Le transfert de personnages pour le 12 juin 2012 (infos et détails)

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour le 13 juin à 17h15

Serveurs européens (français)

Kissai Caste --> Mantle of the Force
Dol Grenn --> Darth Nihilus
Vodo-Siosk Baas --> Mantle of the Force
Princess Galia --> Darth Nihilus


je suis surpris! j'ai encore joué durant l'event Rakgoules et j'avais l'impression qu'il y avait vraiment du monde sur Vodo
Citation :
Publié par Enaery
A tout ceux sur Kessel Run, bonne chance pour le transfert et dans une nouvelle communauté
Oui, ça va trop le faire avec plus de personnes.
hssiss-->Mantle of the Force

Un peu étonne la,c'est un des rare serveur a être souvent en standard.

Dernière modification par Gravi ; 13/06/2012 à 23h42.
Voilà tous les serv. (sauf huntmaster qui était déjà plein )

Kissai Caste --> Mantle of the Force
Vodo-Siosk Baas --> Mantle of the Force
Hssiss --> Mantle of the Force
Phateem Halls of Knowledge --> Mantle of the Force
Dol Grenn --> Darth Nihilus
Princess Galia --> Darth Nihilus
Baron Deathmark --> Darth Nihilus
Atris --> Darth Nihilus
Hrakert Rift --> Darth Nihilus
Star Map --> Darth Nihilus
Mecrosa Order --> Darth Nihilus
Kessel Run --> Battle Meditation

Donc on peut dire que :

Serveur FR pvp : Darth Nihilus
Serveur FR pve : Mantle of the Force
Serveur FR Rp pvp : Huntmaster
Serveur FR Rp pve : Battle Meditation


Liste complète
6 serveurs sur Darth Nihilus ça devrait le faire

Persos transférés j'ai hâte de guerroyer là bas demain, et j'espère de grosses rivalités entre communautés issues des différents serveurs, les barons vaincront !
Citation :
Publié par Tando
6 serveurs sur Darth Nihilus ça devrait le faire

Persos transférés j'ai hâte de guerroyer là bas demain, et j'espère de grosses rivalités entre communautés issues des différents serveurs, les barons vaincront !
280 personnes sur la flotte à 0:00 hier soir, et c' est le premier jour de transfert!! BG pop très régulier et rapide, et invitations en ZL HM pleuvant sur le chat général. Si tu veux guerroyer tu vas être servi !!

c'est le mieux qu'ils pouvaient faire, ça permettra à tous les lvl de profiter du jeu

j'étais sur mécrosa order au lancement, c'était un des moins peuplé au début, mais avec suffisamment de joueur pour faire de tout.

Je crois que certains qui pex seront content de voir que les quêtes héroïques seront finalement achevée ^^
Citation :
Publié par Rhamm Aunthonq
Perso c'est hors de question que je retente un pvp french.

J'attends de pouvoir aller sur Tomb Of Freedon Nadd, dussé je payer.
dussé ?

Bref j'ai transfère moi aussi hier ça à prit quoi une minute j'ai transfère mes 4 personnage via le site je me suis reco dans la minute et c'était fait
J'ai transféré de SM vers DN. Malgré le fait que je ne sois plus abonné depuis quelques mois, j'ai pu transféré sans soucis.

C'est toujours mieux de retrouver un serveur plein si je reviens un jour sur le jeu.
Citation :
Publié par Yurikain
J'ai transféré de SM vers DN. Malgré le fait que je ne sois plus abonné depuis quelques mois, j'ai pu transféré sans soucis.

C'est toujours mieux de retrouver un serveur plein si je reviens un jour sur le jeu.
Pourtant il y à écrit qu'il faut un abonnement valide ou du crédit en cour
Citation :
Publié par Squazer
Pourtant il y à écrit qu'il faut un abonnement valide ou du crédit en cour
Ben oui, j'ai vu, ça m'a surpris que ça fonctionne mais pourtant j'ai reçu un mail comme quoi le transfert a été fait.

Ils considèrent peut-être que j'ai un abonnement valide mais pas actif (quand je vais sur leur site j'ai le V a côté d'abonnement qui est blanc mais abo inactif).
Citation :
Publié par Yurikain
Ben oui, j'ai vu, ça m'a surpris que ça fonctionne mais pourtant j'ai reçu un mail comme quoi le transfert a été fait.

Ils considèrent peut-être que j'ai un abonnement valide mais pas actif (quand je vais sur leur site j'ai le V a côté d'abonnement qui est blanc mais abo inactif).
Ah oui tu à raison j'ai relu c'est écrit valide pas actif

donc même si tu joue plus bah c'est très bien comme ça.

Pour une fois !
Au lieu de la dizaine de serveur FR, on peut se retrouver avec seulement 4 FR si tout le monde migre. Ils ont augmenté la capacité des serveurs ou il y avait vraiment des serveurs vides (sans aucun taunt)? ça m'a l'air de faire du monde quand même à migrer.
Citation :
Publié par skajin
Au lieu de la dizaine de serveur FR, on peut se retrouver avec seulement 4 FR si tout le monde migre. Ils ont augmenté la capacité des serveurs ou il y avait vraiment des serveurs vides (sans aucun taunt)? ça m'a l'air de faire du monde quand même à migrer.
Le jeu étant instancié on pourrait penser qu'en théorie un serveur n'a pas de réelle limite.

Après il faudrait savoir comment ils ont programmé le jeu au niveau de la relation serveur <-> instance.
J'ai arrêté de jouer à SWTOR depuis 1 mois et demi / 2 mois du fait de la population morte de Star Map et de mes partiels.


Du coup cette annonce du transfert vers Darth Nihilus et surtout du fait qu'un max de monde y sera ça me donne envie de rejouer.


Question : j'ai peur d'être totalement en retard niveau stuff (je suis que stuff champion et quelques pièces maîtres de guerre). Est-ce que tout le monde est déjà full nouveau stuff ?


Au pire je vais BG avec mon reroll niveau 33, maintenant que ça va poper vite, ça va être le bonheur
Te bile pas pour le stuff, déjà si tu as des pieces un peu faible en jcj, tu as le stuff de recrue que tu peu acheter avec des crédit lvl 50 pas mal du tout, et y aura même une quête pour recevoir un set complet alors ....

et après avec une guilde sympa qui a sa / ses teams, ca posera pas de problème je pense.
En fait Huntmaster ne sera pas un serveur ou les gens pourront transférer leur perso ? Dommage je me rejouissais à l'idée qu'il y aurait plus de monde dessus.
Citation :
Publié par Dohar
En fait Huntmaster ne sera pas un serveur ou les gens pourront transférer leur perso ? Dommage je me rejouissais à l'idée qu'il y aurait plus de monde dessus.
Je pense que le serveur RP faut vraiement le laisser en RP ca serait vraiment domage de rameuter une bande de kikoo qui casseraient le delire des joueurs rp ( je joue pas sur HM). Perso si un jour je reroll sur HM ca sera vraiement pour y trouver une ambiance RP et j'espere que celle ci sera sympa et pas denaturé (j'ai jamais vraiment fait de RP)
Ca a toujours été le seul serveur RP-PvP et dans leur logique, il ne peut y avoir de migration vers ce serveur. Ce que je comprend et accepte parfaitement.
Maintenant une fois que toutes les migrations seront finit, les choses évolueront sans doute encore un peu.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #238807 ; 14/06/2012 à 16h49.
Je sais pas ce qui se passe chez les anglais et les allemands.

En tout cas chez les français on passe de 16 à 4. Et pour moi c'est même pas sujet à troll, ça veut juste dire que les curieux et les gens pas fan de l'univers ont testé et sont repartis et bon vent à eux. Ceux qui restent sont les gens vraiment passionnés et qui aiment l'univers, c'est tout ce qui compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés