas si ça te parle le saignement là?)
-De plus, tu auras la durée de tes saignements up de 50%.

Si tu comprends pas là sérieux.
Je reviens la dessus pour dire que je pense que le sigil est indépendant du trait de proc bleed sur crit.

Car en sword / shield runé avec chacun le sigil bleed je mettais parfois jusqu'a 4 saignement d'un coup. (donc logiquement 1 pour le coup de base, 1 pour le trait et 2 pour les sigils )

Corrigez moi si je me trompe.

Sinon clair que la spé bleed c'est cheat, je le jouait one sword/ shield + fusil avec un 30 arms 30 def 10 tactics. Le heal à 20 sec , frenezy , bull charge , pour la justice et le sceau élite.

70% de crit anytime, fury casi tout le temps avec le double cripple + le root de la sword c'était juste excellent. J'ai dépop des distances rien qu'avec l'auto shoot du fusil ( tu utilise frenzy et tu regarde comment mettre 20 stack de bleed en 4 sec avec l'auto à 1200 de range ) et quand elle est morte OP swap , shield charge F1 sur une autre cible ou tu lui colles direct les 25stack de bleed et tu le regardes mourir ^^

Bref ça restera pas en l'état
Citation :
Publié par Medrenngard
Je reviens la dessus pour dire que je pense que le sigil est indépendant du trait de proc bleed sur crit.

Car en sword / shield runé avec chacun le sigil bleed je mettais parfois jusqu'a 4 saignement d'un coup. (donc logiquement 1 pour le coup de base, 1 pour le trait et 2 pour les sigils )

Je crois que tu as raison. Je l'ai toujours vu comme ça moi aussi...
Citation :
Publié par DylaNolife
J'ai très bien compris mais j'appliquerai autant de saignement avec ou sans les +10% de dégâts sur une cible qui saigne, ça influe pas sur mes critiques ni sur mes dégâts des conditions (mis à part pour les statistiques obtenues en dépensant dans la branche). Je m'en fous un peu des dégâts directs, j'ai un gain de 100 de puissance au total statistiquement, c'est pas ça l'important mais les dégâts des conditions pour lesquels j'ai déjà un gain de 1401...
10% de dmg gratos sans rien faire, tu fais aussi pas mal de coup "normaux". En fusil avoir +10% de dmg sur chaque coup que je mets, du genre le 3 et 4 (voir le 1 que tu vas sur-spam) je crache pas dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Ils sont effectivement indépendant (et pas de meme durée), mais deux sigils identiques ne se stacks pas (avec en plus l'exception du sigil air et flam qui ne se stack pas non plus entre eux). Donc il est impossible que tu ai pu mettre 4 bleeds d'un coup
J'ai pourtant lu l'inverse ici-même il y'a quelques temps avant la bêta.
Et vu la vitesse d'accumulation des saignements, ça me semblait plutôt vrai...
A voir.

Par contre, quand quelqu'un décrit un combat, on a l'impression qu'il le fait contre un mannequin...

Dernière modification par DylaNolife ; 14/06/2012 à 17h24.
Citation :
Publié par Medrenngard

Sinon clair que la spé bleed c'est cheat, je le jouait one sword/ shield + fusil avec un 30 arms 30 def 10 tactics. Le heal à 20 sec , frenezy , bull charge , pour la justice et le sceau élite.

70% de crit anytime, fury casi tout le temps avec le double cripple + le root de la sword c'était juste excellent. J'ai dépop des distances rien qu'avec l'auto shoot du fusil ( tu utilise frenzy et tu regarde comment mettre 20 stack de bleed en 4 sec avec l'auto à 1200 de range ) et quand elle est morte OP swap , shield charge F1 sur une autre cible ou tu lui colles direct les 25stack de bleed et tu le regardes mourir ^^

Bref ça restera pas en l'état
Mais vous vous relisez les mecs quand vous causez sur une classe? On comprend que dalle, c'est imbuvable!!! Vous causez entre vous là mais vous n'êtes pas les seuls à être intéressé par les classes, faites vous comprendre bordel qu'on profite de votre science!!!
Citation :
Publié par Krill
Mais vous vous relisez les mecs quand vous causez sur une classe? On comprend que dalle, c'est imbuvable!!! Vous causez entre vous là mais vous n'êtes pas les seuls à être intéressé par les classes, faites vous comprendre bordel qu'on profite de votre science!!!
Y a quoi que tu comprends pas ?
Ben tout ce post voir tous les termes et abréviations en angliche... On doit avoir le dico anglais pour comprendre vos calculs? "OP swap" par exemple? T'en veux d'autres
?
Citation :
Publié par Glaystal
Y a quoi que tu comprends pas ?
Surement un truc du genre ^^:

"Tu cc sur ton cd avec un burst 3 sec avant le tp du dd, mais en overclock y'a plus de clipping"

Je le plussoie sinon, c'est un chouilla penible a lire et n'arrange pas ma migraine quotidienne
Citation :
Publié par Krill
Ben tout ce post voir tous les termes et abréviations en angliche...
Sword : épée
Shield : Bouclier
Bleed : Saignement
Heal : Soin
Bull charge : Charge du taureau
cripple : ralentissement de la vitesse de déplacement
root : Immobilisation
Swap : changement d'armes

Bref c'est assez courant, faut t'y mettre
Non Glaystal, je ne te parle pas des noms de pouvoirs du jeu mais bien des expressions à l'anglaise ou contractions à la noix que ce soit là ou sur les autres classes alors vas -y "OP swap" c'est quoi? " full roam"?
Citation :
Publié par Krill
Ben tout ce post voir tous les termes et abréviations en angliche... On doit avoir le dico anglais pour comprendre vos calculs? "OP swap" par exemple? T'en veux d'autres
?
Sigil = Sceau à équiper sur tes 6 pièces d'armures.
Citation :
Publié par Krill
Non Glaystal, je ne te parle pas des noms de pouvoirs du jeu mais bien des expressions à l'anglaise ou contractions à la noix que ce soit là ou sur les autres classes alors vas -y "OP swap" c'est quoi? " full roam"?
Overpowered swap.
Changement d'armes cheatés.

Le roaming c'est se promener sur la map à la recherche de combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés